pour vous c'est les relents d'une inimitié entre les 2 fils d'Abraham "Israël et Ismaël " qui datait de bien avant la venue de l'islam "Israël et les philistins"Jiimmy a écrit : ↑29 septembre 2023 07:26C'est quoi un antisémitisme de gauche ? Ca correspond à quoi concrètement ?papibilou a écrit : ↑28 septembre 2023 18:12
Certainement pas !
Décidément vous lisez toujours aussi mal. Si vous n'étiez pas aveuglé par la haine et votre agressivité naturelle, je dirais que vous avez encore interprété à votre sauce ce que j'écris. Je ne vais pas, à chaque fois devoir réécrire la même chose sous une autre forme en souhaitant que vous compreniez. Après tout vous pensez ce que vous voulez. Qu'il n'y a aucun antisémitisme de gauche, pas plus qu'à droite, d'ailleurs. On se demande bien pourquoi les étudiants juifs sont si craintifs en particulier à l'égard de l'EG.
pour le gauchisme le juif représente dans leurs esprits "le capitalisme"
un anti sémitisme viscéral incompréhensible car les entraine aussi à l'antisionisme
ils condamnent l'invasion des territoires palestiniens
mais les entend t on condamner l'invasion de haut karabar ou la crimée qui sont du même type "une invasion"
combien de fois n'ai je entendu dire de quelqu'un aisé le traiter de juif sans qu'il en soit du temps au j'étais au PCF
Dans l'esprit d'un gauchisme il y a une confusion entre les richesse et le juif
pour les chrétiens c'est parce qu'ils les rendent responsables de la mort mort de jésus qui dans leur stupidité oublient que le sacrifice de jésus est la base de leur religion (peu importe la cause de la crucifixion de jésus)
vous voyez pour les imbéciles l'antisémitisme peut avoir plusieurs raisons aussi stupides les unes que les autres