Ni le temps, ni la gravité ne sont annulés dans un trou noir (et admettant que cela veuille dire quelque chose).
Ces calculs existent déjà:
http://strangepaths.com/arche-interstel ... /02/14/fr/
En supposant un rendement magique de 1, avec une propulsion matière-antimatière, cela donne:
Pour atteindre l’autre bout de la Galaxie (\tau = 22,4 ans) il faudrait embarquer 10 millions de tonnes de carburant pour chaque kilogramme de structure. Il s’agit là d’un minimum théorique absolu, basé sur un rendement de propulsion de 1.
Cela donne 800 millions de tonnes de carburant UNIQUEMENT pour propulser un corps humain adulte de 80 kg.
En imaginant un petit vaisseau de 1 tonne, 10 MILLIARDS de tonnes de carburant (et faudra m'expliquer comment on case 10 milliards de tonnes dans une structure de seulement 1 tonne...).
Et on parle ici d'un "carburant" que nous ne maîtrisons pas du tout.
La logique digne d'une secte.
"Ce que je raconte n'est pas possible, donc en fait, cela confirme que j'ai raison quand je dis que c'est possible..."
A chaque fois, vos sermons sentencieux s'appliquent parfaitement à vous.
Vous n'avez aucune modestie de vous exprimer sur des sujets (énergétique, physique, astrophysique, etc) auxquels vous ne connaissez RIEN, et la prétention délirante que VOUS, en vertu même de cette ignorance, vous seriez capable d'expliquer ce qui nous est inconnu.
C'est l'ego complètement boursouflé qui veut expliquer aux autres qu'ils sont narcissiques.
Comme l'autre zigue: c'est faux, je n'ai jamais dit cela.
C'est même exactement le contraire: si on admet que ces moyens existent, alors ils nécessitent des quantités d'énergie littéralement astronomiques (c'est cela que vous tentez de nier implicitement), et alors des visites en petites soucoupes n'ont littéralement AUCUN intérêt.
Si une espèce maîtrise de telles énergies, alors elle peut construire des instruments d'observation de la taille de système stellaire tellement performant qu'ils pourront observer les molécules de vos poils de nez.
Et j'ajoute même que même SI ces visites ont lieu, ils maitrisent de telles énergies qu'ils pourraient plus qu'aisément nous les rendre totalement invisibles.
Il n'y a pas 10 logiques différentes, il n'y en a qu'une seule, basée sur la raison.Car forcément ceux-ci possèdent une logique similaire à grishka.....
Le contexte peut changer et les conclusions peuvent changer en fonction des données et des observations, mais la logique et la raison restent les mêmes.
Vous avez la prétention complètement grotesque de faire passer de l'irrationalité pour une forme de rationnalité surhumaine.
A ce compte là, les asiles sont remplis d'esprits supérieurs.
Et là encore, ce n'est que l'expression de votre narcissisme pathologique: votre génie n'est reconnu par personne sur Terre, alors vous vous accrochez à ces histoires de petits hommes verts auxquels VOUS, vous auriez tout compris, preuve de votre génie non reconnu.
C'est d'une tristesse abyssale.
Une image valant mieux qu'un long discours, voici la "preuve" utilisée au début de ce sujet, qui est censée démontrer l'existence d'aliens:

Rien à ajouter.
Vous êtes grotesque.
Déjà, des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.
Donc des vidéos sur lesquelles on voit REELLEMENT quelque chose, de parfaitement défini, ce serait déjà un début, contrairement à ce que vous avez présenté à l'ouverture de ce sujet. Et des preuves matérielles physiques, ce serait encore mieux.
On vit à une époque où on ne peut plus chier dans les bois sans qu'un abruti passe par là en dégainant son smartphone pour nous filmer, mais il y aurait quelque part aux USA des gogols qui auraient croisé un

Ah bah non, ils ne pouvaient pas, ils étaient "paralysés" par les aliens. Mais que c'est ballot, quel hasard quand même, vraiment pas de chance.
Et c'est A CHAQUE FOIS la même chose, TOUT LE TEMPS, PARTOUT.
Et je vous signale que des vidéos de l'US Air Force ont récemment rendues publiques concernant des OVNIs: faut avoir une sacré imagination pour sauter à la conclusion "c'est un vaisseau extraterrestre!" quand on les regarde.
D'ailleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=rO_M0hLlJ-Q
Chacun peut juger.