Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 20 octobre 2023 11:34
Il n'y a plus que les imbéciles complets qui ne voient plus l'islamogauchisme tellement c'est aujourd'hui visible.
Ce que l'on voit c'est que pour certains Français la religion passe avant l'identité du pays..Ce n'est pas nouveau malheureusement...Benzéma soutient ses frères mais n'a pas eu de mot pour les Franco-Israéliens morts ou ceux qui furent kidnappés....Je ne crois pas pour autant que cela soit condamnable.

Benzéma devait être ambassadeur de la candidature de l'A.S pour le mondial de foot...Il se plait là-bas et avait déjà affirmé qu'il était heureux de vivre dans un pays ou il pourrait pratiquer "purement" sa religion....Il se définit comme musulman avant d'être Français....Et pourtant il a porté le maillot tricolore....Je pense qu'il faut le laisser avec ses paroxysmes.
je ne crois pas qu'il ait une fois affirmé qu'il se sentait musulman avant d'être français, mais que l’Algérie c’était son pays de cœur, et de ses origines.
il n'a pas la double nationalité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 25 septembre 2023 10:55 Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.

P'têt juste parce que c'était dans son contrat, genre bonus de 10 millions si la madame dit qu'elle se convertit, et on va pas vérifier.

Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.

Et oui ils sont entre eux : entre riches occidentaux dans des enclaves d'expat' occidentaux.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 25 septembre 2023 10:55 Tu peux nous fournir un lien dans lequel il est dit qu'il a converti sa femme à l'islam ? Non parce qu'à priori elle l'a fait toute seule.

P'têt juste parce que c'était dans son contrat, genre bonus de 10 millions si la madame dit qu'elle se convertit, et on va pas vérifier.

Ronaldo aussi semble s'éclater en AS, et je ne t'ai pas vu le critiquer.

Et oui ils sont entre eux : entre riches occidentaux dans des enclaves d'expat' occidentaux.

Elle l'a fait toute seule :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Darmanin a dit qu'il est affilié aux frères musulmans .
ET lui a demandé de dire ouvertement ce qu'il pense des assassinats ... :]
:mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est vraiment n'importe quoi. tout est bon sur ce forum pour cracher sur les musulmans quels qu'ils soient. on atteint des sommets de bêtise là.
entre bardella et darmanin, tout est fait pour importer le conflit chez nous. c'est tellement gros que ça devrait interpeller tout le monde mais non. tout le monde embraye joyeusement dans la surenchère.
et après on accusera les immigrés d'être la cause de cette importation.

moi j'ai une question pour darmanin. est ce que ça le gène de jeter de l'huile sur le feu à des fins électoralistes alors même qu'il est garant de la sécurité intérieur ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Benzema fait partie des issus de l'immigration algérienne qui ne portent pas la France dans leur coeur.
Relax alors présent sur ce forum avait publié une video montrant une équipe de foot (probablement le Real Madrid) , on entend les dernières notes de la Marseillaise puis l'on voit Benzema se retourner puis cracher. Ce crachat a été confirmé par Michel Onfray récemment sur BFMtélé.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit : 20 octobre 2023 13:09 c'est vraiment n'importe quoi. tout est bon sur ce forum pour cracher sur les musulmans quels qu'ils soient. on atteint des sommets de bêtise là.
entre bardella et darmanin, tout est fait pour importer le conflit chez nous. c'est tellement gros que ça devrait interpeller tout le monde mais non. tout le monde embraye joyeusement dans la surenchère.

moi j'ai une question pour darmanin. est ce que ça le gène de jeter de l'huile sur le feu à des fins électoralistes alors même qu'il est garant de la sécurité intérieur ?
Comme par exemple , les organisateurs de la manif d'hier ??
Avec les compliments des juges du tribunal administratif de Paris ???? :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 octobre 2023 13:14 Benzema fait partie des issus de l'immigration algérienne qui ne portent pas la France dans leur coeur.
Relax alors présent sur ce forum avait publié une video montrant une équipe de foot (probablement le Real Madrid) , on entend les dernières notes de la Marseillaise puis l'on voit Benzema se retourner puis cracher. Ce crachat a été confirmé par Michel Onfray récemment sur BFMtélé.
Alors si c'est confirmé pas Michel Onfray c'est que ça doit être vrai.

Sinon la version de Benzema ?...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 60102.html

Polémique minable digne du faussaire Onfray.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

coincetabulle a écrit : 20 octobre 2023 13:09 c'est vraiment n'importe quoi. tout est bon sur ce forum pour cracher sur les musulmans quels qu'ils soient. on atteint des sommets de bêtise là.

Sauf que personne ne crache sur les musulmans, on se permet simplement de critiquer l'attitude de Benzema et son apitoiement à géométrie variable à quelques jours à peine du massacre des civils israéliens avec plus de 200 personnes retenues en otage.
Après que Darmanin qui est un âne poursuive des fins électoralistes en racontant n'importe quoi, nous en avons l'habitude.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Et hop !...

Pour Marine Le Pen, les attaques de Gérald Darmanin envers Karim Benzema sont "une diversion"

Le ministre de l'Intérieur avait accusé le footballeur d'entretenir un "lien notoire avec les Frères musulmans". Vendredi 20 octobre, sur RMC, Marine Le Pen a jugé qu'il s'agissait d'une "diversion" et que des problèmes plus urgents se posaient.

Les accusations de Gérald Darmanin à l'encontre de Karim Benzema continuent de faire débat. Lundi 16 octobre, le ministre de l'Intérieur avait affirmé que le Ballon d'Or français entretenait un "lien notoire avec les Frères musulmans". Marine Le Pen, cheffe de file des députés du Rassemblement national, a jugé que ces propos constituaient une "diversion", vendredi, au micro de RMC.

"Nous sommes confrontés à des problèmes majeurs", a-t-elle estimé, évoquant le "fondamentalisme islamiste" en France et les "attentats qui continuent à se dérouler sur notre territoire", avant de pointer "une contradiction" chez le ministre de l'Intérieur. "Il reproche à M. Benzema d'être proche des Frères musulmans, mais je n'ai jamais entendu M. Darmanin demander l'interdiction des Frères musulmans", a encore déploré la candidate aux trois dernières élections présidentielles. "Je n'ai pas les informations précises de Gérald Darmanin. Ce qui est sûr, c'est que M. Benzema a manifestement une complaisance pour l'islamisme le plus radical, que certains pourraient appeler fondamentalisme islamiste", a-t-elle néanmoins lancé.

Karim Benzema compte porter plainte
L'ancien joueur du Real Madrid, transféré en Arabie saoudite cet été, avait adressé dans une publication sur les réseaux sociaux "toutes (ses) prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n'épargnent ni femmes, ni enfants". Un message qui avait suscité l'indignation de Gérald Darmanin, souhaitant "qu'il pleure également la mort de ce professeur" tué à Arras et jugeant que la compassion de Karim Benzema était trop "sélective". L'international français a annoncé par le biais de son avocat qu'il comptait porter plainte pour "fausse information" et "peut-être pour injure publique".

https://actu.orange.fr/politique/pour-m ... 8pmuh.html
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Cela ne vous gène pas d'inverser les rôles ?
S'il y en a qui jettent de l'huile sur le feu, ce sont bien les ignobles LFI qui refusent de condamner les crimes les plus ignobles commis par le hamas.
Entre ignobles ils se soutiennent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ça occupe la plèbe, la plèbe identitaire, mais ça occupe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

maintenant, il se dit prêt à retirer ce qu’il a dit si Benzema tweete sur l’assassinat de Dominique Bernard, c’est hallucinant.
nankurunaisa
gare au gorille

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 20 octobre 2023 18:27

maintenant, il se dit prêt à retirer ce qu’il a dit si Benzema tweete sur l’assassinat de Dominique Bernard, c’est hallucinant.
Effectivement, ce ministre de l'intérieur est d'une nullité affligeante. Ou les services de renseignements lui ont fourni de quoi affirmer que Benzema était en relation proche avec les Frères Musulmans et il était en droit d'ouvrir sa gueule, ou bien il aurait du s'abstenir.
Venir nous expliquer que si Benzema tweetait sur l'assassinat de Dominique Bernard il retirait son accusation est une réponse complétement aberrante et même lunaire qui en dit long sur les gesticulations sans fondement de ce ministre complétement à l'ouest.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 octobre 2023 13:23
berger141 a écrit : 20 octobre 2023 13:14 Benzema fait partie des issus de l'immigration algérienne qui ne portent pas la France dans leur coeur.
Alors si c'est confirmé pas Michel Onfray c'est que ça doit être vrai.

Sinon la version de Benzema ?...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 60102.html

Polémique minable digne du faussaire Onfray.
Onfray ne fait que confirmer la video présenté par Relax . il ne s'agissait pas d'après les maillots d'un match de l'équipe de France. Benzema portait un maillot qui était probablement celui di Real Madrid.
Je ne voudrais pas de vexer Corvo car tu sais la sympathie que tu m'inspires Mais tu es tout petit comparé à Onfray
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »