Pour quelles raisons le vote RN est-il aussi fort dans les zones rurales?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Comment le ressentiment nourrit le vote RN dans les zones rurales

Message par olivers »

lepicard a écrit : 01 octobre 2023 12:59
olivers a écrit : 01 octobre 2023 12:26 Ben oui mais la question serait quand est-ce que la gauche, devenue le parti des riches et des bobos, et plus largement également les autorités, vont se rendre compte qu'il y a une autre France que celles des vélos électriques et des vacances en avion ?
Qu'il serait urgent de réaliser que l'autre France ne veut pas qu'on l'emmerde avec sa bagnole, ne veut plus d'immigration, et n'en peut plus de l'insécurité en général ?
Ou on garde ses œillères et on flippe entre les 2 tours de 2027 ? Et on pleure peut être après, au train ou vont les choses ?
Rêve. Comme on dit, moi je dis ça, j'ai rien dit.
ce que tu dois comprendre , c'est que la France des années 60/70 c'est fini
pas la peine de se morfondre ,,,, terminé les ratonades et le 10 litres/100
on est plus assez costauds pour imposer tes regrets ,, pour te consoler , dis toi que l'on a bien profité (probablement trop)
C'est bien gentil ton bla bla habituel...mais...cette France la elle est là, et pas qu'un peu.
Ils peuvent fermer les yeux : ce qu'ils font du reste. Grosse misère mon ami
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 01 octobre 2023 13:31
lepicard a écrit : 01 octobre 2023 12:59
ce que tu dois comprendre , c'est que la France des années 60/70 c'est fini
pas la peine de se morfondre ,,,, terminé les ratonades et le 10 litres/100
on est plus assez costauds pour imposer tes regrets ,, pour te consoler , dis toi que l'on a bien profité (probablement trop)
C'est bien gentil ton bla bla habituel...mais...cette France la elle est là, et pas qu'un peu.
bon d'accord , je fais du bla-bla ,,, mais arrete de croire que le saucisson est un fruit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 01 octobre 2023 14:48
olivers a écrit : 01 octobre 2023 13:31

bon d'accord , je fais du bla-bla ,,, mais arrete de croire que le saucisson est un fruit
Arrête de croire que la Tesla est une voiture, hinhinhinhin..
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Oui je pense que la géographie joue fortement sur les choix électoraux.
Il suffit de regarder d'où viennent les élus LFI -> des grandes métropoles et des banlieues. Et pas de la France dite périphérique ou de la France rurale.
Auparavant les français allaient vivre en pavillon parfois assez loin de leur travail pour vivre en maison et avoir un jardin.
Aujourd'hui c'est toujours vrai mais c'est AUSSI POUR FUIR LES CITES où il est désormais dangereux d'être un petit blanc isolé et où ses enfants seront maltraités par les racailles maghrébines et noires.
Et il est donc logique que ces français vivant en zone périphérique votent pour des partis proposant des les DEFENDRE contre ce qu'ils fuient.

Je le vois avec mes enfants qui vivent en IDF. Ils fuient comme la peste les cités infectées par la racaille.
Pour leur génération, vivre dans ces citées, en tant que blanc, c'est la pire des choses possibles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 01 octobre 2023 19:22 Oui je pense que la géographie joue fortement sur les choix électoraux.
Il suffit de regarder d'où viennent les élus LFI -> des grandes métropoles et des banlieues. Et pas de la France dite périphérique ou de la France rurale.
Auparavant les français allaient vivre en pavillon parfois assez loin de leur travail pour vivre en maison et avoir un jardin.
Aujourd'hui c'est toujours vrai mais c'est AUSSI POUR FUIR LES CITES où il est désormais dangereux d'être un petit blanc isolé et où ses enfants seront maltraités par les racailles maghrébines et noires.
Et il est donc logique que ces français vivant en zone périphérique votent pour des partis proposant des les DEFENDRE contre ce qu'ils fuient.

Je le vois avec mes enfants qui vivent en IDF. Ils fuient comme la peste les cités infectées par la racaille.
Pour leur génération, vivre dans ces citées, en tant que blanc, c'est la pire des choses possibles.
Les cités infectées par la racaille ne sont pas l'apanage de l'IDF.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Pour quelles raisons le vote RN est-il aussi fort dans les zones rurales?

Message par Crapulax »

...La "décentralisation" des migrants et mineurs isolés dans les petites et moyennes villes de province ainsi qu'en campagne n'y sont-elles pour rien?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »