Le maire d'Orange, Yann Bompard, soupçonné d'emploi fictif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Le maire d'Orange, Yann Bompard, soupçonné d'emploi fictif

Message par Fonck1 »

Le maire d'Orange (Vaucluse) est soupçonné d'avoir occupé un poste de collaborateur parlementaire sans avoir fourni de travail.

Le maire Ligue du Sud d'Orange, Yann Bompard, est visé par une enquête pour emploi fictif. Ce mardi matin, des enquêteurs ont perquisitionné la mairie, où se trouve son ancienne permanence parlementaire, et son domicile. L'enquête porte sur son travail de collaborateur parlementaire, d'abord auprès de son père, Jacques Bompard (également ancien maire d'Orange), puis de celle qui lui a succédé à l'Assemblée nationale, l'actuelle députée du Nord Vaucluse, Marie-France Lorho.

"Ça ne m'inquiète pas vraiment", réagit Yann Bompard, qui assure qu'il a fourni de nombreux éléments qui prouvent son travail. "J'ai transmis mon travail écrit de 2017 à 2022, mes échanges de SMS professionnels où je demande à la députée si je la représente au pot de départ du préfet ou des choses comme ça. J'ai ma conscience pour moi, c'est le plus important".
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... if-9880600
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le maire d'Orange, Yann Bompard, soupçonné d'emploi fictif

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 22:26
Le maire d'Orange (Vaucluse) est soupçonné d'avoir occupé un poste de collaborateur parlementaire sans avoir fourni de travail.

Le maire Ligue du Sud d'Orange, Yann Bompard, est visé par une enquête pour emploi fictif. Ce mardi matin, des enquêteurs ont perquisitionné la mairie, où se trouve son ancienne permanence parlementaire, et son domicile. L'enquête porte sur son travail de collaborateur parlementaire, d'abord auprès de son père, Jacques Bompard (également ancien maire d'Orange), puis de celle qui lui a succédé à l'Assemblée nationale, l'actuelle députée du Nord Vaucluse, Marie-France Lorho.

"Ça ne m'inquiète pas vraiment", réagit Yann Bompard, qui assure qu'il a fourni de nombreux éléments qui prouvent son travail. "J'ai transmis mon travail écrit de 2017 à 2022, mes échanges de SMS professionnels où je demande à la députée si je la représente au pot de départ du préfet ou des choses comme ça. J'ai ma conscience pour moi, c'est le plus important".
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... if-9880600

Le maire d'Orange est soupçonné!! C'est sur que ça vaut un sujet sur des soupçons.. Ca occupe les chaumières.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ha donc on ne doit pas en parler? le mec est soupçonné de voler de l'argent au contribuable pour un poste fictif à 6000 balles par mois plus les avantages, mais les soupçons, ce n'est pas trop grave?
j'aime bien la justice version extrême droite, les autres au trou mais nous que dalle !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 23:11 ha donc on ne doit pas en parler? le mec est soupçonné de voler de l'argent au contribuable pour un poste fictif à 6000 balles par mois plus les avantages, mais les soupçons, ce n'est pas trop grave?
j'aime bien la justice version extrême droite, les autres au trou mais nous que dalle !

Mais non tu peux parler de soupçons tant que tu veux, je t'ai dis ça occupe dans les chaumières , par contre avant de condamner une personne et de parler "d'au trou" il faudrait peut être attendre la fin de l'enquête et si possible un jugement.
Pour ce qui est de la justice version extrême droite je connais pas, mais je commence à connaitre la tienne.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 septembre 2023 23:17
Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 23:11 ha donc on ne doit pas en parler? le mec est soupçonné de voler de l'argent au contribuable pour un poste fictif à 6000 balles par mois plus les avantages, mais les soupçons, ce n'est pas trop grave?

Mais non tu peux parler de soupçons tant que tu veux, je t'ai dis ça occupe dans les chaumières , par contre avant de condamner une personne et de parler "d'au trou" il faudrait peut être attendre la fin de l'enquête et si possible un jugement.
Pour ce qui est de la justice version extrême droite je connais pas, mais je commence à connaitre la tienne.
Je ne suis pas le sujet je te le rappelle.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 23:36
gare au gorille a écrit : 18 septembre 2023 23:17

Non, Dieu merci tu n'as aucune responsabilité politique. Donc le maire en question serait soupçonné d'emploi fictif tout comme madame Michelle Alliot Marie avec son neveu, monsieur Jean Christophe Lagardère avec sa belle mère et monsieur Fabien Roussel avec lui même. La liste et longue et n'en finie plus. Bienvenue donc à monsieur Yan Bompart sur cette longue liste.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 septembre 2023 23:48

Non, Dieu merci tu n'as aucune responsabilité politique. Donc le maire en question serait soupçonné d'emploi fictif tout comme madame Michelle Alliot Marie avec son neveu, monsieur Jean Christophe Lagardère avec sa belle mère et monsieur Fabien Roussel avec lui même. La liste et longue et n'en finie plus. Bienvenue donc à monsieur Yan Bompart sur cette longue liste.
Tres bien j’espère que justice passera et pour tous!

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 18 septembre 2023 23:48 Non, Dieu merci tu n'as aucune responsabilité politique. Donc le maire en question serait soupçonné d'emploi fictif tout comme madame Michelle Alliot Marie avec son neveu, monsieur Jean Christophe Lagardère avec sa belle mère et monsieur Fabien Roussel avec lui même. La liste et longue et n'en finie plus. Bienvenue donc à monsieur Yan Bompart sur cette longue liste.
Libre à toi d'ouvrir des sujets sur les fraudes de ces personnes.

Ou de transformer ce sujet en liste des fraudes des élus et de leurs assistants.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

On verra s'il est condamné. Pour le moment aucun intérêt.
Seul problème: la lenteur de la justice.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 18 septembre 2023 23:48

Sauf que là le sujet du fil est Bompard fils de Jacques Bompard lui-même condamné... Personne n'étant dupe votre tentative consistant à détourner le sujet restera vaine.
Alors... "les" Bompard tel père tel fils ?... La justice nous le dira.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »