Dans le même contexte "Historiquement" la Russe de Kiev ...........

Ou alors zut ... là, ça compte pas ??
Et historiquement le Donbass est Russe depuis le 18ème siècle, comme une bonne partie du territoire Ukrainien. Je constate donc que Corvo soutient les indépendantistes du Donbass face aux forces Ukrainiennes (s'il entend rester cohérent bien entendu), de même que la guerre Russe visant à recouvrer ses territoires historiques.
Sauf que là le sujet du fil n'est pas Donbass mais le Haut-Karabagh. Alors si vous entendez rester cohérent concentrez vous sur le sujet qui nous intéresse.Jiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 07:42Et historiquement le Donbass est Russe depuis le 18ème siècle, comme une bonne partie du territoire Ukrainien. Je constate donc que Corvo soutient les indépendantistes du Donbass face aux forces Ukrainiennes (s'il entend rester cohérent bien entendu), de même que la guerre Russe visant à recouvrer ses territoires historiques.
L'Azerbaïdjan a récupéré le Haut Karabakh, que voulez vous de plus pour ce pays ? Toute l'Arménie ?Jiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 08:09 Ou comment fuir pour ne pas assumer ses incohérences. Je résume :
- Comme Papibilou, Corvo souhaite que les Ukrainiens récupèrent l'intégralité de leur territoire reconnu par la communauté internationale.
- Comme Papibilou, Corvo ne souhaite pas que les Azerbadjainais récupèrent l'intégralité de leur territoire reconnu par la communauté internationale.
D'un côté parce que c'est le droit international qui le dit, même si historiquement parlant ces territoires ne sont pas les leurs. De l'autre côté, parce qu'historiquement parlant ces territoires sont les leurs, même si le droit international ne le permet pas. C'est beau la logique .........
Contrairement à vous qui semblez souhaiter la dénazification à la Poutine de l'Ukraine et l'épuration ethnique à la sauce Ilham Aliyev je souhaite, ce qui malheureusement n'est pas prêt d'arriver, une paix équitable pour tous.Jiimmy a écrit : ↑09 octobre 2023 08:09 Ou comment fuir pour ne pas assumer ses incohérences. Je résume :
- Comme Papibilou, Corvo souhaite que les Ukrainiens récupèrent l'intégralité de leur territoire reconnu par la communauté internationale.
- Comme Papibilou, Corvo ne souhaite pas que les Azerbadjainais récupèrent l'intégralité de leur territoire reconnu par la communauté internationale.
D'un côté parce que c'est le droit international qui le dit, même si historiquement parlant ces territoires ne sont pas les leurs. De l'autre côté, parce qu'historiquement parlant ces territoires sont les leurs, même si le droit international ne le permet pas. C'est beau la logique .........
Donc vous êtes ravi ? Vous les souteniez dans leur combat n'est-ce pas ?
Même question que papilou. Vous souteniez l'azerbaidjan dans son combat pour récupérer ses territoires ?Corvo a écrit : ↑09 octobre 2023 12:52
Contrairement à vous qui semblez souhaiter la dénazification à la Poutine de l'Ukraine et l'épuration ethnique à la sauce Ilham Aliyev je souhaite, ce qui malheureusement n'est pas prêt d'arriver, une paix équitable pour tous.
Bon en même temps quand comme vous on affirme sans honte que les Hamas"sassins" sont des résistants héroïques donc qui faites, sans doute pas à l'insu de votre plein gré, l'apologie du terrorisme...