Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
-
- Posteur DIVIN
Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
TT ce qu'a Benzema ,c'est à la France qu'il le doit.C'est le football français qui lui a donné sa renommée et une bonne partie de sa fortune qu'il a consolidé ensuite au Réal.Ce n'est pas l'Algérie qui lui a procuré sa popularité ni sa fortune.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"
ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est pas de niveau quand il vous démontre qu'il l'est.(et tu viens encore de le faire, hélas...)gare au gorille a écrit : ↑24 octobre 2023 18:22Fonck1 a écrit : ↑24 octobre 2023 15:58
qu'en sais tu? t'as des stats?
ton raccourcis, sur un inculte qui ne sait jouer qu'au football, qui n'a probablement pas été beaucoup à l'école, et qui est dans le déni des vérités historiques parce qu'il ne sait pas et avec lequel tu mélanges tout, les terroristes en passant par les frères musulmans ou autres, te rabaisse à son niveau, niveau pour lequel je n'avais pas trop de doute d'ailleurs.
Encore une fois avec le niveau qui est le votre vous devriez éviter de parler de "niveau" !! Vous n'êtes que dans l'insulte permanente, l'argumentation foireuse et les réflexions lunaires. Si vous n'êtes pas capable d'un dialogue raisonné vous devriez essayer autre chose.
Pour votre gouverne les Palestiniens c'est 97 % de musulmans et Benzema qui se contente de gémir sur ses frères musulmans est pourtant assez intelligent pour pouvoir comprendre la monstruosité de ce pogrom. Sa compassion à géométrie variable est insupportable pour toute personne saine d'esprit. Il est évident qu'elle ne vous touche pas.
il n'y a aucune analyse dans ce que tu écris, t'es juste là pour vendre ton gourbi de parti et ses idéologies néfastes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
qu'est ce que le niveau de quelqu'unFonck1 a écrit : ↑25 octobre 2023 07:27ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est pas de niveau quand il vous démontre qu'il l'est.(et tu viens encore de le faire, hélas...)gare au gorille a écrit : ↑24 octobre 2023 18:22
Encore une fois avec le niveau qui est le votre vous devriez éviter de parler de "niveau" !! Vous n'êtes que dans l'insulte permanente, l'argumentation foireuse et les réflexions lunaires. Si vous n'êtes pas capable d'un dialogue raisonné vous devriez essayer autre chose.
Pour votre gouverne les Palestiniens c'est 97 % de musulmans et Benzema qui se contente de gémir sur ses frères musulmans est pourtant assez intelligent pour pouvoir comprendre la monstruosité de ce pogrom. Sa compassion à géométrie variable est insupportable pour toute personne saine d'esprit. Il est évident qu'elle ne vous touche pas.
il n'y a aucune analyse dans ce que tu écris, t'es juste là pour vendre ton gourbi de parti et ses idéologies néfastes.
son cursus scolaire ou son QI
aujourd'hui la majorité de créateurs d'entreprise qui réussissent n'ont pas de cursus élevé mais un QI élevé
eux n'attendent pas que l'heure de la retraite sonne sans s'en faire dans la fonction publique
alors votre mépris pour ceux qui n'ont un niveau

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
"eux n'attendent pas que l'heure de la retraite sonne sans s'en faire dans la fonction publique"vivarais a écrit : ↑25 octobre 2023 09:06qu'est ce que le niveau de quelqu'unFonck1 a écrit : ↑25 octobre 2023 07:27
ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est pas de niveau quand il vous démontre qu'il l'est.(et tu viens encore de le faire, hélas...)
aujourd'hui la majorité de créateurs d'entreprise qui réussissent n'ont pas de cursus élevé mais un QI élevé
eux n'attendent pas que l'heure de la retraite sonne sans s'en faire dans la fonction publique
alors votre mépris pour ceux qui n'ont un niveau![]()
![]()
Allez raconter vos billevesées aux enseignants aux soignants et aux forces de l'ordre.
-
- Posteur Titanesque
Je laisse ma place à Vivarais pendant 1 an pendant que j'occuperai la sienne de retraité exilé en Allemagne. Il verra ce qu'est un travail de fonctionnaire.Corvo a écrit : ↑25 octobre 2023 12:35"eux n'attendent pas que l'heure de la retraite sonne sans s'en faire dans la fonction publique"vivarais a écrit : ↑25 octobre 2023 09:06
qu'est ce que le niveau de quelqu'un
alors votre mépris pour ceux qui n'ont un niveau![]()
![]()
Allez raconter vos billevesées aux enseignants aux soignants et aux forces de l'ordre.
Pendant que je me reposerai tranquillement, lui pleurera misère parce qu'il ne s'en sort pas.
Et j'ajouterai, Fonck1, qu'il aille raconter ses billevesée également aux personnels administratifs, aux chercheurs, aux agents Pôle emploi (qui, en passant font face à des menaces de mort), à tous les agents confondus qui font tourner les hôpitaux, les universités, les mairies, etc.
Vivarais parle de ce qu'il ne sait pas en s'estimant tout savoir.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- gare au gorille
Effectivement, vous n'êtes pas au niveau et ce n'est pas une insulte de vous le dire. Vos écrits sont souvent lunaires, vous êtes en permanence à coté de la plaque, n'avancez jamais l'ombre d'un argument et vous contenter d'insulter en permanence vos contradicteurs. Vous en êtes maintenant à traiter Victor et Crapulax de racistes et facho alors même que vous feriez mieux de vous regarder d'un peu plus près. Il 'y a aucune idéologie dans mon partie et vous seriez bien en peine d'en définir une seule. Benzema après son indignation sélective et à géométrie variable indigne d'un joueur de l'équipe nationale mérite pleinement tous les reproches qui lui sont adressés et il n'y a aucune idéologie derrière ces reproches, simplement de l'écoeurement pour ce personnage.Fonck1 a écrit : ↑25 octobre 2023 07:27ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est pas de niveau quand il vous démontre qu'il l'est.(et tu viens encore de le faire, hélas...)gare au gorille a écrit : ↑24 octobre 2023 18:22
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
le perroquet est de retour, ça faisait longtemps.
et tu viens de corroborer tout seul que tu es pas très fut-fut, je n'ai jamais traité victor ni même crapulax de raciste, j'ai juste dit que victor s'extrème droitiser alors qu'il le combattait il y a encore quelques mois, ce n'est pas faux de le dire.
faudrait que tu me cites, mais tu ne pourras pas.
Après victor est un provocateur, il s'amuse d'un rien.
et tu viens de corroborer tout seul que tu es pas très fut-fut, je n'ai jamais traité victor ni même crapulax de raciste, j'ai juste dit que victor s'extrème droitiser alors qu'il le combattait il y a encore quelques mois, ce n'est pas faux de le dire.
faudrait que tu me cites, mais tu ne pourras pas.
Après victor est un provocateur, il s'amuse d'un rien.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
ne confondez pas service public et administration dans la fonction publiquePatchouli38 a écrit : ↑25 octobre 2023 13:00Je laisse ma place à Vivarais pendant 1 an pendant que j'occuperai la sienne de retraité exilé en Allemagne. Il verra ce qu'est un travail de fonctionnaire.
Pendant que je me reposerai tranquillement, lui pleurera misère parce qu'il ne s'en sort pas.
Et j'ajouterai, Fonck1, qu'il aille raconter ses billevesée également aux personnels administratifs, aux chercheurs, aux agents Pôle emploi (qui, en passant font face à des menaces de mort), à tous les agents confondus qui font tourner les hôpitaux, les universités, les mairies, etc.
Vivarais parle de ce qu'il ne sait pas en s'estimant tout savoir.
puisque l'on parle de retraite , tout le monde en y partant ou en remplissant le dossier d'un proche la galère que cela représente où l'on demande x fois un document déjà fourni
chacun a pu voir le comportement non des enseignants mais des chef d'établissements et du rectorat lors de signalement de harcèlement
pour le reste la retraite n'est pas la cessation de toutes activité mais plutôt l'occasion d'investissement aussi bien pour ses proches que pour les autres
et si le système fonctionne c'est justement grâce à ceux qui n'ont pas attendu que l'heure de la retraite sonne pour continuer à s'investir dans tous les domaines
23 ans après mon départ à la retraite je vient justement de m'investir pendant 15 jours pour traiter une carence de logistique dans l'aide à l'Ukraine
c'est justement parce que qu'ils sont à la retraite que ceux qui se sont toujours investis dans leur travail et le syndicalisme pour les autres qu'ils font toujours cela jusqu'à la détérioration due à la vieillesse les en empêche
on ne peut pas agir autrement que le comportement de toute une vie
sur ce bonne retraite en espérant que dans la fonction publique les démarches pour la faire valoir ne soit pas aussi difficile que dans le privé
- Corvo
Aucune idéologie vraiment ?gare au gorille a écrit : ↑25 octobre 2023 14:15Effectivement, vous n'êtes pas au niveau et ce n'est pas une insulte de vous le dire. Vos écrits sont souvent lunaires, vous êtes en permanence à coté de la plaque, n'avancez jamais l'ombre d'un argument et vous contenter d'insulter en permanence vos contradicteurs. Vous en êtes maintenant à traiter Victor et Crapulax de racistes et facho alors même que vous feriez mieux de vous regarder d'un peu plus près. Il 'y a aucune idéologie dans mon partie et vous seriez bien en peine d'en définir une seule. Benzema après son indignation sélective et à géométrie variable indigne d'un joueur de l'équipe nationale mérite pleinement tous les reproches qui lui sont adressés et il n'y a aucune idéologie derrière ces reproches, simplement de l'écoeurement pour ce personnage.Fonck1 a écrit : ↑25 octobre 2023 07:27
ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un qu'il est pas de niveau quand il vous démontre qu'il l'est.(et tu viens encore de le faire, hélas...)
La véritable idéologie du RN
Quinze jours d'interdiction de débats au palais Bourbon. La sanction maximale prononcée contre le député de Gironde du Rassemblement national, Grégoire de Fournas, ressemble à un rappel à l'ordre minimal. Car si les propos racistes se banalisent sur les réseaux sociaux, il reste consternant d'entendre prononcer dans un des sanctuaires de la démocratie française ces cinq mots : “Qu'il retourne en Afrique”.
Le député du RN se défend d'avoir délibérément visé le député Insoumis Carlos Martens Bilongo en référence à sa peau noire. Grégoire de Fournas désignait, selon lui, le bateau qui a secouru des migrants secourus par l’ONG SOS Méditerranée au large de la Libye. Il n'en demeure pas moins que cette formule xénophobe et haineuse tient plus du niveau d'une conversation de bistrot que celui requis par le débat parlementaire. Une formule qui, il est presque affligeant de devoir le souligner, est totalement opposée aux principes républicains et aux idéaux démocratiques.
Avec ses 89 élus à l'Assemblée nationale, le RN entend pourtant mener une stratégie de notabilisation. Pour montrer qu'il est un parti normal. Capable de s'institutionnaliser. Renvoyant la France Insoumise à des pratiques de désordre et de chaos, ces élus d'extrême-droite ont bien essayé de paraître plus policés dans l'hémicycle. Certains cadres ont d'ailleurs pris leur distance avec le député de Gironde. Si Marine Le Pen a assuré la défense de Grégoire de Fournas, celle qui n'a pas renoncé à l'Elysée a toutefois admis que ses paroles “manquaient de finesse”.
Issu du FN de Jean-Marie Le Pen et toiletté dans une stratégie de normalisation ou de “dédiabolisation”, le Rassemblement national montre qu'il a bien du mal à laisser derrière lui ses saillies les plus choquantes. Celles qui révèlent l'ADN xénophobe de son idéologie profonde. Celles qui témoignent de ses obsessions sur le thème de la “submersion migratoire” venue du continent africain.
En outre, cette sanction exemplaire, voulue par le bureau de l'Assemblée nationale contre Grégoire de Fournas, vient percuter l'élection de Jordan Bardella à la tête du RN avec 85% des voix. Car elle constitue une mise en perspective sur la personnalité et l'idéologie du nouveau leader d'extrême-droite. Jordan Bardella avait en effet choisi le député de Gironde comme le futur porte-parole du parti. Rien de très étonnant en somme puisque que le nouveau leader du parti lepeniste est connu pour son côté “très à droite” et ses prises de position identitaires.
Il ne faut donc pas se tromper, ces paroles du député de Gironde ne constituent pas à véritablement parler un dérapage raciste mais révèlent une tendance de fond. Et ce n'est pas un esprit moqué à l'avance pour sa “bien pensance” qui le dit mais un ancien vice-président du RN, exclu hier du bureau exécutif du parti. “Je n'ai pas envie que nous retombions demain dans ce qu'était le FN il y a vingt ans", a lâché, dépité, Steeve Briois. C'est dire !
https://www.clicanoo.re/article/edito/2 ... ogie-du-rn