il n'y a que vous qui le dites.vivarais a écrit : ↑03 novembre 2023 09:09donc en clair c'est une arrestation et un jugement arbitraire selon vousFonck1 a écrit : ↑03 novembre 2023 07:37
Afin d'éviter de juger à la petite semaine et sous le coup d'émotion, chose malheureusement trop répandue sur ce forum, j'ai personnellement été sur son compte facebook vérifier, effectivement, il n'y a pas d'appels à la haine mise à part cette phrase sur son compte facebook.
je suis beaucoup plus gêné par un de ses posts signifiant qu'il quittait sa terre adoré de retour du pays, s'il adore tant son pays, qu'il y reste !
Après, ces types sont généralement des simplets, pas beaucoup d'école, la seule instruction qu'ils ont c'est leur putain de religion, pas étonnant qu'il ne réfléchissent pas beaucoup à leurs écrits.
Après quel interêt à la France à se gaver de ce type de personnes, je ne vois pas trop....
son compte facebook a été fermé.
d'une part, j'ai vu son facebook avant qu'il ne soit fermé.
j'ai effectivement vu cette phrase, et aussi un autre post ou il parlait de la tristesse de son départ de son pays d'origine que j'ai trouvé très moyenne, mais rien de radical dans ses autres publications, après j'ai pas tout lu non plus.
après soyons clair, la religion et encore moins la religion musulmane est pour moi quelque chose qui devrait être aussi présent dans la vie de quelqu'un, Imam ou pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
je fais confiance à la justice de mon pays.