Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
Ca n'est pas si loin du sujet, vu que la base de ce que toi et les parents vigilants critiquez c'est la visite d'un camp de migrants.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
Je ne veux pas que mes enfants visitent des camps de migrants. Ils ne sont pas scolarisés pour visiter des camps de migrants, ce n'est quand même pas bien compliqué à comprendre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Il n’y a jamais eu autant de migrants en Italie que sous Meloni, la MLP locale.
-
- Posteur d'Or
Meloni a élargi les possibilités de regroupement familial comme Macron l'a fait ?
Notez que Sarkozy a aussi limité le droit à expulser les délinquants étrangers

Bref Il est URGENT de voter RN

-
- Posteur Titanesque
En attendant, les enfants en question sont adultes.
Pour ma part, si l'école avait proposé à ma fille de visiter un camp de migrants j'aurai dit oui. Ainsi, elle apprendrait la notion de tolérance et se rendrait compte d'elle-même que les migrants, dans leur majorité, ne sont pas des méchants vilains pas beau que l'extrême-droite veut nous faire croire. Elle verrait que les migrants ne sont que des êtres humains avec des rêves peu différents des nôtres : celui de se construire un avenir dans un pays ou le bruit des bombes n'existe pas, ou l'on peut vivre librement et non sous le joug d'un état totalitaire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Dois-je vous rappeler ce qu'est une école prépa ?Patchouli38 a écrit : ↑18 octobre 2023 14:24En attendant, les enfants en question sont adultes.
Pour ma part, si l'école avait proposé à ma fille de visiter un camp de migrants j'aurai dit oui. Ainsi, elle apprendrait la notion de tolérance et se rendrait compte d'elle-même que les migrants, dans leur majorité, ne sont pas des méchants vilains pas beau que l'extrême-droite veut nous faire croire. Elle verrait que les migrants ne sont que des êtres humains avec des rêves peu différents des nôtres : celui de se construire un avenir dans un pays ou le bruit des bombes n'existe pas, ou l'on peut vivre librement et non sous le joug d'un état totalitaire.
Elle prépare à des concours et pour ceux qui sont passés par là, c'est hyper difficile, faut bosser à 1000% et pas de place pour des loisirs ou des sorties de classe.
Quand un de vos enfants va en école préparatoire c'est pour avoir la meilleure formation permettant d'être le mieux classé aux concours. Ya pas de place pour des sorties de classe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
théâtre, culture antique et philosophie peuvent être des matières de prépa.Victor a écrit : ↑18 octobre 2023 14:44Dois-je vous rappeler ce qu'est une école prépa ?Patchouli38 a écrit : ↑18 octobre 2023 14:24
En attendant, les enfants en question sont adultes.
Elle prépare à des concours et pour ceux qui sont passés par là, c'est hyper difficile, faut bosser à 1000% et pas de place pour des loisirs ou des sorties de classe.
Quand un de vos enfants va en école préparatoire c'est pour avoir la meilleure formation permettant d'être le mieux classé aux concours. Ya pas de place pour des sorties de classe.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
1 J'ai lu le message de Patchouli écrit le 16 octobre à 12H28 qui dit " Sophie Djigo, professeure de philosophie en classe préparatoire au lycée Watteau de Valenciennes a été menacé de mort par des militants d'extreme droite pour avoir voulu organiser une sortie dans un camp de migrants".Fonck1 a écrit : ↑18 octobre 2023 07:57pour les couillons qui ne comprennent pas les français voir ne savent pas lire, je te le met en gros pour que les lunettes ne te gênent pas :berger141 a écrit : ↑17 octobre 2023 17:30
1 Donc pour l'instant on ne sait rien ,tant que la justice n' a pas tranché. Ne sachant pas toute accusation est une diffamation.
2 Au lieu d'accuser d'intervenir sans savoir, si tu avais lu ce qui est écrit tu aurais compris que la prof n 'a pas pu faire sa propagande en faveur des migrants et que le sujet concerne bien l'immigration. Ce qui saoule ce sont tes interventions inopportunes.
Le projet pédagogique, intitulé «exil et frontières», était simple : «C’est dans le cadre du programme d’une classe préparatoire littéraire, qui se déroule entre septembre 2022 et juin 2023, et regroupant trois disciplines : théâtre, culture antique et philosophie. Les questions abordées sont celles de l’exil et de la citoyenneté»,
Ceci concerne bien le thème de l'immigration et c'est à cette info que j'ai répondu ET lorsque tu as prétendu que le sujet ne concernait pas l'immigration il était très justifié de considérer ton intervention comme inopportune.
2 Quand tu évoques des couillons qui ne savent pas lire. Le plus probable c'est que tu tentes de faire croire que ce que tu as écrit figure dans les débats du présent thème.
C'est très vilain de mentir et un mensonge même écrit avec de gros caractères reste un mensonge.
Modifié en dernier par berger141 le 18 octobre 2023 22:26, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Et si vos enfant souhaitent "visiter" un camp de migrants quelle réponse leur apporterez vous ?...
-
- Posteur DIVIN
Vu l'âge de Victor, ses enfants ont bien 40 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mesoke
- Posteur DIVIN
On parle d'hypokhâgne, une prépa littéraire. Pas d'une prépa maths sup, ingénieur ou école de commerce.Victor a écrit : ↑18 octobre 2023 14:44 Dois-je vous rappeler ce qu'est une école prépa ?
Là le but est d'orienter les élèves à la réflexion à partir de données (ça s'appelle de la philosophie), donc il faut des données pour enrichir la réflexion. Données acquises sur le temps d'un cours de philo. C'est pas une sortie de classe pour aller voir la statue du coin parce qu'elle est là, mais une sortie raccord avec les enseignements de l'année.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Une prépa reste une prépa.Mesoke a écrit : ↑19 octobre 2023 08:56On parle d'hypokhâgne, une prépa littéraire. Pas d'une prépa maths sup, ingénieur ou école de commerce.Victor a écrit : ↑18 octobre 2023 14:44 Dois-je vous rappeler ce qu'est une école prépa ?
Si vous pensez d'hypokhâgne, c'est de la gnognotte ..
Les types dans votre genre voient le mot "littéraire" donc imaginent tout de suite que c'est un truc pour les nuls et que c'est fastoche.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous allez vite en besogne. Vous leur avez enlevé 20 ans de leur vie .. C'est pas gentil de votre part.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mes enfants ont malheureusement croisé ce genre de pseudo-profs dans leur parcours scolaire mais aujourd'hui soit ils sont entrés dans la vie active, soit ils sont en formation technique en alternance (sans ce genre ""profs"" militants woke ou *****propos modérés attisant la haine).
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville