Pas plus que la médecine, c'est du travail c'est tout, et comme tout travail il vaut mieux bien le faire.
Al Qaïda menace la France et la Suède
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Re: Al Qaïda menace la France et la Suède
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- le chimple
- Posteur DIVIN
On peut reprocher à Sarkosy , comme à Hollande , d'avoir engagé notre armée dans des pays merdiques avec au final , le développement du terrorisme , par contre , ça fait depuis 2012 qu'il n'est plus au pouvoir ..
Et c'est sous Hollande qu'il y a eu les attentats les plus sanglants .
Le problème est de toute façon européen !
Les frontières , extérieures et intérieures !
Je le répète encore une fois , l'immigration entre le Maroc et l'Espagne a diminué de 60 % !
Pourquoi ??
Serait ce possible entre la Tunisie et l'Italie ??
Que font les bateaux de Frontex ??
Je reconnais que c'est un HS mais les terroristes rentrent avec les migrants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
les attentats sont le fruit de la politique de sarkozy, les détenus impliqués dedans, étaient bien en France en prison et radicalisés et libérés sous l’ère Sarkozy.le chimple a écrit : ↑18 septembre 2023 08:22On peut reprocher à Sarkosy , comme à Hollande , d'avoir engagé notre armée dans des pays merdiques avec au final , le développement du terrorisme , par contre , ça fait depuis 2012 qu'il n'est plus au pouvoir ..
Je le répète encore une fois , l'immigration entre le Maroc et l'Espagne a diminué de 60 % !
Pourquoi ??
il y eu assez peu de migrants responsables de tueries de masse, mais plutôt d'actes isolés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... _en_France
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- le chimple
- Posteur DIVIN
Belgique aussi , Molenbeek, quartier d'origine des frères Abdeslam,nid de serpents !!!Fonck1 a écrit : ↑18 septembre 2023 08:29les attentats sont le fruit de la politique de sarkozy, les détenus impliqués dedans, étaient bien en France en prison et radicalisés et libérés sous l’ère Sarkozy.le chimple a écrit : ↑18 septembre 2023 08:22
On peut reprocher à Sarkosy , comme à Hollande , d'avoir engagé notre armée dans des pays merdiques avec au final , le développement du terrorisme , par contre , ça fait depuis 2012 qu'il n'est plus au pouvoir ..
Pourquoi ??
il y eu assez peu de migrants responsables de tueries de masse, mais plutôt d'actes isolés.
D'ou , pour des raisons graves ,et c'est le cas , on pourrait rétablir les frontières intra européennes, momentanément !!!
Ce serait bon pour lutter contre le terrorisme et .. l'immigration !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
je n'y suis pas opposé.le chimple a écrit : ↑18 septembre 2023 09:03Belgique aussi , Molenbeek, quartier d'origine des frères Abdeslam,nid de serpents !!!Fonck1 a écrit : ↑18 septembre 2023 08:29
les attentats sont le fruit de la politique de sarkozy, les détenus impliqués dedans, étaient bien en France en prison et radicalisés et libérés sous l’ère Sarkozy.
D'ou , pour des raisons graves ,et c'est le cas , on pourrait rétablir les frontières intra européennes, momentanément !!!
Ce serait bon pour lutter contre le terrorisme et .. l'immigration !
mais il faut attendre que les instances qui ne subissent pas cette invasion migratoire au jour le jour, mettre le pied à l'étrier et raccompagner tous ces nécessiteux chez eux, notamment ceux dont les pays ne sont pas en guerre (Maghreb et certains pays d' afrique notamment - ainsi que d'autres en provenance de perse orientale), ainsi que tous les OQTF souvent responsables de violences.
tant qu'ils n'auront pas mis le pied a l'étrier, les choses ne se calmeront pas, et l’Europe sera menacé à terme de division, qui est le but affiché de tous les pays en voie de passe au nationalisme. (france-italie-autriche-pologne-et bien d'autres)
il y a des lois, qu'ils les fassent appliquer, a moins que le but non avoué, soit la destruction à court ou moyen terme de nos pays.
Après il ne faut pas se leurrer, dans leurs pays aussi, ils crèvent la dalle....et ça se comprends qu'ils risquent tout.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
...Tu ne savais pas que certains Pays ont appelé la France à l'aide?....Tu ne savais pas qu'un gouvernement Français avait précisé être en guerre contre DAESH et les fondamentalistes religieux musulmans?Oui, ils portent des uniformes et envoient des cadeaux du ciel.
Tu veux en revenir au temps du colonialisme?......Vivre avec son époque est si difficile pour certains....Qui reprochent souvent à des Français d'évoquer leur vision de la France d'antan mais qui se positionnent toujours en éternels victimes des tricolores conquérants par le passé....Bref.
Perso j'ai toujours dénoncé le colonialisme....Tout en l'assumant dans l'Histoire...Ca fait partie intégrale du "roman national" dont toutes les pages sont loin de me satisfaire..Mais bon...Cette sorte d' "héritage" peut se discuter mais pas se modifier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!