Le forum est soumis à des lois Françaises....Il s'avère que trop de débordements peuvent nuire aux administrateurs de ce dernier...Alors dans cette optique il est hors de question de voir Interaldys fermer boutique parce que certains vont trop loin..Moi compris du reste.je n'ai pas vraiment d'hummour en ce moment désolé.
j'ai beaucoup de travail et j'en ai marre de m'occuper d'enfants irresponsables sur ce forum.
comme je viens de le dire, et je suis plus que sérieux, si ça continue, l'adresse forum-actualite.com finira en erreur 404.
j'ai déjà commencé à virer les lobbyistes, et ça va continuer.
si le niveau monte pas, finito.
........Arrivé un moment il faut se calmer..Et celui qui vient porter préjudice au forum n'est pas le bienvenu...Je me mets au diapason,Fonck aussi et c'est donc conseillé pour l'ensemble des intervenants.
Simple à comprendre....Il ne s'agit pas de censure généralisée mais de rentrer dans les clous pour que les responsables n'aient pas à répondre d'écrits divers devant la justice...17 années de forum en péril pour diverses réponses manuscrites serait du suicide et un non-respect de tout ce qui a été entrepris.