Faire condamner les députés d'extrême gauche ui pactisent avec les islamistes . NPA et LFI !
Vous avez oublié et tous les fusiller à l'eau chaude.
Non Corvo ....
Juste en place publique , promenés sur une poutre , après avoir pris un bain dans un seau de goudron et roulé dans des plumes ....
Je m'occupe des plumes , tu as un filon pour le seau de goudron ??
Non mais il suffit d'acheter du sirop d'érable ça devrait le faire.
berger141 a écrit : ↑31 octobre 2023 13:41
Commencer par ne pas en "importer" d'autres
Et vous faites comment pour ceux qui désirent avoir des enfants ? vous faites pratiquer une ovariectomie à toute les femmes musulmanes en âge de procréer ?...
il existe des castrations chimiques
c'et ce que faisaient les incas avec les autres peuples qu'ils avaient conquis
avec le temps ils finissaient par disparaitre tout en ayant été utile jusqu'à leur extinction
Ce qui fait recette c'est l'islam et ces islamistes ..
1 expulsé au Magreb ..pour combien de fichés ?
L'électorat n'a rien a voir ..tu prends les Français pour des idiots ..
"tu prends les Français pour des idiots .."
Pas les Français une partie des Français et je ne les prends pas que pour des idiots mais aussi pour des racistes, des xénophobes, des homophobes, des islamophobes, des antisémites.
Qui parle des 89 étrangers radicalisés expulsés de France en 2023 ? le RN ? Reconquête ? Debout la France ?...
89
ils sont déjà 22000 FSPTR qui auraient du etre expulsés
alors 89 seulement quel exploit
entre temps combien de futurs FSPTR sont rentrés en France depuis début 2023
darmanin veut vider à mer avec une petite cuillère
une fois de plus 89
2 expulsés .Pas sûr que les français considèrent ces renvois comme un exploit quand il faudrait en virer des bateaux .Macron ménage trop la chèvre et le choux les français s'en rendent compte.
C'est quoi ta solution ? virer les musulmans de France parce qu'ils pourraient tous potentiellement devenir des terroristes ?...
commencer par virer comme dit darmanin tous ceux qui n'ont pas vocation à rester chez nous sera déjà serait un bon début
Je pensais à mes (pas à vos puisque vous avez pour de sombres raisons fiscales fui votre pays) concitoyens Français musulmans pas à ceux musulmans ou pas rentrés illégalement sur le territoire français.
Tu parles de ceux qui sont passés a l'acte ...
Pas des milliers qui attendent leur tour ..
C'est quoi ta solution ? virer les musulmans de France parce qu'ils pourraient tous potentiellement devenir des terroristes ?...
Non pas LES musulmans ..uniquement les fichés S ..les obsédés d'alla ...ceux qui persécutent les femmes .
.ceux qui font l'apologie du terrorisme ..et qui <potentiellement> peuvent passer à l'acte...
j'en connais 3 qui sont de mon avis ..Tu vois ne suis pas tout seul
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
.......................................Un individu radicalisé et fiché au FSPRT expulsé vers le Maghreb.
Mourad O.,inscrit au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste a été expulsé vers son pays d’origine dimanche 5 novembre.
Plus d’un mois après l’attentat islamiste d’Arras dans lequel a péri un professeur,l’expulsion d’individus étrangers radicalisés voulue par Gérald Darmanin se poursuit.Un homme âgé de 42 ans,étranger et inscrit au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) a été expulsé du territoire français dimanche 5 novembre,a appris Le Figaro de source proche du dossier.
Mourad O.,originaire du Maghreb et résidant à Valenciennes (Nord) avait fait l’objet d’un fichage au FSPRT suite à des violences sur son beau-fils âgé de 11 ans précise cette même source...Des violences «notamment liées à des prières mal exécutées» détaille-t-elle, ajoutant que l’individu «était également défavorablement connu pour des violences aggravées» ainsi qu’«un usage de fausse plaque d’immatriculation».
Renvoyé vers le Maghreb:
Après que son passeport a été saisi à son domicile le 3 novembre,Mourad O. a été dans un premier temps placé en centre de rétention administratif avant d’être renvoyé vers son pays d’origine dans la région du Maghreb.
Après l’attentat d’Arras,Gérald Darmanin avait demandé une «expulsion systématique de tout étranger considéré comme dangereux».Poursuivant sa ligne de fermeté sur l’éloignement des étrangers radicalisés,le ministre de l’Intérieur a fait état d’un nouveau bilan dimanche soir selon lequel 101 étrangers dangereux,délinquants et ou radicalisés ont été renvoyés du territoire français au cours de la semaine passée...Et huit dimanche 5 octobre dont Mourad O.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!