Et le retour de la police de proximité.Fonck1 a écrit : ↑27 octobre 2023 16:30la classe moyenne? elle ne va pas dans les logements sociaux, elle n'en a pas les possibilités car elle gagne trop.danielle49 a écrit : ↑27 octobre 2023 16:15 La mixité sociale, un fantasme ! Qui veut bien y croire encore et surtout qui en veut ? La mixité sociale envisagée par cette dingue friquée et bornée de Borne a pour but de paupériser la classe moyenne, déjà suffisamment plumée fiscalement, et de déplacer les problèmes de délinquance que ce gouvernement de foutraques ne parvient pas à régler !
Cela dit, il ne faut pas se voiler la face, le logement social en France est devenu une pétaudière irrécupérable, on l'a bien vu en juin dernier.
cette mixité concerne les gens de même statuts sociaux.
d’ailleurs, comme il plait à ressasser à nos extrémistes de droite, il y a beaucoup de cités avec justement cette mixités sociale et elle fonctionne, d’ailleurs avec certitude bien plus en majorité sur l'ensemble du territoire, c'est juste que c'est juste pour faire plaisir à l'électorat d'extrème droite ce genre de conneries, ça fait longtemps que ça existe en fait.
le problème des cités qui deviennent ingérables, c'est que ni les syndics ni les forces de l'ordre ne font leur boulot, et laissent tout pourrir et ne gèrent plus les incivilités.
c'est simple en fait.
plus de FDO, plus de gardien d'immeuble, on peut y rajouter un certain laxisme de la justice, des bailleurs peu scrupuleux...bref, toute une chaine qui se fout de tout.
La mixité sociale comme règle dans le cadre de l'attribution des logements.
-
- Posteur DIVIN
Re: La mixité sociale comme règle dans le cadre de l'attribution des logements.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Cela finira par le parcage des plus pauvres dans des camps entourés de murs, ce sera nos Gazas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑27 octobre 2023 14:41la cause, c'est tout un chacun.
c'est le racisme ambiant pour commencer, qui ne fait que généraliser les positions des uns et autres alors que tout le monde est différent.
ensuite, c'est le laisser aller de l'état, mais aussi son impuissance internationale à imposer et faire respecter les traités, rien que d'avoir haussé le ton avec l'Algérie, et le Maroc, nous condamnent à la galère pour qu'ils récupèrent leurs merdes envoyés par bateau (je parle bien sur de ceux qui ne leur apportent aucune plus value, il ne faut pas croire qu'ils nous envoient leurs cerveaux)
ensuite, ce climat, que et le Fn et LFI distille depuis 15 ans en séparant les français, et qui font prendre la mayonnaise.
mais moi, je m'en fout, je vous le dis, tout cela finira au cimetière pour ceux qui n'auront plus aucune valeur de travail, comme pendant la dernière guerre, il ne restera donc que les vaillants, jeunes ou expérimentés, ceux qui glandent ou qui sont vieux, finiront dans la fosse commune.
Pour votre gouverne le RN n'a jamais cherché à diviser les Français, il propose simplement de modifier la politique d'immigration de ce pays.
C'est incroyable ce que vous pouvez raconter comme conneries.
Pour le reste il n'y a pas de racisme ambiant, il y a simplement une prise de conscience d'une islamisation en marche et de tous les problèmes liés à cette immigration non maitrisée qui sont en train de péter à la gueule des Français un peu partout.
D'après les sondages 70 % des Français ont compris la réalité du problème et s'en inquiètent, dans les 30 % qui restent, certains comme vous ne voient rien et d'autres sont heureux de voir une France nouvelle s'installer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur
J'ai d'ailleurs constaté que ce chiffre ne diminuait pas au fil des sondages..Ne se stabilisait pas non plus...Mais augmentait de plus en plus...Les 30% sont la minorité qui constituent la majorité qui donne le "la" en politique concernant l'immigration...Et le peuple là-dedans?..Bin il est prié de la fermer..S'il l'ouvre..Houlà...."Méchants fachos et compagnie"....Et par la suite ça pleure que le RN ne baisse pas dans les intentions de vote....D'après les sondages 70 % des Français ont compris la réalité du problème et s'en inquiètent,
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
La mixité sociale est un truc inventé par nos élites pour les autres. Elles, fort heureusement (pour elles), ne sont pas concernées
Modifié en dernier par berger141 le 29 octobre 2023 09:23, modifié 1 fois.
-
- Rang Tisiphonesque
dans les années 1960/1970 ont été créées ls cités HLM que nous connaissant aujourd'hui
les pauvres n'y étaient pas parqués mais y étaient heureux car ils avaient enfin une cuisine , une salle manger/salon une SDB et WC
et des chambres parentales et pour les enfants
la mixité ethnique existait
l'appartement dans un HLM par son agencement n'est pas différent d'un résidentiel où l'on retrouve les mêmes choses
qu'est ce qui a changé et dont vous en êtes le responsable avec le politiquement correct qui empêche aujourd'hui la mixité même pour un même classe sociale
ce n'est pas en mettant un riche à coté d'un pauvre que cela changera
car vous veillez à ce qu'il n'y ait plus une communauté française mais des communautés communautaires ethniques et religieuses
dans les classes aisés qui ne sont pas sous votre influence la mixité raciale et religieuse existent dans les résidences
si aujourd'hui la mixité sociale n'existe plus c'est l'islamo-gauchiste qui l'a détruit
et s'il existe aujourd'hui des zones de non droit c'est aussi que vous nuisez à l'action efficace de la police
je ne comprends pas qu'une idéologie qui prétend que la police est raciste et tue dans ce but ne soit pas interdite
et les leaders condamnés pour leurs propos
on en condamne d'autres simplement pour de l'humour et des jeux de mots
- Crapulax
- Administrateur
Il est possible de mélanger les populations plus défavorisées aux autres sans que cela nuise à qui que ce soit...En revanche en faire de même avec la "cassosserie" donne un résultat complètement différent...La différence n'est pas économique mais réside dans le "vivre ensemble" et donc dans le comportementalisme,le civisme,le respect et la politesse..Ce qui touche donc l'éducation.Cela finira par le parcage des plus pauvres dans des camps entourés de murs, ce sera nos Gazas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Bonne intention cette mixité ,mais irréalisable.C'est du pipeau .
-
- Posteur Titanesque
Mixité sociale ou plutôt mixité ethnique, on aimerait savoir ?
- Fonck1
- Administrateur
l'état ne classe pas les gens ethniquement.danielle49 a écrit : ↑29 octobre 2023 21:28 Mixité sociale ou plutôt mixité ethnique, on aimerait savoir ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
il ne s'agit pas de classement pais d'octroi de logements sociauxFonck1 a écrit : ↑30 octobre 2023 07:56l'état ne classe pas les gens ethniquement.danielle49 a écrit : ↑29 octobre 2023 21:28 Mixité sociale ou plutôt mixité ethnique, on aimerait savoir ?
pourquoi ethniquement ils se sont retrouvés concentrés
n'est ce pas le cas de la paillade à Montpellier ou des quartiers nord à Marseille ou de la cité surnommée DAESH à Forbach etc
-
- Posteur DIVIN
La mixité c'est mettre ensemble des gens qui n'en ont, pour beaucoup d'entre eux, aucune envie. Mais ça peut se traduire par un accroissement d'un sentiment hélas fort peu répandu: la tolérance.
Certes ilne faut pas que ça se traduise par un sentiment d'insécurité. Mais admettre l'autre c'est pas si mal.
Certes ilne faut pas que ça se traduise par un sentiment d'insécurité. Mais admettre l'autre c'est pas si mal.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Qui pourrait m'expliquer les super bagnoles de luxe que je vois au pied des HLM de Trappes quand je me balade dans le 78 ..
On parle de logements sociaux pour les plus pauvres et .. oh surprise à Trappes, je découvre une superbe concession Mercedes .. Etrange, non ?
La vérité, évidemment, c'est que tous ces "pauvres" ne le sont que "officiellement" dans les stats. Officieusement ils sont très loin d'être pauvres.
On parle de logements sociaux pour les plus pauvres et .. oh surprise à Trappes, je découvre une superbe concession Mercedes .. Etrange, non ?
La vérité, évidemment, c'est que tous ces "pauvres" ne le sont que "officiellement" dans les stats. Officieusement ils sont très loin d'être pauvres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Titanesque
Question : à Gaza la mixité sociale dans les HLM est elle une solution ? 

- Fonck1
- Administrateur
il n'y a pas que des magrébins, des noirs, ou autres ethnies à la paillade.
mais c'est vrai que vous ne connaissez pas l'endroit, comme partout où vous allez.
Appel à participation pour le forum