Déjà isolé sur le Hamas et Israël, Mélenchon s'en prend au Crif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Déjà isolé sur le Hamas et Israël, Mélenchon s'en prend au Crif

Message par Crapulax »

Mélenchon lui, a été "dénoncé" PAR LE CRIF pour avoir participé à une marche contre l'islamophobie qui, chose étrange :perv: , comptait des Musulmans et parmi eux certes une organisation douteuse.
Ne me dis pas que tu étais solidaire de cette manif qui s'est terminée de mémoire par.."Allah akbar"... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Et le double langage de Ruffin , Faure et autres Sardines qui soit disant critique LFI , mais restent dans la NUPES pour sauver leur Beefsteak? Au moins Mélenchon n hésite pas à faire de l antisémitisme sous couvert d antisioniste !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

twerky12 a écrit : 11 octobre 2023 19:36 Et le double langage de Ruffin , Faure et autres Sardines qui soit disant critique LFI , mais restent dans la NUPES pour sauver leur Beefsteak? Au moins Mélenchon n hésite pas à faire de l antisémitisme sous couvert d antisioniste !
fausdrait un peu suivre ça changerait, Ruffin et Faure ont condamné les attaques ! et la NUPES a explosé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

twerky12 a écrit : 11 octobre 2023 19:36 Et le double langage de Ruffin , Faure et autres Sardines qui soit disant critique LFI , mais restent dans la NUPES pour sauver leur Beefsteak? Au moins Mélenchon n hésite pas à faire de l antisémitisme sous couvert d antisioniste !

"Au moins Mélenchon n hésite pas à faire de l antisémitisme sous couvert d antisioniste !"
Vous voulez dire que Mélenchon jette de l'huile sur le feu"j" ?...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Avant tout rappel concernant les exactions passées des gouvernements israéliens la première chose à faire est de dire: le Hamas est une organisation terroriste qui a commis des crimes contre l'humanité et doit être éradiquée.
Quand on a dit cela on peut évoquer les appropriations juives les regretter, les condamner mais pour le moment le moment est à la condamnation des terroristes qui ont massacré des centaines de civils, des enfants, des femmes. Ruffin a raison, Faure a raison, Mélenchon a tort.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : Avant tout rappel concernant les exactions passées des gouvernements israéliens la première chose à faire est de dire: le Hamas est une organisation terroriste qui a commis des crimes contre l'humanité et doit être éradiquée.
Quand on a dit cela on peut évoquer les appropriations juives les regretter, les condamner mais pour le moment le moment est à la condamnation des terroristes qui ont massacré des centaines de civils, des enfants, des femmes. Ruffin a raison, Faure a raison, Mélenchon a tort.
Ce n'est que votre point de vue.
AVANT.
Mélenchon LFI et maintenant le NPA disent: non, EN MÊME TEMPS, pas APRES.
Pareil pour les "appropriations" (doux zeuphémisme)...
Moi je dis: VOL AVEC VIOLENCE ET/OU MENACES.
Quant à savoir si LFI a explosé , j'observe que Ruffin ne l"a pas quittée.
Le PS lui tend les bras, ou EELV de Jadot-Tondelier.
Ou la macronie... :mdr3:
Un autre parti A CREER?
On verra aux européennes. puis aux présidentielles.
Autrement dit , une fois l'émotion passée qui aura un programme assez à gauche pour convaincre les 'ex" électeurs de LFI ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2023 16:44
papibilou a écrit : Avant tout rappel concernant les exactions passées des gouvernements israéliens la première chose à faire est de dire: le Hamas est une organisation terroriste qui a commis des crimes contre l'humanité et doit être éradiquée.
Ce n'est que votre point de vue.
AVANT.
Mélenchon LFI et maintenant le NPA disent: non, EN MÊME TEMPS, pas APRES.
Pareil pour les "appropriations" (doux zeuphémisme)...
Moi je dis: VOL AVEC VIOLENCE ET/OU MENACES.
Quant à savoir si LFI a explosé , j'observe que Ruffin ne l"a pas quittée.
Le PS lui tend les bras, ou EELV de Jadot-Tondelier.
Ou la macronie... :mdr3:
Un autre parti A CREER?
On verra aux européennes. puis aux présidentielles.
Autrement dit , une fois l'émotion passée qui aura un programme assez à gauche pour convaincre les 'ex" électeurs de LFI ?
Nous sommes en train de baigner dans le sang mais il faudrait rappeler des faits antérieurs pour minimiser voire justifier ces crimes. Non !
Justement, l'émotion n'est pas passée et ne passera pas tant que le Hamas gardera la otages, voire les exécutera comme il l'a promis si Tsahal les pilonne.
Oui c'est mon point de vue.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sang d'innocents coule aussi à Gaza, en ce moment.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2023 18:43 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sang d'innocents coule aussi à Gaza, en ce moment.
Il faudrait être "boucher" pour ne pas le remarquer.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2023 18:43 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sang d'innocents coule aussi à Gaza, en ce moment.
Faudrait être aveugle, pour ne pas le voir.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Je vous rappelle sans doute car vous le savez, les israéliens avertissent de ce qu'ils vont bombarder environ 2 heures avant de tirer.
Je vous rappelle également que les gazaouis sont prisonniers du Hamas et que américains et israéliens étudient la possibilité d'évacuer les civils si le Hamas les laisse partir ( ce serait tellement mieux de montrer des enfants palestiniens mourant sous les bombes).
Problème l'Egypte( il me semble que c'est un pays musulman) refuse un couloir humanitaire de son côté au motif que le Hamas est une émanation des frères musulmans. Et à ce propos je vous rappelle, mais vous le savez sûrement que Sadate a été tué alors qu'il négociait la paix et tué par qui ? Par une émanation des frères musulmans.
On se rend compte d'ailleurs qu'il n'y a pas une véritable solidarité des pays arabes avec les palestiniens.
Mais vous avez des solutions à nous proposer.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ah ben pourtant; il y a des centaines de morts civils.
C'est de leur faute?
Ils n'ont pas écouté ces si sages conseils?
Ils sont bêtes?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2023 19:40 Ah ben pourtant; il y a des centaines de morts civils.
C'est de leur faute?
Ils n'ont pas écouté ces si sages conseils?
Ils sont bêtes?
Non, ils sont innocents comme l'étaient les enfants massacrés par le Hamas, eux aussi civils. Et le Hamas savait parfaitement que Israël était OBLIGÉ de répliquer. Et qu'ils allaient pouvoir montrer des gazaouis morts sous les bombes. Le Hamas est un organisme terroriste ce que répugne à reconnaître certains et cet organisme manipule la population palestinienne de Gaza.
C'est pour éviter un bain de sang supplémentaire que j'aurais aimé une évacuation complète de la population de Gaza, mais je suis à peu près sûr que le Hamas s'y opposera.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 12 octobre 2023 20:37

Non, ils sont innocents comme l'étaient les enfants massacrés par le Hamas, eux aussi civils. Et le Hamas savait parfaitement que Israël était OBLIGÉ de répliquer. Et qu'ils allaient pouvoir montrer des gazaouis morts sous les bombes. Le Hamas est un organisme terroriste ce que répugne à reconnaître certains et cet organisme manipule la population palestinienne de Gaza.
C'est pour éviter un bain de sang supplémentaire que j'aurais aimé une évacuation complète de la population de Gaza, mais je suis à peu près sûr que le Hamas s'y opposera.
1) Obligé de répliquer comme des terroristes? Quand on est tué par des militaires ce n'est pas du terrorisme?
2) Vous même, vous reconnaissez que les Gazaouis auraient du être évacués.
Où? Comment?
Sachant que des réfugiés A L'ETRANGER ne pourraient qu'y rester et abandonner Gaza aux colons?
Que tant que les Palestiniens ne seront pas sur la Lune, Tsahal les bombardera comme depuis 56 ans?
Vous devriez remplacer l'ONU ou conseiller Netanyahou. :perv:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2023 01:08
papibilou a écrit : 12 octobre 2023 20:37

1) Obligé de répliquer comme des terroristes? Quand on est tué par des militaires ce n'est pas du terrorisme?
2) Vous même, vous reconnaissez que les Gazaouis auraient du être évacués.
Où? Comment?
Sachant que des réfugiés A L'ETRANGER ne pourraient qu'y rester et abandonner Gaza aux colons?
Que tant que les Palestiniens ne seront pas sur la Lune, Tsahal les bombardera comme depuis 56 ans?
Vous devriez remplacer l'ONU ou conseiller Netanyahou. :perv:
Quand on est tué par des terroristes ou des militaires, c'est fini. Mais ce sont les terroristes qui aujourd'hui ont lancé la plus terrible attaque sur Israël de son histoire, et si les militaires ont d'abord des objectifs militaires, les terroristes ont d'abord des objectif civils car leut but c'est faire régner la terreur.
Je vous ai demandé une solution acceptable mais vous ne faîtes que critiquer celles des autres.
Oui j'ai dit que les gazaouis devaient être évacués. C'est d'ailleurs ce qu'ordonne Israël pour tout le nord de Gaza. Et le Hamas s'y oppose.
Et vous ne comprenez pas que ce bout de terrain de 56km2 qu'est la bande de Gaza n'a aucun intérêt pour les palestiniens ni pour Israël, mais seulement pour le Hamas qui se protège derrière la population civile. Et ne venez pas me dire que les gazaouis ne peuvent se résoudre à abandonner une terre désertique. Encore faut il que les pays arabes acceptent d'accueillir des gens en détresse mais qui ont parmi eux des fous de Dieu prêts à massacrer des innocents y compris de leur propre religion.
Peut-être que l'ONU justement ne joue pas tout son rôle mais les pays arabes non plus.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »