Fonck1 a écrit : ↑17 septembre 2023 13:57
ben c'est parce que tu ne fais que répéter, tel un perroquet, ce que les autres mettent en opposition.
en fait, t'es un plagiat à toi tout seul, un gros fake.
sort un peu quelque chose de toi, ça nous changera, au lieu de copier les autres.
Boff, je n'ai jamais copié personne, je me contente de dire ce que je pense et il se trouve que nous sommes de plus en plus nombreux à penser comme moi. Tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à accepter que d'autres ne pensent pas comme toi, mais c'est ton problème.
Le sujet c'est la cérémonie d'ouverture et perso si elle dérange l'extrême gauche c'est que le thème était excellent.
tu répètes en boucle les mêmes choses que les gens avant toi.
a chaque fois que tu le fais, je te traite à juste titre de perroquet.
peut être que si toi au lieu de prendre les pseudos arguments des autres tu parlais justement de la cérémonie d'ouverture, on aurait pas à te dire que tu fais bêtement le perroquet.
Boff, je n'ai jamais copié personne, je me contente de dire ce que je pense et il se trouve que nous sommes de plus en plus nombreux à penser comme moi. Tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à accepter que d'autres ne pensent pas comme toi, mais c'est ton problème.
Le sujet c'est la cérémonie d'ouverture et perso si elle dérange l'extrême gauche c'est que le thème était excellent.
tu répètes en boucle les mêmes choses que les gens avant toi.
a chaque fois que tu le fais, je te traite à juste titre de perroquet.
peut être que si toi au lieu de prendre les pseudos arguments des autres tu parlais justement de la cérémonie d'ouverture, on aurait pas à te dire que tu fais bêtement le perroquet.
Suite à ta brillante réflexion qui se bornait à dire " quelle fiotte" on parlait juste de ton niveau qui n'est pas très haut . Comme on est assez d'accord je suis assez obligé de me ranger à son argumentation. Si dire qu'on est d'accord avec quelqu'un c'est pour toi faire le perroquet, ne change surtout pas ton logiciel.
La cérémonie d'ouverture j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le thème était la France et je pense que la représentation des années 50 qui sont des années qui représentaient assez bien la France avant qu'elle se bordélise était assez bien choisie. Et l'extrême gauche qui est vent debout contre ce thème la me confirme que c'était un excellent choix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141 a écrit : ↑17 septembre 2023 09:24
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration il est évident qu'à terme les issus de l'immigration seront majoritaires en France.
La France sera alors un pays majoritairement musulman conformément à la prophétie du turc Erdogan : " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion".
Pas d'inquiétudes. L'on sera + tolérant que vous. On s'évertuera à redorer le blason de la France que vous avez tellement descendu
Vous fantasmez comme vos idoles. Il n'y aura aucune guerre civile. Votre génération va disparaitre progressivement avec ses lamentations et les nouvelles qui lui succéderont auront un rapport tout autre avec l'altérité. La France que vous n'aimez pas sera la France majoritaire dans l'avenir (et c'est malheureusement pour vous inéluctable).
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration il est évident qu'à terme les issus de l'immigration seront majoritaires en France.
La France sera alors un pays majoritairement musulman conformément à la prophétie du turc Erdogan : " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion".
Ce n'est plus Boumédienne?
C'est Erdogan, maintenant?
A qui le tour?
Un lien pour prouver vos délires de pochtron du café du commerce?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
ce sujet ayant été brillamment floodé en long large et travers, il est fermé.
je tiens à préciser aux uns et autres que :
1.les déviations de sujets qui systématiquement dévient sur les musulmans ou la religion musulmane sont passibles de bannissement pour cause de trollage et de flood.
2.j'invite certains à éviter de venir ici polluer les sujets avec leurs petites frustrations, quand on crée des sujets c'est pour parler des sujets et rien d'autre.
la modération.