mais pas pour ceux dont vous faites référence
aujourd'hui il ne fait plus de doute que l'anti sémitisme est l'islamo- gauchisme et aussi ils votent en front républicain
mais pas pour ceux dont vous faites référence
Ils sont 30-35 millions, si la moitié qui dispose de la nationalité française décide d'aller voter, ça peut faire mal au derche, au premier comme au deuxième tour.
Les communistes voteront Roussel.
Parce que croyez sérieusement que tous les Français musulmans votent Mélenchon ?...Vous connaissez beaucoup de Français musulmans ?...
une faible partie seulement qui sont ceux qui haïssent la France malgré les avantages qu'ils en tirent
Encore faut il que le RN remporte les élections.vivarais a écrit : ↑24 octobre 2023 07:15une faible partie seulement qui sont ceux qui haïssent la France malgré les avantages qu'ils en tirent
la grande majorité ne s'intéresse qu'aux aides sociales uniquement que leur offre la France en ayant opté pour une double nationalité
et celle parfaitement intégrée qui subit la discrimination à cause de cela préfèrent voter RN pour qu'il les débarrasse de l'islamo gauchisme
pour rester dans le sujet si les palestiniens pouvaient donner leur avis , ils aimeraient que les israéliens les débarrasse du HAMAS
LE HAMAS ne représente que 20 milles palestiniens comparativement aux 2 millions de ceux qui vivent à GAZA
Et qui sont en train de tout perdre à cause de la barbarie du Hamas qui a fait 1400 morts
Mélenchon fait mine de ne pas le savoir mais ce qui arrive c'est à cause du Hamas et non d'Israël qui ne fait qu'exercer son droit à se défendre
en 2027 on ne pourra pas reprocher au RN de déchoir certains de la nationalité française car il y aura eu des précédents avec hollande et darmanin
pour l'instant beaucoup le chroniqueurs le placent gagnantCorvo a écrit : ↑24 octobre 2023 07:33Encore faut il que le RN remporte les élections.vivarais a écrit : ↑24 octobre 2023 07:15
une faible partie seulement qui sont ceux qui haïssent la France malgré les avantages qu'ils en tirent
la grande majorité ne s'intéresse qu'aux aides sociales uniquement que leur offre la France en ayant opté pour une double nationalité
et celle parfaitement intégrée qui subit la discrimination à cause de cela préfèrent voter RN pour qu'il les débarrasse de l'islamo gauchisme
pour rester dans le sujet si les palestiniens pouvaient donner leur avis , ils aimeraient que les israéliens les débarrasse du HAMAS
LE HAMAS ne représente que 20 milles palestiniens comparativement aux 2 millions de ceux qui vivent à GAZA
Et qui sont en train de tout perdre à cause de la barbarie du Hamas qui a fait 1400 morts
Mélenchon fait mine de ne pas le savoir mais ce qui arrive c'est à cause du Hamas et non d'Israël qui ne fait qu'exercer son droit à se défendre
en 2027 on ne pourra pas reprocher au RN de déchoir certains de la nationalité française car il y aura eu des précédents avec hollande et darmanin
Mon père est mort en 1966.vivarais a écrit : ↑24 octobre 2023 07:44pour l'instant beaucoup le chroniqueurs le placent gagnant
après la bévue de Mélenchon et martinez sur le "on n'a pas voté macron pour cela" en 2022
il ne faudra trop compter sur un front républicain pour battre le RN
déjà en 2022 par rapport à 2017 le front républicain a pris du plomb dans l'aile de - 10 %
et le RN dans le même temps a progressé de 8 %
et de parti insignifiant il est passé le 2 ieme groupe parlementaire à l'assemblée en 2022
toutes les données (conneries de macron sur les retraites ) (actualités) sont au vert pour le RN
Votre père devait aussi dire la meme chose que vous en 1981 à propos de mittérand et le PS![]()
Sauf que les Français ne le percevront pas ainsi : dans l'esprit de beaucoup de gens, MLP est plus républicaine et démocrate que Mélenchon.Once a écrit : ↑23 octobre 2023 17:40 Tout cela en vue d' un seul but : 2027 (ou même avant si, par hasard, Macron devait démissionner)
Et ce, en faisant le pari d'un second tour lui seul face à MLP en 2027 : les Français étant mis alors au pied du mur en devant choisir entre lui même (garant de la république et des institutions) ou Marine (menaçant l' Etat de droit)
Voilà le débat qu'il souhaite : lui, seul face à MLP. Oui, dans son esprit : mettre les Français au pied du mur en se faisant, lui, le garant de l'Etat de droit face au possible fascisme d'extrême -droite de sa rivale.
Je trouve la déclaration de Mélenchon stupide et inutilement provocatrice, même si je trouve que l’interrogation sur le sens de la présence d’une ministre en Israël durant une opération militaire contestable est légitime. On pouvait le dire beaucoup plus efficacement avec moins d’agressivité, pour autant il va peut-être falloir arrêter un peu la sur interprétation chronique dès qu’un juif est concerné, à force ça devient ridicule et contreproductif, puisque personne n’y croit plus.papibilou a écrit : ↑24 octobre 2023 09:07 N'ayant pas lu la biographie de Yael Braun-Pivet , je n'avais mas percuté sur le fait qu'elle est d'origine juive et que Mélenchon avait dit qu'elle " campait" à Tel Aviv, jouant ainsi avec le terme des " camps" de la mort. Ça rappelle le Durafour crématoire du papa Le Pen, non ?
L'opération militaire fait suite à une attaque terroriste sur le sol Israélien...Il ne s'agit pas d'une guerre..Le Hamas n'est pas la Palestine mais une organisation..La France fut frappée elle-aussi par ce style d'entreprise terroriste...Elle combattait DAESH avant même d'évoquer le Califat.Je trouve la déclaration de Mélenchon stupide et inutilement provocatrice, même si je trouve que l’interrogation sur le sens de la présence d’une ministre en Israël durant une opération militaire contestable est légitime
Israel est en guerre avec ses voisins depuis 50 ans, de ce côté rien n'a changé.Crapulax a écrit : ↑24 octobre 2023 11:54L'opération militaire fait suite à une attaque terroriste sur le sol Israélien...Il ne s'agit pas d'une guerre..Le Hamas n'est pas la Palestine mais une organisation..La France fut frappée elle-aussi par ce style d'entreprise terroriste...Elle combattait DAESH avant même d'évoquer le Califat.Je trouve la déclaration de Mélenchon stupide et inutilement provocatrice, même si je trouve que l’interrogation sur le sens de la présence d’une ministre en Israël durant une opération militaire contestable est légitime