Les Français finissent par comprendre ce qu'est vraiment LFI. C'est bien. Notons que ce sondage a été réalisé avant les événements en Israël. Si ce sondage était réalisé aujourd'hui, le résultat serait, à n'en point douter, encore plus défavorable à LFI.La France insoumise est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le Rassemblement national, selon un sondage
Le RN est vu comme à même de gouverner le pays par 44% des Français, soit cinq points de plus par rapport à l'an passé (39%). Sur cette question, LFI plafonne à 28%.
suite
LFI est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le RN, selon un sondage
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
LFI est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le RN, selon un sondage
- le chimple
- Posteur DIVIN
Re: LFI est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le RN, selon un sondage
Ils se sont enfin acheté un cerveau !!!jeandu53 a écrit : ↑11 octobre 2023 16:17Les Français finissent par comprendre ce qu'est vraiment LFI. C'est bien. Notons que ce sondage a été réalisé avant les événements en Israël. Si ce sondage était réalisé aujourd'hui, le résultat serait, à n'en point douter, encore plus défavorable à LFI.La France insoumise est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le Rassemblement national, selon un sondage
Le RN est vu comme à même de gouverner le pays par 44% des Français, soit cinq points de plus par rapport à l'an passé (39%). Sur cette question, LFI plafonne à 28%.
suite
Ne pas oublier qu'en mai 2022 , ils ont quand même été 22 % à voter pour Mélanchon !!!!

On a été à deux doigts d'e la catastrophe !!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: LFI est considérée comme plus dangereuse pour la démocratie que le RN, selon un sondage
Enrico Macias propose de buter tous les LFI, solution radicale pour résoudre l'antisémitisme en France.
Tant qu'il épargne mon pote Ruffin...

Tant qu'il épargne mon pote Ruffin...
- Fonck1
- Administrateur
les français ont une mémoire de poisson rouge, et Mélenchon ne fait que payer ses dépassements de droits, depuis l'histoire des flics et la perquisition.
il s'enfonce, et il va prendre le bouillon.
reste plus qu'à descendre l'image du Rn qui ne fait rien depuis qu'ils sont à l'assemblée, ne proposent rien de censé ni même de concret, ce n'est pas grave, ça leur laisse le temps de faire l'apéro à la buvette de l'assemblée, les bougres, eux si prompts à donner des leçons aux français....
il s'enfonce, et il va prendre le bouillon.
reste plus qu'à descendre l'image du Rn qui ne fait rien depuis qu'ils sont à l'assemblée, ne proposent rien de censé ni même de concret, ce n'est pas grave, ça leur laisse le temps de faire l'apéro à la buvette de l'assemblée, les bougres, eux si prompts à donner des leçons aux français....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Si tu pouvais mettre le lien de l'article ainsi que sa provenance,ou inversement ce serait top...C'est une règle et non pas un désir personnel,merci.Les Français finissent par comprendre ce qu'est vraiment LFI. C'est bien. Notons que ce sondage a été réalisé avant les événements en Israël. Si ce sondage était réalisé aujourd'hui, le résultat serait, à n'en point douter, encore plus défavorable à LFI.

