gaza a été occupé mais devant les moyens qui devaient être déployés pour protéger els colons, Israël a décidé d'évacuer le territoire. Cependant Gaza reste étouffé par Israël, qui surveille le territoire et ses frontières terrestres et maritimes.Victor a écrit : ↑09 octobre 2023 09:42Gaza n'est pas occupé par Israël.UBUROI a écrit : ↑08 octobre 2023 20:51
Ce qui est avéré par le DROIT INTERNATIONAL ...c'est qu'Israël est un pays occupant pour la partie Cisjordanie et Gaza.
Pas moins, pas plus que la Russie en Ukraine...
De plus au moins 170 palestiniens ont été tués depuis le début 2023...dont certains par les colons fous de Dieu intégristes
2 Pays, 2 Etats, point barre! Simple!
DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Le Hamas lance une attaque surprise contre Israël, tout le pays en alerte
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Re: "Une vague de fierté", le collectif "Palestine Vaincra" se félicite de l'offensive surprise du Hamas
Des résistants héroiques qui massacrent des civils par centaines lors du Rave party. Les mêmes héros pour Jiimmy qu'au bataclan , en quelque sorte.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Voilà, ça commence :Corvo a écrit : ↑08 octobre 2023 18:25Les, puisque c'est évidemment à elles que vous pensez, banlieues j'espère vous donneront tort. Hier rien... aujourd'hui rien...c'est à se demander si vous, bien peinard dans la campagne mayennaise, n'espérez ou ne souhaitez pas les émeutes de 2014.jeandu53 a écrit : ↑08 octobre 2023 18:13
Il suffit d'analyser l'histoire :
"Le conflit israélo-palestinien est importé en France depuis longtemps"
Israël: la crainte de l’importation du conflit
Comment expliquer l'importation du conflit israélo-palestinien en Europe?
Donc pour l'instant, nous n'avons pas assez de recul sur ce nouvel épisode du conflit. Mais la question est légitime, ne vous en déplaise.
Un rassemblement pro-palestinien interdit par la préfecture à Lyon
- Fonck1
- Administrateur
pacifiste de pacotille, toujours à distiller la haine en sens inverse.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
c'est ce qu'il se passe dans un pays libre.jeandu53 a écrit : ↑09 octobre 2023 10:17Voilà, ça commence :
Un rassemblement pro-palestinien interdit par la préfecture à Lyon
l'état fait son travail en interdisant, pour risque de trouble à l'ordre public.
what else?
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Gaza n'est pas occupé et ce qui est en cours montre que la surveillance des frontières n'est pas au top.sofasurfer a écrit : ↑09 octobre 2023 09:49gaza a été occupé mais devant les moyens qui devaient être déployés pour protéger els colons, Israël a décidé d'évacuer le territoire. Cependant Gaza reste étouffé par Israël, qui surveille le territoire et ses frontières terrestres et maritimes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Une vague de fierté", le collectif "Palestine Vaincra" se félicite de l'offensive surprise du Hamas
ça fait deux fois que je remarque votre soutien et faites l'apologie du terrorisme, c'est spécifiquement indiqué dans le règlement du forum, attention au bannissement :Jiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 08:44Comme je vous l'ai dit, tout civil qui réside dans un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'autre partie, se constitue lui-même en tant qu'ennemi à mes yeux. J'aurais préféré qu'ils s'en prennent aux soldats cela dit, je ne soutiens pas le fait de s'en prendre aux civils qui sont dans leurs territoires (au regard du droit international) car eux n'y sont pour rien et ne doivent rien subir mais je me fous du sort des civils qui, eux, ne le sont pas car là ils se doivent d'assumer les conséquences de leurs choix, c'est une guerre.Patchouli38 a écrit : ↑09 octobre 2023 08:38
Quand on s'attaque à des plus faibles que soit, à savoir les civils, ce n'est pas de l'héroïsme, mais bien de la lâcheté. Les terroristes ont des armes qui tuent à distance, les civils n'ont que leurs jambes pour fuir.
En attendant, régulièrement les terroristes de tsahal font des cartons dans la bande de Gaza et on ne vous voit pas venir déployer la même énergie pour condamner leurs crimes. On peut déplorer le fait qu'il y ait une guerre et les victimes que cela engendre mais à condition que cette condamnation soit guidée en fonction du droit international.
Rappel de la loi :
Le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende.
ce forum n'étant pas hors la loi, je vous suggère et rapidement, de changer de ligne de rédaction, je qualifie de "terrorisme", "l'action armée contre des citoyens lamba de personnes dans le but de tuer et d'éradiquer", quoi qu'en soient les motivations des auteurs.
terrorisme
nom masculin
1.
Histoire
Gouvernement par la terreur.
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
l'administration du forum.
-
- Posteur DIVIN
Ces menaces sont une des conséquences de la désastreuse politique d'immigration qui introduit en France depuis plusieurs décennies un autre peuple dont les éléments les plus radicaux sont foncièrement antisémites et d'une manière générale hostiles à notre civilisation et à ce que nous sommes. Ils s'en prennent aujourd'hui aux juifs, demain ce sera aussi aux chrétiens.jeandu53 a écrit : ↑09 octobre 2023 10:32 Et encore :
Insultes, menaces, tags... : plusieurs actes antisémites recensés sur fond de conflit israélo-palestinien
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
En quoi pense-je comme vous ? En quoi défends-je les mêmes principes que vous ? Vous qualifiez les assassins du Hamas d'héroïques résistants moi pas. Moi je qualifie ces assassins du Hamas d'assassins qui n'ont strictement rien à voir avec des résistants héroïques. La "cause" que vous défendez est indéfendable mais "libre" à vous après tout de soutenir bec et ongles les terroristes islamistes. Le Hamas armé par l'Iran (comme le Hezbollah) qui a pris le pouvoir par la force n'a rien à foutre du peuple Palestinien lui ce qu'il veut c'est la disparition d'Israël.Jiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 08:47Pour moi un résistant héroique c'est une personne qui n'hésite pas à jouer sa vie pour défendre ses terres. Comme je l'ai dit, je condamne le fait de s'en prendre aux civils qui ne sont pas sur nos terres (du point de vue du droit international) mais je soutiens clairement le fait de défendre sa terre contre l'occupation des civils et soldats étrangers. Et en ce sens le hamas est composé de résistants héroiques.Corvo a écrit : ↑09 octobre 2023 08:33
Vous appelez résistants héroïques des ordures qui entre autre massacrent 260 jeunes lors d'une fête qui tuent femmes et enfants et qui kidnappent des personnes innocentes pour en faire un bouclier humain ?...Ben putain si c'est ça pour vous être un résistant héroïque. Parmi tous ces morts combien d'après vous étaient d'accords avec la politique de Netanyahou ? La "politique" du tirer dans le tas des assassins du Hamas nous empêchera à jamais de le savoir.
De toutes façons vous pensez exactement comme moi vu que vous avez usé de la même logique lorsqu'il s'agissait de la France et que vous usez exactement de la même lorsqu'il s'agit de l'Ukraine. Alors forcément vous avez intériorisé (à votre corps défendant) tout un tas d'éléments racistes qui rendent dur le fait que vous puissiez concevoir que les mêmes droits puissent s'appliquer à des personnes Musulmanes, mais si vous réfléchissez au fond des choses, vous vous rendrez compte que nous défendons les mêmes principes (ou alors on attend vos condamnations nombreuses sur d'autres sujets d'actualité auxquels vous participez, si vous voyez ce que je veux dire, puisque ce soit en Ukraine ou en Azerbaidjan, des civils aussi ont été tué par des forces que vous soutenez).
C'est fou l'hypocrisie (que je qualifierai d'inconsciente vous concernant)
Je ne cautionne aucun meurtre de civil et vous pouvez vous en dire autant ? Visiblement pas puisque vous trouvez que ces Hamas"sassins" sont d'héroïques résistants qui sciemment, et sans doute avec une certaine jubilation, mitraillent des jeunes en pleine rave party tuent des femmes et des enfants et kidnappent hommes femmes et enfants pour s'en servir comme bouclier humain.
-
- Posteur de Bronze
Tuer 250 civils qui dansent dans le désert , ce n'est pas de la barbarie à l état pure ? C'est comme au Bataclan ,des jeunes qui ecoutent de la musique impie , tout ce que détestent les islamistes ( le hamas ce sont avant tout des islamistes avant d'être des palestiniensJiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 08:44Comme je vous l'ai dit, tout civil qui réside dans un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'autre partie, se constitue lui-même en tant qu'ennemi à mes yeux. J'aurais préféré qu'ils s'en prennent aux soldats cela dit, je ne soutiens pas le fait de s'en prendre aux civils qui sont dans leurs territoires (au regard du droit international) car eux n'y sont pour rien et ne doivent rien subir mais je me fous du sort des civils qui, eux, ne le sont pas car là ils se doivent d'assumer les conséquences de leurs choix, c'est une guerre.Patchouli38 a écrit : ↑09 octobre 2023 08:38
Quand on s'attaque à des plus faibles que soit, à savoir les civils, ce n'est pas de l'héroïsme, mais bien de la lâcheté. Les terroristes ont des armes qui tuent à distance, les civils n'ont que leurs jambes pour fuir.
En attendant, régulièrement les terroristes de tsahal font des cartons dans la bande de Gaza et on ne vous voit pas venir déployer la même énergie pour condamner leurs crimes. On peut déplorer le fait qu'il y ait une guerre et les victimes que cela engendre mais à condition que cette condamnation soit guidée en fonction du droit international.
-
- Dieu D'Interaldys
Il est bien ce sujet sur l’Islamo gauchisme, ya tout plein d’exemples très concrèts ,c’est bien 

- Crapulax
- Administrateur
......C'est juste à vomir.Et en ce sens le hamas est composé de résistants héroiques.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
On ne voit pas de volontaires sur ce forum pour aller défendre sur place "l'héroisme" du hamas.
Ils préfèrent pérorer devant leur écran bien à l'abri et utiliser la liberté (trop peut être)de casser du juif.
Ils préfèrent pérorer devant leur écran bien à l'abri et utiliser la liberté (trop peut être)de casser du juif.
- Crapulax
- Administrateur
...Soutenir des extrémistes c'est quoi?.....Etre sympathisant...Tout simplement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....