DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Guerre Hamas-Israël : l'ex-athlète Mahiedine Mekhissi qualifie Adlof Hitler “d’enfant de chœur à côté de Netanyahu”.

Message par Crapulax »

accusant également l’occident d’être “de vrais collabos”
Cet athlète a couru pour la France....Et cette réflexion fait penser à quoi?...Qu'il ne se voit pas comme tel..Puisqu'il ne sent pas occidental....Alors il se voit apparemment comme un ressortissant de son pays d'origine ou encore comme musulman et solidaire de ses frères Palestiniens...Autrement dit un membre de la Oumma...Il faut l'avertir qu'il se traite lui-même de collabo.

S'il est un jour victime d' "islamophobie" il faudra souligner qu'il s'était lui-même exclu de la communauté nationale avec cette prise de position. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Guerre Hamas-Israël : l'ex-athlète Mahiedine Mekhissi qualifie Adlof Hitler “d’enfant de chœur à côté de Netanyahu”.

Message par jeandu53 »

L'islam n'est pas qu'une religion. L'islam a vocation à régir la vie quotidienne, c'est le principe de la loi islamique. L'islam ne connaît pas la distinction entre le temporel et le spirituel. C'est une culture, c'est une mentalité, c'est un état d'esprit, c'est une façon d'être, une façon de penser. Il y a beaucoup de musulmans pour qui l'appartenance à l'oumma prime sur la nationalité. Chez eux, il y a un fond antisémite évident. Atal, Benzema, Mekhissi, même combat.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On peut dire exactement la même chose du judaisme, et à l’époque où le christianisme était dominant c’était valable également pour les catholiques français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 01 novembre 2023 07:10 Le chef du Hamas multi milliardaire !!!!!!
Bien couvé par le Katar .
"""Ismaël Haniyeh, le chef du bureau politique du Hamas, compte parmi les figures les plus emblématiques à ce sujet. Sa fortune est estimée à au moins 5 millions de dollars. Depuis 2019, il a trouvé refuge au Qatar. Il est également propriétaire de plusieurs biens immobiliers, dont certains sont au nom de ses 13 enfants."""
Ca fait désordre quand on voit le nombre de camp de miséreux dans la bande de Gaza , qui survivent grace à l'aide internationale !!!
Je fille mon billet que les milliards de cette ordure , une partie provient de ces aides !!
https://identitejuive.com/millionnaires ... apidement/
Dire que les autres taches de LFI et NPA refusent de qualifier le hammas de terroriste !!!
S'il possède 5 million de dollars c'est loin d'être un milliardaire.
C'est vrai que cela fait désordre à côté de la grande pauvreté qui existe dans la bande de Gaza, comme dans tous les pays où on trouve à la fois une grande pauvreté et de nombreux multimillionnaires et des milliardaire.
Tout le monde sait, et le ils disent eux mêmes, le Hamas ne se sent pas concerné par les habitants de Gaza qui sont des réfugiés palestiniens qui ont été repoussés sur cette bande de terre par les Israéliens. Peu de Palestiniens sont originaire de la bande de Gaza.
Pour moi les membres du Hamas sont des résistants qui pour tenter d'arriver à leur fin utilise le terroriste, une méthode "de guerre" immonde qu'ont utilisé les premier habitants d'Israël pour s'implanter dans cette région
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je pense que les palestiniens eux même ne savent même pas qui est qui et qui ramasse quoi.
hélas.
J'ai en tête les images terribles des scènes de pillage des "vivres de l'ONU" qui ont eu lieu récemment....Les fameuses galeries sous-terraines construites avec les fonds détournés et pas que d'ailleurs....Galeries interdites à la population du reste....Population spoliée puis laissée en pâture aux bombardements...C'est ça les terroristes...Aucun respect pour la vie humaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

De dire que le Hamas se fout éperdument de la population palestinienne comme tous les musulmans du monde est une évidence.
Néanmoins, la façon de procéder des israéliens sur Gaza n'est certainement pas la bonne, car elle ne fait que nourrir les groupes djihadistes .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Néanmoins, la façon de procéder des israéliens sur Gaza n'est certainement pas la bonne, car elle ne fait que nourrir les groupes djihadistes .
Malheureusement si tu réponds au terrorisme avec des fleurs alors tu te feras prendre pour un guignol....Il n'y a pas d'autre choix que de taper fort en retour..Notes tout de même qu'ils prennent des "gants" malgré tout..Même si cela n'est pas suffisant....Ils avertissent les populations..Les terroristes eux les prennent en traitre...Et Tsahal ne se filme pas pour ensuite afficher fièrement leurs horreurs sur les écrans.

La guerre c'est sale et injuste.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 01 novembre 2023 11:57
berger141 a écrit : 01 novembre 2023 11:31 M'interessant à l'athlétisme, j'ai suivi les grandes performances de M.Mekhissi , et j'ai écouté ses interviews. Il était loin d'être une lumière.

Quoi qu'il en soit, il est le produit de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit massivement en France un autre peuple qui ne pense pas comme nous.

C'est tout le problème d'une France qui se retrouve de plus en plus en face à face avec une civilisation venue d'ailleurs, qui n'a pas les mêmes valeurs ni les mêmes repères. Le vieux Le Pen avait essayé de mettre en garde des dangers de cette vieille politique qui nous conduirait vers des affrontements à venir, une fois de plus on ne peut que constater combien il était lucide et combien il avait raison avant tout le monde.
Je me souviens effectivement de JMLP qui a dit au début des années 80 : " Cette immigration est une menace"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 01 novembre 2023 12:38
accusant également l’occident d’être “de vrais collabos”
Cet athlète a couru pour la France....Et cette réflexion fait penser à quoi?...Qu'il ne se voit pas comme tel..Puisqu'il ne sent pas occidental....Alors il se voit apparemment comme un ressortissant de son pays d'origine ou encore comme musulman et solidaire de ses frères Palestiniens...Autrement dit un membre de la Oumma...Il faut l'avertir qu'il se traite lui-même de collabo.

S'il est un jour victime d' "islamophobie" il faudra souligner qu'il s'était lui-même exclu de la communauté nationale avec cette prise de position. :XD:
Lorsque ce personnage plutôt limité , accuse l'occident, ça signifie clairement qu'il a été "travaillé" par des idéologues comme les frères musulmans.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Crapulax a écrit : 01 novembre 2023 13:43
Malheureusement si tu réponds au terrorisme avec des fleurs alors tu te feras prendre pour un guignol....Il n'y a pas d'autre choix que de taper fort en retour..Notes tout de même qu'ils prennent des "gants" malgré tout..Même si cela n'est pas suffisant....Ils avertissent les populations..Les terroristes eux les prennent en traitre...Et Tsahal ne se filme pas pour ensuite afficher fièrement leurs horreurs sur les écrans.

Je ne suis pas contre liquider les djihadistes, mais pulvériser tout un immeuble pour buter un membre du Hamas ne me semble pas la solution adéquate.
Du moment où les services israéliens ont localisé la crapule, ne vaudrait il pas mieux l'éliminer avec des snipers dans une opération ciblée.
Le jeune gazaoui de 25 ans qui a perdu toute sa famille et son logement, va forcément taper à la porte du Hamas pour servir de chaire à canon et c'est une histoire sans fin.
Je ne comprendrai jamais que l'Europe puisse accepter des conneries pareilles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 01 novembre 2023 14:23

Je ne suis pas contre liquider les djihadistes, mais pulvériser tout un immeuble pour buter un membre du Hamas ne me semble pas la solution adéquate.
Du moment où les services israéliens ont localisé la crapule, ne vaudrait il pas mieux l'éliminer avec des snipers dans une opération ciblée.
Le jeune gazaoui de 25 ans qui a perdu toute sa famille et son logement, va forcément taper à la porte du Hamas pour servir de chaire à canon et c'est une histoire sans fin.
tu regardes trop de films à la TV.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Tant que le Hamas conservera ses otages, aucun cessez-le-feu ne sera envisageable. C'est sale et injuste mais le jour ou la guerre ne le sera pas, le jour ou les civils ne trinqueront pas n'est pas encore arrivé. Et encore, Israël a averti les gazaouis qu'ils devaient aller au sud ce qu'ont compris la plupart des habitants.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

papibilou a écrit : 01 novembre 2023 15:26
Tant que le Hamas conservera ses otages, aucun cessez-le-feu ne sera envisageable. C'est sale et injuste mais le jour ou la guerre ne le sera pas, le jour ou les civils ne trinqueront pas n'est pas encore arrivé. Et encore, Israël a averti les gazaouis qu'ils devaient aller au sud ce qu'ont compris la plupart des habitants.
Ce fut une bonne chose, dommage qu'il bombarde également le sud. On pourrait même se demander, si les envoyer dans le sud n'était pas un piège.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

Eric Zemmour et Marine Le Pen soutiennent les Israéliens contre les Palestiniens.

En France, ils défendent les indigènes contre les envahisseurs.

En Palestine, ils défendent les envahisseurs contre les indigènes.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Calamity Jane a écrit : 01 novembre 2023 15:42 Eric Zemmour et Marine Le Pen soutiennent les Israéliens contre les Palestiniens.

En France, ils défendent les indigènes contre les envahisseurs.

En Palestine, ils défendent les envahisseurs contre les indigènes.
:hehe: On a le grand remplacement à géométrie variable chez les poutinistes
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »