Fonck1 a écrit : ↑03 octobre 2023 15:44
bien sur que le Fn est raciste.
parti de multiples fois condamné.
moi des assimilés j'en croise tous les jours.
a priori, avec tes fréquentations toi, aucunes.
Tiens j'ai un plaquiste magrébin qui est venu bosser dans mon école la semaine dernière, il m'a fait un travail formidable, et dieu sait que je suis rigoureux avec le résultat.
Encore une fois tu nous démontres ton aspect raciste du mec qui ne voit qu’une affaire de race dans tout. Le mec il est maghrébin, pourquoi donc voudrais tu qu’il ne te fasse pas un très bon boulot?? Le fait d’être maghrébin n’est pas une tare, curieux que tu n’arrives pas à comprendre ça.
effectivement, comme ton parti de raciste, moi je vois des gens dont l'origine n'est pas forcément la France qui font très bien leur boulot, et des bons cons de français incapables de faire le leur.
toi, tu passes ton temps à les pointer du doigt.
Encore une fois tu nous démontres ton aspect raciste du mec qui ne voit qu’une affaire de race dans tout. Le mec il est maghrébin, pourquoi donc voudrais tu qu’il ne te fasse pas un très bon boulot?? Le fait d’être maghrébin n’est pas une tare, curieux que tu n’arrives pas à comprendre ça.
F
effectivement, comme ton parti de raciste, moi je vois des gens dont l'origine n'est pas forcément la France qui font très bien leur boulot, et des bons cons de français incapables de faire le leur.
Du tout, c’est toi et toi seul qui la ramène en pointant l’origine de ce monsieur. Comme si le fait qu’il soit maghrébin devrait avoir une influence sur la qualité de son travail. Encore une fois pour ta gouverne être maghrébin n’est em rien une tare.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1 a écrit : ↑04 octobre 2023 09:39
F
Du tout, c’est toi et toi seul qui la ramène en pointant l’origine de ce monsieur. Comme si le fait qu’il soit maghrébin devrait avoir une influence sur la qualité de son travail. Encore une fois pour ta gouverne être maghrébin n’est em rien une tare.
Ce n’est pas la ligne de ton Parti sur les immigrés sans cesses pointés du doigt.
Ce n’est pas la ligne de ton Parti sur les immigrés sans cesses pointés du doigt.
Contrairement à toi qui ramène tout à la "race" mon parti ne pointe pas un immigré en tant qu'individu, il pointe le problème d'une immigration de masse qui est en train de déstabiliser le pays. Ce n'est pas la couleur des gens qui pose un problème, c'est le nombre et le fait que nous sommes incapables de pouvoir recevoir et assimiler de telles masses de populations. La politique d'immigration de la France est en train de fabriquer des révoltés et toute la délinquance qui va avec. Ce n'est pas une question de couleur de peau ou de race mais de nombre et de trop plein.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)