Exact, c’est juste du commerce , si on veut pas payer ,on a pas ,c’est comme çale chimple a écrit : ↑20 septembre 2023 12:39Pour etre un "utilisateur " ,Patchouli38 a écrit : ↑20 septembre 2023 12:32 La vente à l'unité est une très bonne idée. Cela éviterait le gaspillage. Très souvent, on vous prescrit 4 boîtes, vous n'en utilisez que 2 et le reste va à la poubelle. Il faudrait peut-être également voir de ce côté : comment éviter d'éventuels gaspillages., les conditionnements sont assez bien étudiés par rapports aux traitements préconisés par les médecins , de ce fait , en en discutant avec mon toubib , il y a de moins en moins de gaspillage .
Ca n'empêchera pas les pénuries ..
Car la manie des acheteurs français , c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre , payer au moins cher !
Le problème , c'est que le vendeur ( la Chine ) vend au plus offrant , il ne rase pas gratis !
Il en a rien à foutre des problèmes de trésorerie en France !
Trois mille médicaments en situation de pénurie.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Trois mille médicaments en situation de pénurie.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Trois mille médicaments en situation de pénurie.
Bon après,,si on veut pas acheter ,on achète pas , cepaobligé ,Fonck1 a écrit : ↑20 septembre 2023 12:47aux states il y a quelques années 500 pastilles de paracétamol 325 mg en vente libre 10 dollars.le chimple a écrit : ↑20 septembre 2023 12:39
Pour etre un "utilisateur " ,, les conditionnements sont assez bien étudiés par rapports aux traitements préconisés par les médecins , de ce fait , en en discutant avec mon toubib , il y a de moins en moins de gaspillage .
Ca n'empêchera pas les pénuries ..
Car la manie des acheteurs français , c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre , payer au moins cher !
Le problème , c'est que le vendeur ( la Chine ) vend au plus offrant , il ne rase pas gratis !
Il en a rien à foutre des problèmes de trésorerie en France !
on est très loin du compte du "médicament peu cher".
faut remercier l'industrie française.

faut juste assumer et se débrouiller sans .Perso j’préfère acheter au prix qu’il est et qui par obligation me satisfait
En plus si la paracetamol soignait ( j’dis bien soignait , j’parle pas de confort ) quelque chose ça se saurait depuis le temps