Gabriel Attal ébauche son plan de « bataille pour élever le niveau à l’école »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Gabriel Attal ébauche son plan de « bataille pour élever le niveau à l’école »

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 21 octobre 2023 18:10 la solution CHANGER ces LOIS idiotes qui empêche la justice de faire SON TRAVAIL ..
Pourquoi ne peut on pas virer les fichés S ...français ou pas ... :perv:
Je sais que tu es idiot et que tu ne comprends pas grand chose mais je vais quand même réessayer : les fichés S sont des gens qui ont été fichés arbitrairement par la police et la DGSI mais qui n'ont encore rien fait.
Et dans 95% des cas ils ne feront jamais rien.

Tu comprends sinistre guignol que tu es le sens de l'état de droit?

On ne prend pas des mesures de sanction contre des personnes juste comme ça parce-que la police a décidé que tu es "potentiellement dangereux".

Sinon moi je te dégarerais bien du forum aussi vu que j'aime pas ta gueule et puis ça ferais des vacances à tous ceux qui ont le sens de la nuance et de l'objectivité ici :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gabriel Attal ébauche son plan de « bataille pour élever le niveau à l’école »

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 21 octobre 2023 18:19
mic43121 a écrit : 21 octobre 2023 18:10 la solution CHANGER ces LOIS idiotes qui empêche la justice de faire SON TRAVAIL ..
Pourquoi ne peut on pas virer les fichés S ...français ou pas ... :perv:
Je sais que tu es idiot et que tu ne comprends pas grand chose mais je vais quand même réessayer : les fichés S sont des gens qui ont été fichés arbitrairement par la police et la DGSI mais qui n'ont encore rien fait.
Et dans 95% des cas ils ne feront jamais rien.

Tu comprends sinistre guignol que tu es le sens de l'état de droit?

On ne prend pas des mesures de sanction contre des personnes juste comme ça parce-que la police a décidé que tu es "potentiellement dangereux".

Sinon moi je te dégarerais bien du forum aussi vu que j'aime pas ta gueule et puis ça ferais des vacances à tous ceux qui ont le sens de la nuance et de l'objectivité ici :super:
Vi comme le tchétchène fiché S, qui 24h avant de trucider un prof était entendu par la police.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 21 octobre 2023 18:25 Vi comme le tchétchène fiché S, qui 24h avant de trucider un prof était entendu par la police.
Et bien oui mais Minority Report reste un film de science fiction. Changer les lois pour essayer de changer cela n'amènera que de l'injustice voilà la réalité.

Si la DGSI était tellement persuadée que le type allait passer à l'acte pourquoi n'ont-ils pas organisé une filature? Ils auraient pu l'arrêter au moment où il a acheté un couteau.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si la DGSI était tellement persuadée que le type allait passer à l'acte pourquoi n'ont-ils pas organisé une filature? Ils auraient pu l'arrêter au moment où il a acheté un couteau.
Pour quel motif?....Il aurait pu dire qu'il en avait besoin pour casser la croute....Ce genre de fiché S n'a rien à faire sur le sol Français et même Monsieur Darmanin est de cet avis...Il a mis le temps à comprendre mais il a fini par s'en rendre compte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 23 octobre 2023 12:04
Pour quel motif?....Il aurait pu dire qu'il en avait besoin pour casser la croute....Ce genre de fiché S n'a rien à faire sur le sol Français et même Monsieur Darmanin est de cet avis...Il a mis le temps à comprendre mais il a fini par s'en rendre compte.
c'est interdit de se trimballer avec un couteau, en tous cas il y a une réglementation.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2023 13:13
Crapulax a écrit : 23 octobre 2023 12:04

c'est interdit de se trimballer avec un couteau, en tous cas il y a une réglementation.
il y a 50 ans il était courant que les gens aient un couteau de poche sur eux
en ce temps là la population français était à 99 % judéo chrétienne
moi à 12 ans mon grand père m'a offert mon premier couteau de poche
et je n'ai jamais égorgé personne même pas au nom d'un dieu :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »