Fonck1 a écrit : ↑01 septembre 2020 13:14
vivarais a écrit : ↑01 septembre 2020 10:20
en etes vous sure
en fait vous reprochez à la victime d'avoir fait son travail
le contrôle des titres de transport et le port du masque
vous vous précipitez sur ce qui pourrait excuser vos copains au dire de leur avocat
attendez le temoignage des passagers du bus qui sont cités dans l'instruction comme témoins assistés pour non assistance à personne en danger
dont ils seront mis hors de cause vu la vitesse où cela s'est produit alors qu'eux étaient assis et surement avec la ceinture de sécurité
je suis sidéré que comme pour les attentats vos intentions de dédouaner la responsabilité des coupables
je ne vois pas ce qu'il y a de fachos à demander que la justice soit respectée et un coupable condamné
vous considérez vous aussi comme facho quand vous condamnez d'emblée les membres du RN avant jugement sur la base là non de faits mais de soupçons dont les preuves ne sont toujours pas trouvés
là pour bayonne , il n'y a pas photo sur la responsabilité
il y a les vidéos qui identifient clairement les coupables plus les témoins
qui est facho celui qui prend position sur des faits ou celui qui prend position sur de simples soupçons
le facho est celui qui condamne d'office sans preuve à l'appui de manière arbitraire
revoyez la définition du fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
et cela ne vaut pas que pour l'extreme droite mais pour toutes les idéologies de droite , de gauche , sans étiquette politique et religieuse
euh son travail, c'est de mettre des coups de tête aux gens? vous êtes sérieux ou vous devenez complètement malade?
que la personne ait frappé, avec ou pas en réunion, avec ou sans intention de donner la mort, le chauffeur n'a pas à donner des coups de tête aux gens, t'as vu ça où?
cela c'est les dires de son avocat dont c'est le rôle de minimiser la responsabilité de son client
vous y étiez pour voir (comme vous dites toujours sur ce qui s'est passé)
je trouve que vous vous précipitez bien vite pour une info qui n'est pas confirmée par l'enquête
votre copain a un passé judiciaire ainsi que les autres qui ont participé au crime
ce qui n'est pas le cas de l'honnete chauffeur du bus qui lui travaillait au quotidien
ce sont les 2 seuls choses confirmées à ce jour
la supputation du coup de boule come vous dites reste à prouver
surtout lorsque l'on est debout , est ce possible de donner un coup de boule à quelqu'un d'assis
de toutes les façons cela sera déterminé lors de la reconstitution
si je remonte dans le forum lors de la mort du gentil étudiant anti fasciste qui lui avait frappé le premier vous n'avez pas eu le même dédouanement d'excuse envers le skinhead alors que là c'était une riposte pas en réunion
je vous rappelle vos propos à l'epoque de l'affaire clement meric
Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads
vieuxcrampon a écrit :
Fadaise que tout cela ! une bagarre entre deux bandes rivales , point barre & d ailleurs , il est maintenant prouvé que les extremistes bolcheviques ont cherchés , provoqués & insultés les jeunes de droite ! comme d hab , pourrait t on dire !
vous avez des sources que l'on ne connait pas?
il faudrait mettre des liens officiels,a moins que vous ne soyez directeur d’enquête !
et finalement comme dans toute affaire à la fin la réalité des faits tels qu'ils se sont réellement déroulés alors que certains déclaraient l'inverse
come pour l'affaire meric on a pour Bayonne les images vidéos et le témoignage des gens
alors plutôt que d'affirmer quelque chose comme vrai sur les dires d'un avocat "attendons"
la neutralité quelle que soit les affaires vous connaissez