Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux
-
- Posteur DIVIN
Re: Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux
Je ne suis toujours pas certain que cet atelier de lecture animé par des drag-queens , c'est à dire des "travestis masculins très maquillés et vêtus de manière voyante ou extravagante" aient été du meilleur gout, même pour accoutumer les enfants à la tolérance. Mais faire un manif contre ça est d'une bêtise crasse. Le juge a fait son boulot, me semble-t-il.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux
éveiller les consciences sur le droit de tout un chacun de vivre, au nom de la liberté personnelle, me parait tout à fait normal.
ce n'est pas ça qui va changer la nature des gens, aussi influençables soient ils.
ce qui est marrant, c'est qu'on ne les a jamais vu faire d'esclandres au LIDO....
ce n'est pas ça qui va changer la nature des gens, aussi influençables soient ils.
ce qui est marrant, c'est qu'on ne les a jamais vu faire d'esclandres au LIDO....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ce qui est incroyable dans notre pays, c'est que l'on condamne des personnes qui font des trucs biens et que l'on ne condamne pas ou à des peines symboliques les racailles multirécidivistes.
Encore une évolution positive à mettre au profit des idées progressistes de gauche ?
Encore une évolution positive à mettre au profit des idées progressistes de gauche ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Les enfants sont typiquement des personnes influençables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
C'est de la ronce de taliban ou de nazi qui font et ont la chasse aux minorités. La racaille c'est du droit commun, quant à la gauche, au pire, elle veut le bonheur des minorités et des exclus. T'es contre?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous êtes pédophile ?
Vous voulez éveiller les enfants à une sexualité enfantine comme c'était à la mode après mai 68 ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Vous soutenez donc une action illégale du moment que vous la labellisez "camp du bien"?Victor a écrit : ↑10 octobre 2023 16:05 Ce qui est incroyable dans notre pays, c'est que l'on condamne des personnes qui font des trucs biens et que l'on ne condamne pas ou à des peines symboliques les racailles multirécidivistes.
C'est bien que de se mêler de ce qui ne vous regarde pas, comme l'éducation des enfants par LEURS parents?
Vous voulez bourrer le crâne de TOUS les enfants?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur
Tu penses Fonck que tes parents auraient trouvé ça normal de t'y faire participer?éveiller les consciences sur le droit de tout un chacun de vivre, au nom de la liberté personnelle, me parait tout à fait normal.
...Et toi?...Tu y aurais envoyé tes enfants?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Face à la dictature idéologique de gauche, il est plus que temps de réagir.Hdelapampa a écrit : ↑10 octobre 2023 16:53Vous soutenez donc une action illégale du moment que vous la labellisez "camp du bien"?Victor a écrit : ↑10 octobre 2023 16:05 Ce qui est incroyable dans notre pays, c'est que l'on condamne des personnes qui font des trucs biens et que l'on ne condamne pas ou à des peines symboliques les racailles multirécidivistes.
C'est bien que de se mêler de ce qui ne vous regarde pas, comme l'éducation des enfants par LEURS parents?
Vous voulez bourrer le crâne de TOUS les enfants?
Vous soutenez vous-mêmes des manifestations illégales ou ultra violentes comme à Sainte Soline alors ne venez pas faire la morale à des gens biens, à de bons français qui ne veulent pas que leurs enfants soient confrontés à des personnages hyper sexualisés comme les drag machin choses.
Il y a un âge pour l'enfance et un âge pour la sexualité.
A moins que vous soyez un admirateur de Gabriel Matzneff .. Ce qui ne m'étonnerait guère, vu vos idées.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Il ne s'agit pas de savoir si NOS parents nous y auraient envoyés.
Les miens je suis certains que non, en effet.
Ca ne change rien au fait que chaque parent a le droit d'éduquer son enfant comme il l'entend.
Où est la frontière entre soi et autrui?
Pour ces militants, il n'y en a pas: tout le monde doit faire comme eux.
Les islamistes fonctionnent de la MÊME façon.
Et Victor aussi.
Les miens je suis certains que non, en effet.
Ca ne change rien au fait que chaque parent a le droit d'éduquer son enfant comme il l'entend.
Où est la frontière entre soi et autrui?
Pour ces militants, il n'y en a pas: tout le monde doit faire comme eux.
Les islamistes fonctionnent de la MÊME façon.
Et Victor aussi.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur
mes parents sont hors de propos car pas dans la même période qu'aujourd'hui.
Déjà, j'aurais pu y envoyer mes enfants et j'aurais pu aussi y aller moi même, on apprends de tous tous les jours, sauf des cons, là, on apprends rien.
mais encore une fois, rien ne justifie cette intrusion dans cet atelier de lecture, et il n'était pas obligatoire, donc qu'ils laissent les gens vivre ce qu'ils ont envie de découvrir ou non.
ces gens sont la nouvelle dictature de la pensée du pays, et qu'ils aient pris du ferme est très bien.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Titanesque
Les parents ont donné leur autorisation, ils savaient de quoi il en retournait. Cela prouve qu'ils ont l'esprit ouvert. Alors j'estime que cela est du ressort des parents et de l'atelier de lecture. Et personne ne parle d'enfants traumatisés, faisant des cauchemars, personne. Mais voilà, l'extrême-droite cherche à se mêler de tout surtout quand cela a attrait aux étrangers, aux drag queens, à l'homosexualité, à la sexualité en général, bref tout ce qu'ils exècrent et rejettent au plus haut point.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Crapulax
- Administrateur
Perso j'en ai vu de prés des Drag Queens....Dans une discothèque plutôt branché d'une grande ville....Mais je ne me serai jamais attendu à les voir dans une école faisant la lecture aux gosses.Déjà, j'aurais pu y envoyer mes enfants et j'aurais pu aussi y aller moi même, on apprends de tous tous les jours, sauf des cons, là, on apprends rien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ce n'était pas dans une école.Crapulax a écrit : ↑11 octobre 2023 12:09Perso j'en ai vu de prés des Drag Queens....Dans une discothèque plutôt branché d'une grande ville....Mais je ne me serai jamais attendu à les voir dans une école faisant la lecture aux gosses.Déjà, j'aurais pu y envoyer mes enfants et j'aurais pu aussi y aller moi même, on apprends de tous tous les jours, sauf des cons, là, on apprends rien.
Les rumeurs ont la peau dure.
-
- Posteur Titanesque
L'extrême-droite, à son habitude, a créé une polémique à partir de rien. Mais au fait, que pensent les parents des enfants concernés ?
""Il n'y a aucun danger pour nos enfants"
"Ça nous ramène dans les années 80, j'ai vraiment été surpris par cette reprise politique, s'exaspère Eric, venu écouter les contes avec sa fille Hanaé, 6 ans. Je ne comprends pas, il n'y a aucun danger pour nos enfants." Pour Hanaé c'est une première, elle n'a jamais vu de drag-queen. Quand on lui demande ce que sont des drag-queens, elle répond "ce sont des hommes déguisés en femme". "Je lui ai expliqué avant de venir, mais je ne pense pas que ça va la perturber, elle adore se costumer, la dernière fois, c'était en bergère-guerrière."
Une fois installée sur les tapis, la dizaine d'enfants est captivée par les récits. Ils ne semblent pas perturbés par l'aspect des conteurs. Certains sont d'ailleurs fascinés par les énormes chaussures de Zanni Lalune. "J'aimerais bien avoir les mêmes", sourit une jeune spectatrice. "Attention, elles sont très lourdes", prévient l'artiste, avant de reprendre son récit.
Cécile est venue avec ses deux filles, âgées de 11 et 14 ans. "Quand j'ai vu la polémique, ça m'a donné envie de venir pour soutenir l'événement. C'est une belle ouverture d'esprit.", assure cette habitante de la Croix-Rousse. "Ce n'est pas normal d'interdire un évènement seulement parce que ce sont des drag-queens, elles ont le droit de se maquiller, même si ce sont des hommes.", tient à souligner Apolline, 14 ans.
Malgré des appels sur les réseaux sociaux à perturber l'évènement, aucune mobilisation ne s'est faite devant la mairie à l'heure des lectures. Un dispositif de police avait été prévu pour pallier les risques de débordement."
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 04207.html
Cela prouve au moins une chose, les parents sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que ces militants ayant oublié d'évoluer avec la société.
Les enfants, dans leur innocence, ont bien compris que ce sont des hommes habillés en femme mais cela ne les a pas perturbé outre mesure.
Cela prouve bien que le but 1°de l'extrême-droite est d'imposer leur idéologie crasse quitte à intimider et menacer.
Personnellement, j'aime beaucoup la culture Drag Queen et je suis époustouflée par la qualité de leur maquillage et de leurs costumes.
""Il n'y a aucun danger pour nos enfants"
"Ça nous ramène dans les années 80, j'ai vraiment été surpris par cette reprise politique, s'exaspère Eric, venu écouter les contes avec sa fille Hanaé, 6 ans. Je ne comprends pas, il n'y a aucun danger pour nos enfants." Pour Hanaé c'est une première, elle n'a jamais vu de drag-queen. Quand on lui demande ce que sont des drag-queens, elle répond "ce sont des hommes déguisés en femme". "Je lui ai expliqué avant de venir, mais je ne pense pas que ça va la perturber, elle adore se costumer, la dernière fois, c'était en bergère-guerrière."
Une fois installée sur les tapis, la dizaine d'enfants est captivée par les récits. Ils ne semblent pas perturbés par l'aspect des conteurs. Certains sont d'ailleurs fascinés par les énormes chaussures de Zanni Lalune. "J'aimerais bien avoir les mêmes", sourit une jeune spectatrice. "Attention, elles sont très lourdes", prévient l'artiste, avant de reprendre son récit.
Cécile est venue avec ses deux filles, âgées de 11 et 14 ans. "Quand j'ai vu la polémique, ça m'a donné envie de venir pour soutenir l'événement. C'est une belle ouverture d'esprit.", assure cette habitante de la Croix-Rousse. "Ce n'est pas normal d'interdire un évènement seulement parce que ce sont des drag-queens, elles ont le droit de se maquiller, même si ce sont des hommes.", tient à souligner Apolline, 14 ans.
Malgré des appels sur les réseaux sociaux à perturber l'évènement, aucune mobilisation ne s'est faite devant la mairie à l'heure des lectures. Un dispositif de police avait été prévu pour pallier les risques de débordement."
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 04207.html
Cela prouve au moins une chose, les parents sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit que ces militants ayant oublié d'évoluer avec la société.
Les enfants, dans leur innocence, ont bien compris que ce sont des hommes habillés en femme mais cela ne les a pas perturbé outre mesure.
Cela prouve bien que le but 1°de l'extrême-droite est d'imposer leur idéologie crasse quitte à intimider et menacer.
Personnellement, j'aime beaucoup la culture Drag Queen et je suis époustouflée par la qualité de leur maquillage et de leurs costumes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle