Le député apparenté LFI Aymeric Caron accusé d'être entré de force dans l'école de son enfant...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Le député apparenté LFI Aymeric Caron accusé d'être entré de force dans l'école de son enfant...

Message par twerky12 »

On apprend surtout que le défenseur des immigrés et député du 18 °arrondissement habite Versailles et scolarise sa fille dans une maternelle sans immigré. Faites ce que je dis pas ce que je fais
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le député apparenté LFI Aymeric Caron accusé d'être entré de force dans l'école de son enfant...

Message par da capo »

Devant l'impossibilité de modifier les règlements des écoles à l'attention de retardataires récidivistes comme le Sieur Caron, il faut sans plus tarder recruter des personnels (avec statut) chargés d'accueillir et de conduire discrètement leurs enfants dans les classes aux heures qui leur conviendront.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

indépendamment du comportement détestable de ce type, j'ai un peu de mal à comprendre. les enfants ne sont pas accueillis si ils arrivent en retard à la maternelle ? :shock:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

coincetabulle a écrit : 24 septembre 2023 10:17 indépendamment du comportement détestable de ce type, j'ai un peu de mal à comprendre. les enfants ne sont pas accueillis si ils arrivent en retard à la maternelle ? :shock:
Si , mais pour des raisons de sécurité les parents n ont pas le droit de rentrer dans les classes
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Cette affaire confirme que ce mec est imbu de sa personne, qu'il semble avoir une très haute opinion de lui-même.

On notera aussi qu'il est député de la 18e circonscription de Paris (c'est-à-dire une partie des 9e et 18e arrondissements, donc des quartiers populaires), mais que ses enfants sont scolarisés dans la très chic ville de Versailles. La mixité sociale, ça va bien dans les discours.

Bref, c'est l'archétype du bobo de gauche, qui donne des leçons sans se les appliquer à lui-même.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »