Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
-
- Posteur Titanesque
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
Les pro-palestiniens se démasquent et on voit l'islamiste derrière, affligeant !
«Allah Akbar» place de la République: le récit de la manifestation propalestinienne autorisée in extremis à Paris
«Allah Akbar» place de la République: le récit de la manifestation propalestinienne autorisée in extremis à Paris
- Crapulax
- Administrateur
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
Je m'en suis offusqué le 20 en postant ici...Mais apparemment et comme je l'avais redit ce matin même cela n'a pas l'air de tracasser qui que ce soit...Et dire que l'on vient nous sortir "la République" à toutes les sauces...C'est aussi la laïcité qui est directement visée...Mais bon...Cela doit être secondaire je suppose.danielle49 a écrit : ↑21 octobre 2023 10:43 Les pro-palestiniens se démasquent et on voit l'islamiste derrière, affligeant !

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2023 08:22Les autres français ont commencé la résistance en 1946.latresne a écrit : ↑20 octobre 2023 23:41
C'est bien connu les communistes en 39/40 se sont comportés lachement par rapport aux vrais résistants et à l'Angleterre.Ils n'ont pris les armes qu'aprés l'invasion de la Russie,operation Barberossa,en juin 41 sur ordre de Moscou.La question s'est posée de savoir ce qu'aurait fait le PCF si la Russie n'avait pas été envahie,un gros doute et une énigme.N'oublions pas non + que Thorez a déserté au début de la guerre en 39 et a passé 5 ans à Moscou jusqu'en nov. 44.Il a été condamné à mort pour désertion ,c'est de Gaulle qui l'a gracié.
A partir de juillet 41 ,les communistes sont ,enfin ,devenus résistants.
Il faut apprendre l 'histoire de la 2 GM.
Encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.Mon père ,résistant a fini à Neuhengamm à 10 jours de la fin de la G.J'ai récupéré ttes ses décorations à titre posthume(Légion d'Honneur ,Médaille de la résistance,Croix de G etc).
Il y en avait beaucoup d'autres comme lui ,peut être pas assez.Faut avoir vécu cette époque pour savoir ce qu'était les immenses difficultés d'être résistant.J'ai été arrété avec mon père et ma mère par la gestapo le 3 mars 44.Je peux raconter en détail cette arrestation 79 ans + tard. Je conseille pour les interessés de lire entre autres livres sur le sujet les 2 de D.Cordier disparu il y a 3 ans :
-AliasCaracalla
-Jean Moulin
Ou regarder sur internet le doc le concernant intitulé:"Jean Moulin ,lettre à un inconnu".Grand moment .50 mns environ.
80 ans + tard ,tt le monde devant son écran est résistant.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Pratique "la folie"...
La porte d’un couple d’octogénaires juifs incendiée à Paris
Un homme aurait avoué avoir mis le feu à la porte d’entrée d’un couple juif, à Paris. Agé de 25 ans, il a été placé en garde à vue puis transféré en psychiatrie.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la porte de l’appartement d’un couple de confession juive a été incendiée, dans à Paris. Selon « Le Parisien », qui révèle l’information ce samedi, un suspect a été placé en garde à vue.
Il était environ 5 heures du matin lorsque ce couple d’octogénaires, vivant dans le XXe arrondissement parisien, a appelé les sapeurs-pompiers : leur porte était en feu, des individus l’auraient aspergée d’essence avant d’y mettre le feu. Sur celle-ci se trouvait une mezouza, un petit rouleau de parchemin que l’on place traditionnellement à l’entrée des maisons juives. Une enquête est donc ouverte par le parquet de Paris pour « dégradations par un moyen dangereux en raison de la religion ».
Un homme de 25 ans transféré en psychiatrie
Un voisin, âgé de 25 ans, s’est finalement présenté de lui-même aux policiers, expliquant qu’il était l’auteur des faits. Placé en garde à vue, l’homme aurait expliqué avoir entendu des voix. Il a ensuite été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris, selon « Le Parisien ». Ce samedi matin, le parquet de Paris indiquait que les investigations étaient toujours en cours.
https://www.sudouest.fr/faits-divers/la ... 161601.php
Un homme aurait avoué avoir mis le feu à la porte d’entrée d’un couple juif, à Paris. Agé de 25 ans, il a été placé en garde à vue puis transféré en psychiatrie.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la porte de l’appartement d’un couple de confession juive a été incendiée, dans à Paris. Selon « Le Parisien », qui révèle l’information ce samedi, un suspect a été placé en garde à vue.
Il était environ 5 heures du matin lorsque ce couple d’octogénaires, vivant dans le XXe arrondissement parisien, a appelé les sapeurs-pompiers : leur porte était en feu, des individus l’auraient aspergée d’essence avant d’y mettre le feu. Sur celle-ci se trouvait une mezouza, un petit rouleau de parchemin que l’on place traditionnellement à l’entrée des maisons juives. Une enquête est donc ouverte par le parquet de Paris pour « dégradations par un moyen dangereux en raison de la religion ».
Un voisin, âgé de 25 ans, s’est finalement présenté de lui-même aux policiers, expliquant qu’il était l’auteur des faits. Placé en garde à vue, l’homme aurait expliqué avoir entendu des voix. Il a ensuite été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris, selon « Le Parisien ». Ce samedi matin, le parquet de Paris indiquait que les investigations étaient toujours en cours.
-
- Rang Tisiphonesque
vu le fanatisme de ces individus comme l'a démontré l'assassinat de pati ou bernard en cas de conflit avec un pays du Maghreb cela risque aussi de vous arriver comme pour ce couple de citoyens français de souche depuis 1815 et de confession juiveCorvo a écrit : ↑22 octobre 2023 06:10 Pratique "la folie"...
avec tous les attentats et même les plus sanglants comme Nice ou le bataclan vous n'arrivez pas à réaliser qu'aucune cohabitation ne sera jamais possible avec eux car même si français de papier (comme benzema) ce sera toujours leur nationalité d'origine et non celle française et leur religion qui primera
déjà du temps de Chirac ils avaient sifflé la marseillaise (un stade complet) lors d'un match entre la France et l'Algérie
comme beaucoup vous vous tirez une balle dans le pieds en croyant par le soutien que vous leur apportez vous opposer au RN et à ZEMMOUR
Alors qu'entre eux et nous ce sera toujours la fable de la tortue et du scorpion
et aussi vous avez la preuve que l'antisémitisme et les racistes ne sont pas ceux que vous désignez comme boucs émissaires
-
- Posteur DIVIN
C'est curieux. Je vois que le juge autorise les manifs antisémites mais je n'en vois pas de prosémites. Je me demande si ça existe. Voilà une invention à faire. On en parle à Mélenchon et Panot, voire au NPA ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
hein ?
cela ne va t il pas encore favoriser encore plus les RN qui vient de gagné 8 points de plus dans les sondages
vous en apportez encore plus avec vos manifs propalestiniennes avec drapeaux du Hamas et de l'état islamiste
dans un conteste où 30 français (bilan provisoire ) ont été assassinés de manière barbares par eux et d'autres pris en otages
comme toujours vous privilégiez l'anarchie à l'intérêt des français
il n'y aura plus pour votre intérêt ni front républicain ,ni NUPSE électoralement
et donc comme en 2022 une perte financière de vos dotations financières
et ne comptez surtout pas sur le HAMAS ou le Katar pour compenser

vous avez oublié les vraies valeurs de la gauche y compris sociale
-
- Posteur Titanesque
Florence Bergeaud-Blackler nous explique que la terreur qu'il y a eue en Israël se passera aussi en France car les frères musulman/hamas ont tout fait pour que l'oumma prenne leur cause comme l'unique cause islamique.
Au vu des manifestations soi-disant pro palestiniennes en France et ailleurs, nous pouvons constater que c'est surtout la charte des frères musulmans qui est en train de s'appliquer dans le monde et en premier lieu en France.
"ce qui s'est passé le 7 octobre en ISRAEL se produira ici", a t elle conclu.
Au vu des manifestations soi-disant pro palestiniennes en France et ailleurs, nous pouvons constater que c'est surtout la charte des frères musulmans qui est en train de s'appliquer dans le monde et en premier lieu en France.
"ce qui s'est passé le 7 octobre en ISRAEL se produira ici", a t elle conclu.
- Crapulax
- Administrateur
Encore une fois j'observe que les musulmans se mobilisent et descendent dans la rue..Pour défendre la Palestine...Voir le Hamas...En revanche pour les mobilisations concernant l'assassinat d'un prof par un islamiste....Personne...En fait lorsque c'est la France qui doit être défendue pour les attentats qu'elle a subie il faut "comprendre" que les musulmans ne manifestent pas dans les rues.....Mais dés qu'il s'agit des "frères" voir des gens respirant la haine du juif c'est "tous ensemble tous ensemble"...
Comme déjà dit je me demande ou sont les messages de paix dans ces manifs visant justement à "louer cette dernière" entre Palestiniens et Israéliens...Cela fait plus penser à des rassemblement contre le peuple juif que pour demander une paix ou la création de deux états.
Comme déjà dit je me demande ou sont les messages de paix dans ces manifs visant justement à "louer cette dernière" entre Palestiniens et Israéliens...Cela fait plus penser à des rassemblement contre le peuple juif que pour demander une paix ou la création de deux états.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Macron tombe sur la période la + difficile à gérer depuis 68.MM à cette date il n'y avait pas d'actes antisémites aussi nombreux.Le bateau France est difficile à piloter.Le voyage du Prési. en Israël est un peu tardif ,non ?
- Crapulax
- Administrateur
Il va rendre visite à un pays Arabe..Jouant sa carte du "en même temps" pour contrebalancer la visite de la présidente de l'Assemblée qui s'était fixée sur Israël..Cela lui permettra de "ne froisser personne" comme d'hab et d'endosser le bon rôle du "médiateur"...Il est "mou"...Peureux comme déjà dit..Pétochard même...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Sachant les millions de musulmans qui résident en France, je trouve ces manifestations pro palestine bien timides. Dans les autres pays européens, c'est dix fois plus de personnes dans les rues.Crapulax a écrit : ↑23 octobre 2023 11:48 Encore une fois j'observe que les musulmans se mobilisent et descendent dans la rue..Pour défendre la Palestine...Voir le Hamas...En revanche pour les mobilisations concernant l'assassinat d'un prof par un islamiste....Personne...En fait lorsque c'est la France qui doit être défendue pour les attentats qu'elle a subie il faut "comprendre" que les musulmans ne manifestent pas dans les rues.....Mais dés qu'il s'agit des "frères" voir des gens respirant la haine du juif c'est "tous ensemble tous ensemble"...
Il faut aussi reconnaître que la manif en soutien à Israël n'a pas convaincu beaucoup de monde à part les juifs.
A croire que les français sont plus intéressé à descendre dans la rue pour sauver leur gueule que celle des autres.

- Crapulax
- Administrateur
Tu as vu en Allemagne?..Ca a tourné à l'émeute...Avec X policiers blessés et de grosses dégradations....Je pense que ce qui limite le nombre en France est une sorte de "crainte" de se faire "ficher" par les services de police....Une manif pour la paix sans la présence de drapeaux Israéliens...Sans slogans pour une solution à deux états....Sans aucun drapeau Français alors qu'il y a des compatriotes victimes du Hamas et d'autres pris en otages par ces derniers....Bref....Une manif à sens unique...Avec des slogans ne désignant pas non plus Israël comme victime.Sachant les millions de musulmans qui résident en France, je trouve ces manifestations pro palestine bien timides. Dans les autres pays européens, c'est dix fois plus de personnes dans les rues.

- Fonck1
- Administrateur
il y a des victimes de part et d'autre.Crapulax a écrit : ↑23 octobre 2023 12:10Tu as vu en Allemagne?..Ca a tourné à l'émeute...Avec X policiers blessés et de grosses dégradations....Je pense que ce qui limite le nombre en France est une sorte de "crainte" de se faire "ficher" par les services de police....Une manif pour la paix sans la présence de drapeaux Israéliens...Sans slogans pour une solution à deux états....Sans aucun drapeau Français alors qu'il y a des compatriotes victimes du Hamas et d'autres pris en otages par ces derniers....Bref....Une manif à sens unique...Avec des slogans ne désignant pas non plus Israël comme victime.Sachant les millions de musulmans qui résident en France, je trouve ces manifestations pro palestine bien timides. Dans les autres pays européens, c'est dix fois plus de personnes dans les rues.![]()
on a bien souvent tendance à l'oublier.
Quand à parler de cas "français" victimes du hamas, bien sur qu'ils le sont, mais ils étaient ou en train de faire la fête techno à fond ou dans leur kiboutz en territoire occupé, et territoire de constructions illégales, ça aurait été des musulmans français qui aurait fait ça, on aurait direct crié à la suppression de la double nationalité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....