1 Platini, C'était une autre époqueCorvo a écrit : ↑21 octobre 2023 07:14Pour être un "bon" Français il suffirait de chanter la Marseillaise ?.berger141 a écrit : ↑21 octobre 2023 00:00
Si j'ai bien lu les explications de Benzema dans lesquelles il explique combien il aime la France. Mais ces explications sonnent faux quand on sait que par ailleurs il ne chante jamais la marseillaise lorsqu'il est en équipe de France ou bien lorsqu'il envoie un message en faveur des civils de Gaza alors qu'il ne dit rien sur les 30 français tués par le Hamas ou sur le prof Dominique Bertrand assassiné par un terroriste , montrant clairement de quel coté il penche qui n'est pas le coté des français et de la France.
ÉQUIPE DE FRANCE: "NOTRE GÉNÉRATION NE CHANTAIT JAMAIS LA MARSEILLAISE", RAPPELLE PLATINI
Lors d’une interview accordée à LCI, Michel Platini a évoqué la question de la Marseillaise, que certains joueurs de l’équipe de France ne chantent pas toujours. Une polémique inutile pour celui qui restait lui-même silencieux durant l’hymne national, à l’époque où il était le n°10 des Bleus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 40425.html
Si ça s'trouve Platini et tous ceux qui ne chantaient pas l'hymne national c'étaient convertis à l'Islam.![]()
2 Corvo continue à défendre Benzema, l'archétype des jeunes français issus de l'immigration maghrébine qui se sentent plus proche de leur pays d'origine quand ils ne détestent pas la France. Corvo dans son altruisme dévoyé est comme un footeux qui marque contre son camp. Corvo appartient bien à la gauche qui se trompe sur tout.