Grâce au FN, vous plaisantez j'espère ? Et merci de nous avoir rappelé que le RN = FNmic43121 a écrit : ↑21 septembre 2023 11:48Patchouli38 a écrit : ↑20 septembre 2023 21:11
Le RN ne fait que reprrendre les lois des autres partis pour les faire siennes, ils n'ont rien inventé.
Le seul but n'est pas de penser à la douleur de ces femmes et d'y proposer une réponse, mais bien d'obtenir le vote des femmes qui lui manque cruellement.
Ils pense faire ainsi un coup politique, seulement le gouvernement l'avait devancé dès janvier 2023 en lançant une conférence nationale sur l'endométriose. Par ailleurs, il me semble que le Président lui-même en parlera aux français, sous peu, histoire de damner le pion au RN.
Le RN fait ce type de proposition aussi pour piéger ses adeversaires. En aucun cas, ses intentions sont tournés vers les femmes mais bien, et encore, par pur intérêt personnel.
S
En attendant si Macron change dans ce sens ce sera GRACE AU FN ..
Ça tu oublis de le dire ...
ET tu en sais QUOI de son intérêt pour les Femmes ??
Marine ne serait pas une femme ?
Si vous n'avez que ça pour empêcher le FN d'être aux commandes Ils vont se marrer ...
![]()

Relisez donc l'article et vous verrez que ce que préconise le RN est déjà appliqué (ALD par exemple). Le gouvernement n'a pas attendu le FN pour aider les femmes atteintes d'endométrioses.
Et ce n'est pas parce que Marine Le Pen est une femme qu'elle est pour la cause des femmes, ce serait même plutôt le contraire : leurs votes prouvent bien qu'ils n'ont rien à faire du vote des femmes
"
Marine Le Pen et les droits des femmes : les discours et les textes votés
La candidate du Rassemblement national à l’élection présidentielle se dit sensible à la cause des femmes. Quid du travail effectué en ce sens à l’Assemblée et au Parlement européen lors des dernières années ?
https://www.lemonde.fr/election-preside ... 59010.html
"Émancipation des femmes : Le FN-RN vote contre
Les élus FN-RN s’intéressent plus aux mesures sur l’égalité femmes-hommes. Pour voter contre. En mars 2019, les députés européens se sont prononcés sur une résolution en faveur de l’égalité professionnelle entre femmes et hommes dans l’UE. Dans les faits, il s’agit d’en finir avec les écarts de salaire injustifiés, à postes équivalents. Le texte incite la Commission européenne à agir contre ces discriminations salariales par le biais d’une directive, et demande la création d’un observatoire européen de la violence sexiste. La résolution est adoptée. Mais les élus du FN votent contre, sauf Louis Aliot, absent.
Le 4 avril 2019, le Parlement donne son feu vert à une directive sur l’équilibre entre vie familiale et vie professionnelle. Le texte définit des normes minimales pour protéger les parents dans toute l’Europe, inciter les pères à s’occuper de leur famille, aider les mères à pouvoir continuer à travailler, et donc renforcer l’égalité femmes-hommes. Les élus RN s’abstiennent ou votent contre. Une position qui résonne avec les discours des députés RN au Parlement européen pour la « famille traditionnelle ». Comme le défendait une intervention du député européen RN Gilles Lebreton dans l’hémicycle européen en 2016 – et pour une « politique nataliste » qui se veut surtout anti-immigration, comme le défend la députée RN Marie-Christine Arnautu, en prenant exemple sur les discours de Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, et de Matteo Salvini, en Italie."
https://www.ritimo.org/Egalite-salarial ... -Parlement
On peut être une femme et être contre le droit des femmes, la preuve ci-dessus. Faudra me trouver d'autres excuses.
Je n'ai pas que ça, j'ai encore pleins de sujets sur le Rn qui prouve que ce parti baigne dans l'hypocrisie la plus totale.