Source:France Info.
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 13646.html
...60% des Français qui disent que LFI attise la violence....Ils récoltent les fruits de leurs attitudes,de leurs paroles et de leurs actes.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
le lien est dans la quote.Crapulax a écrit : ↑11 octobre 2023 17:10Si tu pouvais mettre le lien de l'article ainsi que sa provenance,ou inversement ce serait top...C'est une règle et non pas un désir personnel,merci.Les Français finissent par comprendre ce qu'est vraiment LFI. C'est bien. Notons que ce sondage a été réalisé avant les événements en Israël. Si ce sondage était réalisé aujourd'hui, le résultat serait, à n'en point douter, encore plus défavorable à LFI.![]()
Source:France Info.
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 13646.html
...60% des Français qui disent que LFI attise la violence....Ils récoltent les fruits de leurs attitudes,de leurs paroles et de leurs actes.![]()
- Crapulax
- Administrateur
Je le sais bien mais il y a de cela 6 ans tu m'as demandé de faire l'effort de faire apparaitre le lien et la source....Comme quoi leurs visibilités devaient être de mise...A vrai dire que cela faisait parti des règles..J'en fait donc de même...Rajoutons que la demande provenait d'un administrateur à un autre administrateur...Qui s'exécute depuis comme n'importe quel autre forumeur,ce qui est indiscutablement logique.le lien est dans la quote.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
non mais je t'avais dit de mettre la source qu'importe la forme, le principal c'est qu'elle y soit.Crapulax a écrit : ↑11 octobre 2023 17:34Je le sais bien mais il y a de cela 6 ans tu m'as demandé de faire l'effort de faire apparaitre le lien et la source....Comme quoi leurs visibilités devaient être de mise...A vrai dire que cela faisait parti des règles..J'en fait donc de même...Rajoutons que la demande provenait d'un administrateur à un autre administrateur...Qui s'exécute depuis comme n'importe quel autre forumeur,ce qui est indiscutablement logique.le lien est dans la quote.![]()
il y met un lien hypertexte, ça fonctionne.
je ne lui reprocherais rien la dessus.
par contre la teneur provenant de blogs, c'est plus discutable.
-
- Posteur Titanesque
Jean-Luc Mélenchon, par ses prises de position, a fait coulé son parti. Si les députés veulent sauvé le bateau LFI, ils n'ont qu'une solution : se débarrasser du capitaine. A trop lui obéir, et faire dans l'excès, tout comme leur mentor, ils ont perdu la confiance des français et pour longtemps.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Crapulax
- Administrateur
Tu m'avais demandé de la lisibilité directe...Comme il t'était arrivé de fermer des sujets parce que l'article n'était pas assez retranscrit(entête) avant l'apparition du lien pour le lire. ...Et tu m'as fait le reproche sur le forum en "live" et non pas en MP....Parce que certains intervenants s'étaient apparemment pleins que je ne suive pas cette démarche qui leur était demandée à eux aussi.non mais je t'avais dit de mettre la source qu'importe la forme, le principal c'est qu'elle y soit.

C'est uniquement pour cette raison que j'ai demandé à Jean d'en faire autant..Personne ne pourra dire ici que je lui ai déjà reproché quoi que soit....Et à titre personnel je n'ai aucun grief à l'égard de Jean...Ou qui que ce soit d'ailleurs.
- Fonck1
- Administrateur
mais sa source est très lisible.Crapulax a écrit : ↑12 octobre 2023 12:40Tu m'avais demandé de la lisibilité directe...Comme il t'était arrivé de fermer des sujets parce que l'article n'était pas assez retranscrit(entête) avant l'apparition du lien pour le lire. ...Et tu m'as fait le reproche sur le forum en "live" et non pas en MP....Parce que certains intervenants s'étaient apparemment pleins que je ne suive pas cette démarche qui leur était demandée à eux aussi.non mais je t'avais dit de mettre la source qu'importe la forme, le principal c'est qu'elle y soit.
C'est uniquement pour cette raison que j'ai demandé à Jean d'en faire autant..Personne ne pourra dire ici que je lui ai déjà reproché quoi que soit....Et à titre personnel je n'ai aucun grief à l'égard de Jean...Ou qui que ce soit d'ailleurs.
le lien est surligné bleu, ce qui indique qu'il y a un lien à suivre, si je veux savoir ce que c'est je n'ai qu'à cliquer sur le lien.
le principal pour moi c'est que ce soit raccord.
la seule chose que je peux lui reprocher, c'est qu'occasionnellement, certains informations primordiales ne soient aps relayées dans le résumé, alors qu'elles sont importantes, ce qui a tendance à tromper les lecteurs.
par exemple, mettre un blog du figarovox et en faire un article de presse, ce n'est pas un article de presse, c'est l'avis d'un clampin qui n'engage que lui sur un blog.
ben oui, quand un sujet est pas pareil du titre au développé, c'est à dire que volontairement on détourne le sens dans le but de l'amenuiser ou de l'exagérer, ça trompe les gens donc je le ferme.
c'est pile poil de la modération.