Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 septembre 2023 15:15
Crapulax a écrit : 22 septembre 2023 12:50

Elles servent au contraire à "ouvrir les yeux" de certains Français qui s'aveuglent dans une victimisation systémique...Et démontrent surtout leur vraie nature haineuse et raciste...Elles sont plus efficaces qu'un tract du RN. :XD:
voilà en regardant un peu les pages de ton lien, j'ai trouvé ça :
https://www.ici-grenoble.org/structure/ ... oble-fuiqp

les photos déroulent et tu vas tomber sur une de leurs manifs, tu verras que ces abrutis sont passablement pas plus d'une vingtaine.
pas persuadé que ça mérite un sujet d'importance nationale :lol: :lol: :lol:
Jouer les caliméros les a avantagé un temps
mais tant va la cruche à l'eau qu'elle init par casser
mais ils sont trop stupides pour se rendre compte que le politiquement correct à cause de l'abus c'est fini
comme la manif de demain :hehe:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 22 septembre 2023 15:16 En fait vous êtes devenu woke sans même sous en rendre compte :mdr3: !
On connaissait le virus covid mais il faut bien admettre que le virus du wokisme a contaminé une grande partie des progressistes français qui sont devenus pratiquement infréquentables.

Finalement quand Zemmour explique que l'anti-racisme est devenu une forme de racisme, il faut bien avouer qu'il a encore une fois raison !

Je vais vous dire le fond de ma pensée, Mesoke. Vous êtes devenu aussi horrible qu'un raciste anti-noir ou anti-arabe de l'extrême-droite française.
Vous ne valez pas mieux.
Message complètement con, mais on a l'habitude.

Sérieux à quoi ça te sert de perdre du temps pour critiquer les gens avec des messages à côté de la plaque sans jamais parler de leurs arguments ? T'es frustré dans la vie et il te faut un défouloir où balancer des âneries gratuitement ?

Bref, explique où j'ai bien pu dire quoi que ce soit de woke. Je sais que pour toi "woke" signifie "personne que ne pense pas comme moi", mais pour une fois essaye de t'élever au niveau de la conversation, qui n'est pourtant pas bien haut.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2023 15:32
Victor a écrit : 22 septembre 2023 15:16 En fait vous êtes devenu woke sans même sous en rendre compte :mdr3: !
On connaissait le virus covid mais il faut bien admettre que le virus du wokisme a contaminé une grande partie des progressistes français qui sont devenus pratiquement infréquentables.

Finalement quand Zemmour explique que l'anti-racisme est devenu une forme de racisme, il faut bien avouer qu'il a encore une fois raison !

Je vais vous dire le fond de ma pensée, Mesoke. Vous êtes devenu aussi horrible qu'un raciste anti-noir ou anti-arabe de l'extrême-droite française.
Vous ne valez pas mieux.

Sérieux à quoi ça te sert de perdre du temps pour critiquer les gens avec des messages à côté de la plaque sans jamais parler de leurs arguments ? T'es frustré dans la vie et il te faut un défouloir où balancer des âneries gratuitement ?

Bref, explique où j'ai bien pu dire quoi que ce soit de woke. Je sais que pour toi "woke" signifie "personne que ne pense pas comme moi", mais pour une fois essaye de t'élever au niveau de la conversation, qui n'est pourtant pas bien haut.
qu'elle est votre position envers les éleveurs et les gros producteurs
c'est aussi pire que la racisme car vous justifiez le vandalisme à leur encontre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2023 15:32

Vous ne valez pas mieux.

C'est qui vous arrive, c'est assez classique.
Au départ on a des convictions, puis nos convictions sont reprises dans des idées qui évoluent majoritairement dans la société et on se retrouve pris dans le mouvement.
Je suis absolument persuadé que le Mesoke d'il y a 10 ans, s'il voyait le Mesoke d'aujourd'hui, serait catastrophé par ce qu'il est devenu.
Le Mesoke d'il y a 10 ans aurait été choqué par ce type de réunions racisées et les aurait combattues mais entre temps, vous vous êtes wokisé sans même vous en rendre compte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 22 septembre 2023 15:43 qu'elle est votre position envers les éleveurs et les gros producteurs
c'est aussi pire que la racisme car vous justifiez le vandalisme à leur encontre
'tain mais où est le rapport avec la choucroute ? Tu comprends ce qui est écrit ?

Tu te rends compte que tu inventes des trucs que je penserais (alors que non) et qui n'ont absolument aucun rapport avec ce dont on parle ?

IA sors de ce compte et cesse d'écrire des mots au pif !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2023 15:49
vivarais a écrit : 22 septembre 2023 15:43 qu'elle est votre position envers les éleveurs et les gros producteurs
'tain mais où est le rapport avec la choucroute ? Tu comprends ce qui est écrit ?

Tu te rends compte que tu inventes des trucs que je penserais (alors que non) et qui n'ont absolument aucun rapport avec ce dont on parle ?

Le sujet, c'est aussi comment un type comme vous, progressiste bon teint, en est arrivé à défendre des réunions racisées et un racisme antiblanc ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 22 septembre 2023 15:44 C'est qui vous arrive, c'est assez classique.
Au départ on a des convictions, puis nos convictions sont reprises dans des idées qui évoluent majoritairement dans la société et on se retrouve pris dans le mouvement.
Je suis absolument persuadé que le Mesoke d'il y a 10 ans, s'il voyait le Mesoke d'aujourd'hui, serait catastrophé par ce qu'il est devenu.
Le Mesoke d'il y a 10 ans aurait été choqué par ce type de réunions racisées et les aurait combattues mais entre temps, vous vous êtes wokisé sans même vous en rendre compte.
Est-ce que tu connais ma position sur les réunions racisées ? Est-ce que je l'ai donnée sur mon premier message ?

Bah non.

Tu es comme ton pote à moitié allemand, tu inventes du nawak à partir de rien pour mieux critiquer de manière crétine et totalement hors sujet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 22 septembre 2023 15:51 Le sujet, c'est aussi comment un type comme vous, progressiste bon teint, en est arrivé à défendre des réunions racisées et un racisme antiblanc ?
Où y a-t-il du racisme anti-blanc ?

Où ai-je défendu ces réunions ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Pourtant les Noirs ont quelquefois battu les Blancs en neige ? ;) ;)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Aucun rapport avec le sujet, Victor et Danielle49.

Que s'est il passé Grenoble?
Une réunion d'organisations a eu lieu pour organiser A GRENOBLE la manifestation de demain "contre les violences policières et le racisme systémique"
https://www.bfmtv.com/politique/une-cen ... 30687.html
Les militantEs de trois de ces organisations prétendent avoir été misEs sur des "strapontins", debout au fond de la salle, et d'avoir été ainsi "racisées" par des organisations qui, selon elles, seraient "blanches". Alors que bien sûr, elles sont mixtes.
Ca ressemble en effet furieusement à du racisme.
Pour avoir représenté une organisation lors de telles réunions, je peux dire qu'aucune organisation n'est jamais mise sur un strapontin, même si les organisations sont nombreuses et même si tout le monde n'est pas à l'heure.
La volonté de ces trois organisations était d'être EN TÊTE de cortège, SEULES.
C'est bien sûr totalement déraisonnable.
Est-ce que c'est du racisme anti-blanc?
Non, selon moi, c'est juste du narcissime d'organisation et "communautaire".
Ca ne signifie absolument l'existence d'un racisme anti blanc, qui devrait pour "mériter" ce nom être lié à une oppression économique et sociale contre les Blancs: systémique et massive.
C'est une hostilité, certes racisée (racisée signifie qu'on est renvoyé à l'oppression coloniale ).
Elles ont vu dans la salle des colons et en elles des colonisées.
C'est certainement abusif.
Et surtout, marginal.
là encore Crapulax tente de faire passer les agissements d'une minorité pour disqualifier l'ensemble.
Ici, en plus des MusulmanEs , les femmes.
Ensemble.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2023 15:49

le racisme c'est la haine de l'autre
et la haine reste la haine quel que soit le motif
détruire le bien d''autrui est la résultante de la haine
ne prétendez pas qu'à sainte Soline il n'y a pas eu de vandalisme tout comme tout le long du parcours de la marche pour l'eau
vous ne valez pas mieux que tous les autres extrémismes même avec un gilet green
vous haïssez tout ce qui vous est différent
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 22 septembre 2023 15:59 Aucun rapport avec le sujet, Victor et Danielle49.

Que s'est il passé Grenoble?
Une réunion d'organisations a eu lieu pour organiser A GRENOBLE la manifestation de demain "contre les violences policières et le racisme systémique"
https://www.bfmtv.com/politique/une-cen ... 30687.html
Les militantEs de trois de ces organisations prétendent avoir été misEs sur des "strapontins", debout au fond de la salle, et d'avoir été ainsi "racisées" par des organisations qui, selon elles, seraient "blanches". Alors que bien sûr, elles sont mixtes.
Ca ressemble en effet furieusement à du racisme.
Pour avoir représenté une organisation lors de telles réunions, je peux dire qu'aucune organisation n'est jamais mise sur un strapontin, même si les organisations sont nombreuses et même si tout le monde n'est pas à l'heure.
La volonté de ces trois organisations était d'être EN TÊTE de cortège, SEULES.
C'est bien sûr totalement déraisonnable.
Est-ce que c'est du racisme anti-blanc?
Non, selon moi, c'est juste du narcissime d'organisation et "communautaire".
Ca ne signifie absolument l'existence d'un racisme anti blanc, qui devrait pour "mériter" ce nom être lié à une oppression économique et sociale contre les Blancs: systémique et massive.
C'est une hostilité, certes racisée (racisée signifie qu'on est renvoyé à l'oppression coloniale ).
Elles ont vu dans la salle des colons et en elles des colonisées.
C'est certainement abusif.
Et surtout, marginal.
là encore Crapulax tente de faire passer les agissements d'une minorité pour disqualifier l'ensemble.
Ici, en plus des MusulmanEs , les femmes.
Ensemble.
comme disait Coluche dans une couleur il y a plusieurs nuances
blanc transparent , blanc normal , blanc cassé blanc de Meudon , blanc d'Espagne etc
les colons en dehors de l'appareil digestif çà existe encore :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mon pôvre depuis la révolution d'octobre vous n'avez pas évolué
et vous espérez toujours la révolution d'octobre saison 2
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 22 septembre 2023 16:09 le racisme c'est la haine de l'autre
et la haine reste la haine quel que soit le motif
détruire le bien d''autrui est la résultante de la haine
ne prétendez pas qu'à sainte Soline il n'y a pas eu de vandalisme tout comme tout le long du parcours de la marche pour l'eau
vous ne valez pas mieux que tous les autres extrémismes même avec un gilet green
vous haïssez tout ce qui vous est différent
Mais on ne parle pas de bassines là, c'est quoi le rapport ?

Et là justement on a des "racisés" qui refusent les "blancs" pour avoir droit à une parole que les officiels "blancs" leur ont refusée. Ils n'agissent pas par haine, donc pas par racisme, plutôt par dépit et pour pouvoir débattre eux aussi.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2023 15:02
papibilou a écrit : 22 septembre 2023 11:34 Je serais curieux de voir les réactions devant une assemblée de femmes chrétiennes blanches, réservée aux blancs.
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un terme comme woke pour qualifier ce genre de comportements.
Le terme woke définit quelqu'un qui se préoccupe de ce qui arrive à des minorités dont il ne fait pas partie.

Là au contraire on a des personnes issues de minorités qui se réunissent entre elles.

C'est l'inverse de la définition de "woke"
Pas du tout.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu peux développer ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »