Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche
M'est avis que Mélenchon va se retrouver au deuxième tour en 2027, face au successeur de Macron . 

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche
Boff, E Philippe c'est juste la continuation de Macron, la même politique , il pourrait ainsi continuer tranquillou à exploser comme lui la dette de la France. Mais n'oublions pas la priorité de monsieur 80 km heure, mettre la France au ralenti.Georges61 a écrit : ↑29 octobre 2023 11:52Jamais je ne voterais pour Edouard Philippe. Ceux qui on l'intention de voter pour lui, s'il se présente, avant de mettre leur bulletin dans l'urne qu'ils aillent faire un tour sur les compte de la ville du Havre, et ils constateront le taux d'endettement abyssale de la ville, ils auront ainsi une idée sur ce qu'Edouard Philippe réserverait à la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Vu l'état prévisible de la France laissée par Macron en 2027 ; il faut espérer que les français ne vont pas élire un Macron bis.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2023 13:33Boff, E Philippe c'est juste la continuation de Macron, la même politique , il pourrait ainsi continuer tranquillou à exploser comme lui la dette de la France. Mais n'oublions pas la priorité de monsieur 80 km heure, mettre la France au ralenti.Georges61 a écrit : ↑29 octobre 2023 11:52
Jamais je ne voterais pour Edouard Philippe. Ceux qui on l'intention de voter pour lui, s'il se présente, avant de mettre leur bulletin dans l'urne qu'ils aillent faire un tour sur les compte de la ville du Havre, et ils constateront le taux d'endettement abyssale de la ville, ils auront ainsi une idée sur ce qu'Edouard Philippe réserverait à la France.
-
- Dieu D'Interaldys
en tout cas ils n' éliront pas votre Orbanette en porte jaretelleberger141 a écrit : ↑31 octobre 2023 13:38Vu l'état prévisible de la France laissée par Macron en 2027 ; il faut espérer que les français ne vont pas élire un Macron bis.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2023 13:33
Boff, E Philippe c'est juste la continuation de Macron, la même politique , il pourrait ainsi continuer tranquillou à exploser comme lui la dette de la France. Mais n'oublions pas la priorité de monsieur 80 km heure, mettre la France au ralenti.
-
- Posteur de Bronze
Moi je verrai bien Attal , un juif homo , ce fera bien chier nos musulmans !!berger141 a écrit : ↑31 octobre 2023 13:38Vu l'état prévisible de la France laissée par Macron en 2027 ; il faut espérer que les français ne vont pas élire un Macron bis.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2023 13:33
Boff, E Philippe c'est juste la continuation de Macron, la même politique , il pourrait ainsi continuer tranquillou à exploser comme lui la dette de la France. Mais n'oublions pas la priorité de monsieur 80 km heure, mettre la France au ralenti.
- gare au gorille
Il a sa chance, reste à savoir l'accueil de sa candidature par les dignes représentants de la macronie. Il serait étonnant que monsieur 80 km/km heure s'efface pour lui faire de la place et avec d'autres macronistes aux dents longues ça risque de se bousculer au portillon.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Attal président, pourquoi pas, je serais pour.
-
- Dieu D'Interaldys
ah oui , pour ton grand plaisir ,il est tellement proche de tata Macrongare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2023 18:23
Il a sa chance, reste à savoir l'accueil de sa candidature par les dignes représentants de la macronie. Il serait étonnant que monsieur 80 km/km heure s'efface pour lui faire de la place et avec d'autres macronistes aux dents longues ça risque de se bousculer au portillon.

- Corvo
Arrêtez de bisser partout c'est dégoûtant.

- Corvo
lepicard a écrit : ↑31 octobre 2023 21:10ah oui , pour ton grand plaisir ,il est tellement proche de tata Macrongare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2023 18:23
Il a sa chance, reste à savoir l'accueil de sa candidature par les dignes représentants de la macronie. Il serait étonnant que monsieur 80 km/km heure s'efface pour lui faire de la place et avec d'autres macronistes aux dents longues ça risque de se bousculer au portillon.![]()

- Crapulax
- Administrateur
Mélenchon ne sera pas au second tour..C'est tout du moins ce que je pense...Parce que LFI sera "seul"....Et même présent en finale je pense que la gauche ne se réunirait pas derrière lui..Il s'est calciné avec la dernière séquence...Et je ne sais pas si en interne tout va se passer sans heurts...Parce qu'il avait promis de se retirer de la course présidentiel...Et dans son Parti certains ont les dents et la mémoire longues...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
tout comme MLP , Meluche n'est que collecteur du coté négatif du citoyen lambda , ça peut compter dans la fiction d'un sondage ,,,, mais plus au pied des urnesCrapulax a écrit : ↑01 novembre 2023 13:39Mélenchon ne sera pas au second tour..C'est tout du moins ce que je pense...Parce que LFI sera "seul"....Et même présent en finale je pense que la gauche ne se réunirait pas derrière lui..Il s'est calciné avec la dernière séquence...Et je ne sais pas si en interne tout va se passer sans heurts...Parce qu'il avait promis de se retirer de la course présidentiel...Et dans son Parti certains ont les dents et la mémoire longues...
- gare au gorille
lepicard a écrit : ↑01 novembre 2023 14:20tout comme MLP , Meluche n'est que collecteur du coté négatif du citoyen lambda , ça peut compter dans la fiction d'un sondage ,,,, mais plus au pied des urnesCrapulax a écrit : ↑01 novembre 2023 13:39
Mélenchon ne sera pas au second tour..C'est tout du moins ce que je pense...Parce que LFI sera "seul"....Et même présent en finale je pense que la gauche ne se réunirait pas derrière lui..Il s'est calciné avec la dernière séquence...Et je ne sais pas si en interne tout va se passer sans heurts...Parce qu'il avait promis de se retirer de la course présidentiel...Et dans son Parti certains ont les dents et la mémoire longues...
Le coté négatif du citoyen lambda c'est toi et ta clique de bras cassés qui l'incarnent le mieux. Pour l'instant Le RN est en tête de tous les sondages, il est le parti des actifs, de la France qui travaille, il n'y a guère que les retraités qui collent encore aux basques de la macronie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Le RN est plutôt du côté des multinationales, lui qui a voté contre l'impunité des multinationales et pour le secret des affaires, et contre les franças vu que votre parti a voté contre l'égalité homme-femme, contre la protection des livreurs ubérisés, contre les droits des femmes :gare au gorille a écrit : ↑01 novembre 2023 17:02
Le coté négatif du citoyen lambda c'est toi et ta clique de bras cassés qui l'incarnent le mieux. Pour l'instant Le RN est en tête de tous les sondages, il est le parti des actifs, de la France qui travaille, il n'y a guère que les retraités qui collent encore aux basques de la macronie.
https://basta.media/Parlement-europeen- ... es-brevets
https://www.unsa-education.com/article- ... accablant/
Voilà toute l'imposture de votre parti. Alors, n'allez pas nous dire que le RN est du côté des français, car leurs votes démontrent tout le contraire !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
Les retraités d'aujourd'hui, quand hier vous étiez encore en couche culotte et vous faisiez dessus, faisaient partie de la "France qui travaille". Le RN est pour l'instant en tête des sondages grand bien vous fasse. Un conseil profitez en ça ne durera pas.gare au gorille a écrit : ↑01 novembre 2023 17:02