Fonck1 a écrit : ↑21 septembre 2023 16:18
leurs actes, leurs votes, leurs batailles réussies (en ont ils seulement une?) les occasions manquées, on en a déjà beaucoup.
au parlement européens, ils ont loupé l'occasion d'exister, ils ont voté CONTRE le secret des affaires, CONTRE l'augmentation des salaires de minimum, environnement: ambitions minimales,
droit des femmes, conservatisme absolu (on a échappé à la réhabilitation de l'interdiction du pantalon chez la femme), CONTRE les Condamnation des dérives du gouvernement hongrois (tu m'étonnes, c'est eux qui les financent), CONTRE l'obligation vaccinale, CONTRE une autorité européenne du travail (qui aurait favorisé les branches et salariés) CONTRE un socle de droits sociaux pour les plus faibles, CONTRE les sanctions pénales contre le blanchiment, CONTRE la sécurisation des frontières, CONTRE la création d'un parquet européen, CONTRE la surveillance du transport aérien, bref....beaucoup d 'avancées qui auraient été bénéfiques pour les peuples....
tout comme avec les leins que j'ai mis à corvo
allez sur ce que ce que vous leur reprocher et motiver qu'ils ont eu tort de voter contre
pour les droits de la femme les députés européens ont voté majoritairement contre ce texte car il excluait une région autonome musulmane de grèce
et l'on voit que grace à cela une femme de cette région a obtenu un jugement positif que la cour européenne de justice
autrement elle aurait perdu son droit à l'héritage familiale
j'ai deja mis le lien sur cette affaire dans le passé
s'ils ont voté contre ce n'est surement pas contre le pantalon MLP état elle même toujours en pantalon
il ne faut pas raconter des carabistouilles
la preuve par l'image
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
contre; le secret des affaires
dites nous si c'est pour qu'il soit ou qu'il ne soit pas et quelles exceptions étaient dans ce texte
comme pour les droits de la femme que j'ai cité
vous savez dans ce qui est proposé c'est comme les règles de grammaire il y a des exceptions
tous les mots finissant par ou prennent un S sauf : chou etc etc etc
cela vaut pour tout même les renégociations d'accords d'entreprises qui ont lieu tous les 5 ans
après le vote peut être motivé si les exceptions sont motivés ou pas
et là lorsque cela arrive à la session parlementaire européen dans l'ordre du jour
le PAC a été déjà ficelé en commission et vous n'avez le droit de dire oui ou non sans rien en changer
après reste à savoir si nous voulons des députés beni-oui-oui
ou des députés qui nous défendent parfois en disant " non"