Victor a écrit : ↑17 octobre 2023 12:24
Mesoke a écrit : ↑17 octobre 2023 11:13
Non, j'ai utilisé le terme "marginal" UNIQUEMENT pour parler du nombre d'islamistes parmi les immigrants. Je n'ai pas évoqué du tout les attentats. Juste une putain de règle mathématique de proportionnalité niveau collège.
Et vu que je suis gentil je ne mettrais pas en doute publiquement vos capacités en maths ou français niveau collège. Mais c'est pas l'envie qui manque tant vous semblez tous incapables de lire une phrase et de la comprendre sans extrapoler des monceaux d'âneries et en sortir des kilos d'insultes.
Vous ne pouvez pas empêcher les forumeurs de faire le lien entre "un prof est assassiné dans son lycée" et c'est marginal.
Bref, ce n'est pas si grave, c'est un évènement marginal et on se demande bien pourquoi les médias en parlent ..
Après tout, c'est marginal comme évènement ?
C'est un évènement "à la marge".
Vous savez très bien que le message reçu par le récepteur n'est jamais exactement celui envoyé par l'émetteur et il est même souvent bien différent.
D'où l'importance de ne pas employer certains mots à certains moments.
Si vous étiez politicien, même maire d'une petite ville, vous devriez faire hyper attention à votre communication, aux mots employés dans différents contextes ..
dans les faits, c'est grave.
dans le fond, ça ne changera rien à la gestion de la France.
rien, enfin Darmanin est sur la sellette, il gesticule, mais cet enseignant, c'est la même en couleur que Paty il y a trois ans.
donc le boulot ,n'a pas été fait.
il faut dire que la loi immigration, qui est possiblement pas parfaite et qui a été déboutée par le RN et LFI et encore beaucoup d'autres, n'a pas vraiment aidé à faciliter les mesures qui permettraient de virer cette bande de racaille islamiste.
le problème reste la loi...toujours la loi.
dans ce pays, certains partis d'opposition ne sont pas capables de prendre sur eux dans l’intérêt commun, même si encore une fois cette loi n'était pas parfaite, elle aurait peut être permis de renvoyer chez eux ces types, ils ne sont pas nombreux, et il est vrai que des aidants les dirigent pour rester en France et épuiser les recours, c'est ça qui prends du temps.
ces égocentriques sont aussi responsables de cette mort.
je le sais pour en avoir vu un au tribunal,18 ans, qui a été pris sous son aile par une asso à la con, qui essaye de sauver la misère du monde qui entre nous soit dit, en a rien à secouer.
les politiques aujourd’hui avec la responsabilité individuelle, ont peur de prendre des mesures, à tort.