Lorsque l'on observe quelques faits-divers et parfois pas des moindres,comme des actes terroristes on s'aperçoit que pas mal de Tchétchènes sont impliqués......Quid des demandes d'asiles venant de ce pays?....Certes ils ne sont pas tous radicalisés mais cela devrait tout de même nous poser des questions.ils sont extrémistes musulmans.
c'est là où tu mélanges tout.
et généraliser, c'est faire du racisme.
Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Un mort et deux blessés lors d'une attaque au couteau dans un lycée d'Arras.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Re: Un mort et deux blessés lors d'une attaque au couteau dans un lycée d'Arras.
La Tchétchénie est Russe islamiste, et nationaliste comme tous les Islamistes. Ce n'est pas sans raison si Poutine d'extrême droite soutien l'Iran et le Hamas.Crapulax a écrit : ↑29 octobre 2023 12:10Lorsque l'on observe quelques faits-divers et parfois pas des moindres,comme des actes terroristes on s'aperçoit que pas mal de Tchétchènes sont impliqués......Quid des demandes d'asiles venant de ce pays?....Certes ils ne sont pas tous radicalisés mais cela devrait tout de même nous poser des questions.ils sont extrémistes musulmans.
c'est là où tu mélanges tout.
et généraliser, c'est faire du racisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ben merde alors ...moi qui croyais que l'extrême droite c'était la Pologne , la Hongrie ,l'Israel .Georges61 a écrit : ↑29 octobre 2023 19:42La Tchétchénie est Russe islamiste, et nationaliste comme tous les Islamistes. Ce n'est pas sans raison si Poutine d'extrême droite soutien l'Iran et le Hamas.Crapulax a écrit : ↑29 octobre 2023 12:10
Lorsque l'on observe quelques faits-divers et parfois pas des moindres,comme des actes terroristes on s'aperçoit que pas mal de Tchétchènes sont impliqués......Quid des demandes d'asiles venant de ce pays?....Certes ils ne sont pas tous radicalisés mais cela devrait tout de même nous poser des questions.

Hé non c'est le Hamas ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ben merde alors ...moi qui croyais que l'extrême droite c'était la Pologne , la Hongrie ,l'Israel .Georges61 a écrit : ↑29 octobre 2023 19:42La Tchétchénie est Russe islamiste, et nationaliste comme tous les Islamistes. Ce n'est pas sans raison si Poutine d'extrême droite soutien l'Iran et le Hamas.Crapulax a écrit : ↑29 octobre 2023 12:10
Lorsque l'on observe quelques faits-divers et parfois pas des moindres,comme des actes terroristes on s'aperçoit que pas mal de Tchétchènes sont impliqués......Quid des demandes d'asiles venant de ce pays?....Certes ils ne sont pas tous radicalisés mais cela devrait tout de même nous poser des questions.

Hé non c'est le Hamas ...

- Crapulax
- Administrateur
Le conflit avec l'Ukraine évite de se poser la question de l'expulsion de ces derniers dans leur pays...Mais Poutine ne doit certainement pas souhaiter leur retour....Son rapprochement avec le Hamas et ses yeux doux envers les musulmans servent uniquement son dessein expansionniste....Il est prêt à tout pour voir "son nouvel Ordre mondial" se renforcer avec de nouveaux "partenaires"....Déjà il y a l'Iran..Ce qui le "rend crédible" aux yeux des autres.La Tchétchénie est Russe islamiste, et nationaliste comme tous les Islamistes. Ce n'est pas sans raison si Poutine d'extrême droite soutien l'Iran et le Hamas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Georges61 a écrit : ↑29 octobre 2023 19:42La Tchétchénie est Russe islamiste, et nationaliste comme tous les Islamistes. Ce n'est pas sans raison si Poutine d'extrême droite soutien l'Iran et le Hamas.Crapulax a écrit : ↑29 octobre 2023 12:10
Les Islamistes ne sont pas nationalistes, ils sont pour un Grand Khalifat qui dépasse totalement le cadre des nations.
Poutine n'est pas d'extrême droite, il est juste l'héritier du totalitarisme de l'ex URSS communiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Que serait-il d'autre que d'extrême-droite ?gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2023 18:14Poutine n'est pas d'extrême droite, il est juste l'héritier du totalitarisme de l'ex URSS communiste.
Extrême-droite et extrême-gauche partagent souvent une propension au totalitarisme, mais l'extrême-gauche ne se démarque pas forcément par son rejet des évolutions sociétales, au contraire de Poutine et de l'extrême-droite. Poutine se démarque également moins par sa marche forcée vers la collectivisation des moyens de production et la dictature du prolétariat que par son impérialisme nationaliste.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Cléricalisme à fond, hyper nationalisme, militarisme, conservatisme forcené tendant vers la réaction, Rejet de tout ce qui est sociétal, hyperlibéralisme économique avec une bonne dose de corruption, Poutine est bien d'extrême droite.
- Fonck1
- Administrateur
il etait temps et mieux vaut tard que jamais :
Attentat d'Arras: Darmanin évoque l'expulsion prochaine de "39 citoyens russes soupçonnés de radicalisation"
Après l'assassinat du professeur Dominique Bernard à Arras par un fiché S radicalisé d'origine russe, le gouvernement veut afficher une image de fermeté. L'exécutif montre ainsi sa volonté d'expulser le plus rapidement possible les individus fichés S faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire français, et a demandé aux préfets de porter une attention particulière aux "ressortissants du Caucase sur la tranche 16-25 ans".
L'assaillant d'Arras, Mohammed Mogouchkov, 20 ans, correspond à cette catégorie: né en Ingouchie, une république autonome russe, il était surveillé par la DGSI et fiché S depuis début octobre.
En prison ou dans des centres de rétention
Au micro de BFMTV-RMC ce lundi 30 octobre, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a affirmé qu'une soixantaine de personnes d'origine russe étaient dans le viseur des autorités, soupçonnées de radicalisation. 39 d'entre eux concentrent l'attention des services de renseignement, et l'exécutif a demandé leur expulsion.
"Nous avons fait une liste de 39 citoyens russes que nous suivons particulièrement et que nous soupçonnons de radicalisation. Nous avons présenté la semaine dernière la liste aux autorités russes", a déclaré le ministre. Ces derniers ont été "identifiés" par les autorités russes, et "nous allons prendre le chemin de l'expulsion", a précisé Gérald Darmanin, sous réserve que Moscou produise des laissez-passer consulaires.
Les autres citoyens russes particulièrement surveillés "ne sont pas dehors", a tenu à rassurer le ministre. "Ils sont soit en prison, soit dans des centres de rétention administrative."
Une "filière caucasienne" particulièrement surveillée
Cette "filière caucasienne" inquiète d'autant plus les autorités que plusieurs de ses membres ont commis des attaques en France au cours des dernières années. "Depuis 2018 en France, trois jeunes individus originaires du nord-Caucase ont été les auteurs d'attentats non déjoués, et six ont pris part à des projets d'attentats", expliquait à BFMTV.com le 16 octobre dernier Jean-Charles Brisard, président du Centre d'analyse du terrorisme (CAT).
Le 16 octobre 2020, Abdouallakh Anzorov, 18 ans et originaire de Tchétchénie, tuait Samuel Paty, professeur d'histoire dans un collège des Yvelines, soit trois ans quasiment jour pour jour avant l'attentat d'Arras.
Depuis l'assassinat de Dominique Bernard, la France a été placée en "urgence attentat". Pour Gérald Darmanin, il n'y a toutefois pas "de menace caractérisée qui toucherait la France". Reprenant la formule de l'universitaire Gilles Kepel qui parle de "jihadisme d'atmosphère", le ministre alerte sur "un passage à l'acte davantage possible quand il y a des événements comme ceux-là (le conflit entre Israël et le Hamas, NDLR)".
"Nous sommes, comme tous les services occidentaux, extrêmement attentifs à ce qui se passe", a-t-il assuré, ajoutant que "le risque terroriste est très élevé".
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Bonne initiative ...
Si on faisait pareil avec ceux du Magreb ...
mais là c'est plus difficile ..
On est un pays colonisateur ..
Si on faisait pareil avec ceux du Magreb ...

On est un pays colonisateur ..

- Crapulax
- Administrateur
Re: Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.
....................................Attentat d’Arras: Le maire refuse que la famille de l’assaillant réside de nouveau sur sa commune.
Interrogé par «La Voix du Nord»,Frédéric Leturque indique que «la famille ne vit plus, et elle ne vivra plus à Arras ni autour».
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/at ... e-20231104
Interrogé par «La Voix du Nord»,Frédéric Leturque indique que «la famille ne vit plus, et elle ne vivra plus à Arras ni autour».
Source:Le Figaro.Au lendemain de l’assassinat de Dominique Bernard,la mère et les sœurs de l’assaillant ont quitté la cité HLM que la famille occupait à Arras...Impossible de revenir dans ce quartier où tout le monde les connaît.Depuis elles sont à la recherche d’un nouveau logement dans le Nord tandis que la petite sœur a été placée...De son côté, le maire d’Arras a fait savoir dans les colonnes de La Voix du Nord qu’elles n’étaient plus les bienvenues sur sa commune.
«La famille ne vit plus, et elle ne vivra plus à Arras ni autour» a ainsi affirmé Frédéric Leturque à nos confrères.Si l’assaillant a effectué l’ensemble de sa scolarité à la cité scolaire Gambetta-Carnot où s’est déroulé l’attentat,l’édile ne considère pas Mohammed Mogouchkov «comme un enfant d’Arras»...Et d’ajouter: «Une maire m'a confié que la famille devait aller dans sa commune à la base mais qu'il n'y avait pas de logement adapté...Elle aurait pu atterrir n'importe où» insiste-t-il.
Interrogée par RTL,la mère de l'assaillant âgée de 45 ans a expliqué qu'elle était pour l'heure placée dans une chambre d'hôtel par une association à la suite de sa garde à vue.La petite sœur du mis en cause a quant à elle été placée par l’aide sociale à l’enfance...Sa mère a tenté jeudi devant le juge pour enfant d’Arras de récupérer sa garde,sans succès.
«Un peu de pudeur !»:
Dans une interview à La Voix du Nord son avocat Me Mikaël Benillouche en appelait à la solidarité des associations afin de lui trouver un logement pérenne et ainsi peut-être récupérer la garde de sa fille...«Si dans le Nord il existe une association prête à les aider,les héberger,qu’elle n’hésite pas à me contacter...Sa mère veut se reconstruire.»
Cet appel à la générosité n’a pas été du goût du maire d’Arras:..«Je comprends que cet avocat ait à défendre ses clientes...Mais ça nécessite un peu de pudeur ! »
«Moi et mes filles sommes victimes.On n'a rien à avoir avec tout cela,avec tout ce qui s'est passé à Arras» a répété la mère de famille...Elle désire maintenant se constituer partie civile dans le cadre de la procédure pénale.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/at ... e-20231104
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Un mort et plusieurs blessés lors d'une attaque au couteau dans un lycée d'Arras.
Depuis que j'en parle des Iles du Salut ..Un lieu Idéal ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
- Crapulax
- Administrateur
Re: Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.
Elle veut récupérer sa fille pour quoi?....Parce qu'elle l'aime de trop?...Après l'avoir laissée aux mains d'un père radicalisé et de sa progéniture qui jouait le rôle d'ayatollah familial?....Ou parce qu'elle peut s'en servir comme prétexte juridique pour rester sur le sol Français?...Dans une interview à La Voix du Nord son avocat Me Mikaël Benillouche en appelait à la solidarité des associations afin de lui trouver un logement pérenne et ainsi peut-être récupérer la garde de sa fille

-
- Posteur DIVIN
Si Poutine est juste l'héritier du totalitarisme de l'ex URSS communiste; pourquoi MLP a dit et écrit que c'est un président comme Poutine qu'il fallait à la France ? Poutine est bien d'extrême droite comme la Hongrie, la Turquie, la Biélorussie... D'ailleurs comme dans tous les pays d'extrême droite le gouvernement russe est en train de remettre en cause le droit à l'avortement, comme dans les pays islamistes. Il est quasiment impossible aux femmes russes d'avorter légalement dans leur pays.gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2023 18:14
Les Islamistes ne sont pas nationalistes, ils sont pour un Grand Khalifat qui dépasse totalement le cadre des nations.
Poutine n'est pas d'extrême droite, il est juste l'héritier du totalitarisme de l'ex URSS communiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2023 00:33 Pourquoi parlez vous d'une vision erronée de l'Islam. La vision des djihadistes est celle qui est partagée par une grande partie des musulmans à travers le monde. Un des tueurs du Hamas en Israël appelait ses parents Palestiniens pour leur dire qu'il venait d'égorger cinq ou six Juifs, ses parents le félicitaient et lui disaient qu'il était un bon musulman. Idem pour celui qui a décapité Samuel Paty, son père a déclaré qu'au nom d'Allah il était fier de son fils, le village était en liesse et le maire de sa commune en a fait un citoyen d'honneur. Ce ne sont pas juste quelques individus un peu tarés, ce sont des peuples entiers qui vivent un Islam qui est le leur. En Iran après le massacre des Juifs par le Hamas la rues était en fête.
Voilà le vrai visage de gare au gorille résumé dans ce post. Pour lui la défense de la nation française c'est la lutte contre l'Islam et les musulmans sur la base des terroristes islamistes et du peuple iranien (je suis curieux d'avoir une source pour ton affirmation d'ailleurs).
On se demande comment gag en bon militant du RN envisage le vivre ensemble si par malheur ses idées arrivaient au pouvoir quand on sait qu'il y a environ 7 millions de musulmans en France et 1,575 milliards de musulmans dans le monde.
Ce mélange de peur et d'intolérance crasse c'est typiquement ce qu'il faut éviter pour ne pas que les choses empire je pense. Parce-que la chasse aux sorcières on sait un peu où ça va nous mener. Pas vers le beau en tout cas.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw