Juste un truc Lotus ... je vais essayer de vous causer comme si vous étiez normale et quelque peu intelligente.lotus95 a écrit : ↑16 septembre 2023 17:54Vu les fadaises que tu as toi même diffusées ici et qui se trouvent contredites tous les jours un peu plus par de nombreuses études , tu n'as ni la matière ni l'objectivité pour définir ce qu'est une information factuellement fausse , alors arrêtes ce vocabulaire pompeux qui ne veut rien dire et ne représente que des "vérités" achetées à coup de milliards , de pressions, menaces, censure , et de bourrage de crâne médiatiqueMesoke a écrit : ↑16 septembre 2023 16:34 Non, la notion de désinformation n'est pas arbitraire. Désinformer c'est publier plus ou moins massivement des informations factuellement fausses.
Je n'ai aucun crédo. Je m'oppose juste à des pseudo-scientifiques qui utilisent leur aura pour faire croire que ce qu'ils disent est fondé, alors que ça ne se base sur rien de concret.
Conspiracy Watch se base sur l'état des connaissances scientifiques. Connaissances scientifiques obtenues via une démarche scientifique que tu n'appréhendes toujours pas, parce que tu sais que si tu te penchais sur le sujet ça viendrais renverser toutes tes certitudes.
Oh si tu as des credos , et bien enfoncés dans le cerveau , tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaitre tes erreurs de jugement sur des théories qui ne tenaient que sur du vent et qui se sont révélées fausses avec le temps
les scientifiques dont tu parles sont de vrais scientifiques , pas des charlots qui ont troqué leur honneur contre du pognon , des plans de carrière, ou des budgets de recherche ... bien au contraire, ils ont fait passer la science et l'humain au dessus des petits calculs scabreux que d'autres ont faits ,en y perdant beaucoup pour certains ; normal que tu ne captes pas ce qu'ils font , ta conception de la science et de la médecine est totalement déshumanisée et se limite à considérer les individus comme de vulgaires cobayes
Idem sur le climat ou tu adhères d'emblée à toutes les fadaises officielles bien qu'elles ne soient pas prouvées une seconde ; alors un peu de décence , tu es mal placé pour parler de démarche ou de rigueur scientifique ... il n'y a pas une once d'esprit scientifique lorsque l'indignation et l'intransigeance sur les preuves sont à géométrie variable, que tu admets sans état d'âme que des produits puissent être mis sur le marché sans études ou avec des études pourries tout en vomissant régulièrement sur des médecins qui soignent, ou qu'on puisse flinguer des économies et mettre des masses de gens sur le carreau sur la base de modèles mathématiques douteux contestés par de nombreux scientifiques
Conspiracy Watch n'est qu'une officine qui sert de relais au pouvoir et aux médias propagandistes, son seul fondement est la bouillie officielle qui écarte systématiquement tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de la doxa gouvernementale , il n'y a strictement aucun esprit critique dans son fichage abject , et encore moins de dimension scientifique , son rôle est purement politique
Je n'ai pas de certitudes , si ce n'est des mensonges grossiers qui ont été diffusés et du fait que les objectifs véritables sont loin de ceux annoncés , et je suis bienheureuse de ne pas savoir et vouloir appréhender les démarches douteuses d'une pseudoscience qui ne représente qu'elle-même et ses sponsors, et pour qui la fin justifie les moyens
Vous ne cessez de nous expliquer que vous savez qui sont les "vrais scientifiques " (compétents pas corrompus et patati et patata ...)
Pourriez-vous avoir l'obligence de nous expliquer comment vous pouvez le faire vu que vous n'êtes pas une scientifique et que vous n'avez jamais mis les pieds dans une université ou un laboratoire de recherche ?
Je sens que vous allez botter en touche là ....