Corvo a écrit : ↑20 octobre 2023 07:07Vous, tel le ver de terre aurez beau vous tortiller dans tous les sens...le RN est officiellement un parti d'extrême droite ce dont personnellement je n'ai jamais douté.gare au gorille a écrit : ↑19 octobre 2023 18:59
Le conseil d'Etat n'a statué que sur le positionnement géographique des élus RN à l'Assemblée Nationale. Le RN est dans l'hémicycle situé à l'extrême droite du camembert, c'est la seule affirmation du Conseil d' Etat.
Du tout cher ami, le RN n'est un parti d'extrême droite que pour ses adversaires car ça reste le dernier levier de diabolisation possible pour eux.
Le conseil d'état n'a fait que statuer sur le placement du RN à l'Assemblée Nationale et n'en en rien statué sur son positionnement idéologique.
Pour ce qui est de la tentative du coup d'état de Bolsonaro, il y a la démocratie, ceux qui la respectent et ceux qui veulent s'en affranchir. La justice nous dira prochainement ce qu'il en est de Bolsonaro qui devrait être écarté du champ politique si son inculpation débouche sur une condamnation.