Victor a écrit : ↑06 octobre 2023 17:06
Crapulax a écrit : ↑06 octobre 2023 13:28
J'ai précisé "hors Zemmour"..La démarche n'est pas mauvaise du tout...Entendre des sons de cloches issus du terrain contrarieraient peut-être des versions officielles de l'EN très souvent minimisées.
C'est effectivement une bonne chose que des parents d'élève réagissent quand des trucs complètement dingues arrivent à l'école (de la faute de profs complètement idéologisés) comme faire visiter des camps de migrants ou faire venir en classe des drag queens ou des lobby LGBT.
Quand des parents confient leurs enfants et leurs jeunes à l'EN ce n'est pas pour qu'ils subissent ce genre de choses.
On est face à une déviance terrible de l'EN et comme évidemment il ne faut pas compter sur l'administration pour sanctionner puis virer ces enseignants et bien c'est aux parents d'élève de réagir.
Victor, pour placer sa camelote haineuse contre "LES profs", n'a que faire des faits.
1) Aucun"e" drag queen n'est venu"e" EN CLASSE.
2) la théorie du genre n'est pas dans les programmes et n'est pas enseignée. Lire les programmes est trop long pour Victor? Trop de b-a ba?
3) Il y a une volonté de l'extrême-droite "bien pensante" du PAPE et donc de l'Eglise Catholique (Notre père qui êtes à Rome, restez y) de se mêler des programmes et de l'enseignement (A LA PLACE DES ELUS RESPONSABLES) de la même façon que les Créationnistes à propos de la théorie de l'Evolution...ET DES ISLAMISTES.
4) Il n'est pas de la compétence des Conseils d'école de
-délivrer des autorisations pédagogiques.
-d'élaborer de nouveaux programmes.
Ca se règle exclusivement par le VOTE et l'élection des représentants du Peuple.
Il s'agit donc de factieux.
A châtier, s'ils sont sortis des clous en harcelant des équipes éducatives.
Que fait Darmanin?
Et...qu'en pense...le RN?

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"