Les propos honteux d'une influenceuse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Les propos honteux d'une influenceuse

Message par twerky12 »

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un ... e-20231103
On commence à dépasser le summum de l horreur. L acte était odieux , mais avec le Hamas plus rien ne m "étonne mais la réaction de cette femme dépasse l entendement ! Est ce de l humour France Inter ? Elle mérite une bonne mise à l ombre sans internet pendant un moment
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les propos honteux d'une influenceuse

Message par latresne »

Curieux de savoir ,si on la trouve,quelle sera la sanction ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Si c'est de l'humour c'est un humour qui doit plaire aux journalistes de France Inter. Avec ça ils vont pouvoir se taper sur les cuisses pendant un bon moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

Elle ironise sur une intox. Ce n'est nullement répréhensible.

https://www.liberation.fr/checknews/att ... 32V54GWGE/
Corvo

Message par Corvo »

On se demande bien ce que viennent faire ici les journalistes de France Inter.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

on cache l'identité de la personne
étonnant tout de même "un petit rappel" pour la caricature de Taubira on avait tour de suite tout son pédigré :ghee:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 novembre 2023 07:20 on cache l'identité de la personne
étonnant tout de même "un petit rappel" pour la caricature de Taubira on avait tour de suite tout son pédigré :ghee:
Je croyais que vous saviez vous informer ?...Si vous aviez mieux cherché son nom vous l'auriez trouvé.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 novembre 2023 07:27
vivarais a écrit : 04 novembre 2023 07:20 on cache l'identité de la personne
Je croyais que vous saviez vous informer ?...Si vous aviez mieux cherché son nom vous l'auriez trouvé.
rassurez vous je finirais par le savoir sans chercher car avec la plainte de darmanin les médias francophone ou étrangers en parleront sans censure
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Calamity Jane a écrit : 04 novembre 2023 01:16 Elle ironise sur une intox. Ce n'est nullement répréhensible.

https://www.liberation.fr/checknews/att ... 32V54GWGE/
cela tombe sous le coup des lois mémorielles
incitation à la haine raciale
ces lois sont à double tranchant "un tranchant pour ceux pour qui les lois n'ont pas été prévues " :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est peut être un four crématoire .. :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

un humour qui fait bander les anti sémites
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 novembre 2023 07:30
Corvo a écrit : 04 novembre 2023 07:27

rassurez vous je finirais par le savoir sans chercher car avec la plainte de darmanin les médias francophone ou étrangers en parleront sans censure
La presse française en parle aussi vous voulez la preuve ?...

https://www.ladepeche.fr/2023/11/03/gue ... 559381.php

Si vous cherchez une info surtout n'hésitez pas à me contacter. :siffle:

Morandini aussi en parle mais là vous irez chercher vous même.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 novembre 2023 07:59
vivarais a écrit : 04 novembre 2023 07:30

vous mettez des liens impossibles à lire sans s'abonner ou polluer sa boite mail de spam
mettez une preuve qui peut être consulter librement
mais comme anti sémite cette vidéo a du vous faire rire à en pisser dans votre caleçon
moi les 1400 morts dont femmes , jeunes et enfants cette barbarie me fait gerber
j'espère qu'Israël ne s'arrêtera pas avant que le dernier barbare ait été éliminé
et ce même s'ils se cachent au milieu des palestiniens ou tentent de s'enfuir sous le couvert de la croix rouge d'une ambulance
ils croyaient duper les israéliens avec un convoi d'ambulances pour s'enfuir lâchement mais tout est surveillé par des drones et par satellites
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme ... %C3%A9lien
Tsahal n'a pas tapé ce convoi d'ambulances sans raison
tout comme les autres bombardement c'est qu'il y aune cible du Hamas à éliminer
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 novembre 2023 08:34
Corvo a écrit : 04 novembre 2023 07:59

vous mettez des liens impossibles à lire sans s'abonner ou polluer sa boite mail de spam
mais comme anti sémite cette vidéo a du vous faire rire à en pisser dans votre caleçon
moi les 1400 morts dont femmes , jeunes et enfants cette barbarie me fait gerber
j'espère qu'Israël ne s'arrêtera pas avant que le dernier barbare ait été éliminé
et ce même s'ils se cachent au milieu des palestiniens ou tentent de s'enfuir sous le couvert de la croix rouge d'une ambulance
ils croyaient duper les israéliens avec un convoi d'ambulances pour s'enfuir lâchement mais tout est surveillé par des drones et par satellites
Impossible à lire ? Vous vous foutez de qui ?...

Guerre Israël-Hamas : "Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé ?" : une vidéo scandalise la toile, Darmanin saisit la justice

"Sur l’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question de s’ils ont mis du sel, du poivre, s’ils ont mis du thym..." La vidéo, qui dure un peu moins de 30 secondes, a scandalisé la toile. Jeudi 2 novembre, une jeune femme, répondant au pseudo d''Haneia Nakei", s'est filmée en train d'ironiser sur la rumeur selon laquelle un bébé juif aurait été brûlé dans un four par le Hamas.

Dans une story publiée sur Instagram, sur un ton ironique, la jeune femme s'interroge : "Ça a été quoi l'accompagnement ? Vous ne vous posez pas la question vous ?". Dans le fond de l'image est écrit, tout aussi ironique : "Israël je t'aime". Puis, une voix, vraisemblablement celle d'un enfant, poursuit en dehors du champ : "L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue".

Selon Europe 1, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris "au titre de l'article 40 du code de procédure pénale".

"Immonde"
"Nous condamnons, avec la plus grande fermeté, les immondes propos négationnistes et antisémites de Warda Anwar, aka Haneia Nakei sur les réseaux sociaux", a réagi l'ambassade d'Israël en France sur X. "Dans une immonde story, cette femme ironise, de façon totalement décomplexée et inhumaine, des conditions ignobles dans lesquelles un bébé aurait été placé dans un four par les terroristes, tandis que sa mère se faisait violer et son père assassiné", écrit l'ambassade.

"Terrifiant ! Regardez la réaction et la jubilation moqueuse de cette femme face à un bébé juif mis vivant dans un four ! Atrocité digne de la pire horreur nazie !", s'est indigné de son côté le député apparenté LR de la 8ème circonscription des Français de l'étranger Meyer Habib. Ce dernier a également annoncé avoir déposé plainte pour "apologie du terrorisme"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 novembre 2023 08:46
vivarais a écrit : 04 novembre 2023 08:34

Impossible à lire ? Vous vous foutez de qui ?...

Guerre Israël-Hamas : "Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé ?" : une vidéo scandalise la toile, Darmanin saisit la justice

"Sur l’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question de s’ils ont mis du sel, du poivre, s’ils ont mis du thym..." La vidéo, qui dure un peu moins de 30 secondes, a scandalisé la toile. Jeudi 2 novembre, une jeune femme, répondant au pseudo d''Haneia Nakei", s'est filmée en train d'ironiser sur la rumeur selon laquelle un bébé juif aurait été brûlé dans un four par le Hamas.

Dans une story publiée sur Instagram, sur un ton ironique, la jeune femme s'interroge : "Ça a été quoi l'accompagnement ? Vous ne vous posez pas la question vous ?". Dans le fond de l'image est écrit, tout aussi ironique : "Israël je t'aime". Puis, une voix, vraisemblablement celle d'un enfant, poursuit en dehors du champ : "L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue".

Selon Europe 1, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris "au titre de l'article 40 du code de procédure pénale".

"Immonde"
"Nous condamnons, avec la plus grande fermeté, les immondes propos négationnistes et antisémites de Warda Anwar, aka Haneia Nakei sur les réseaux sociaux", a réagi l'ambassade d'Israël en France sur X. "Dans une immonde story, cette femme ironise, de façon totalement décomplexée et inhumaine, des conditions ignobles dans lesquelles un bébé aurait été placé dans un four par les terroristes, tandis que sa mère se faisait violer et son père assassiné", écrit l'ambassade.

"Terrifiant ! Regardez la réaction et la jubilation moqueuse de cette femme face à un bébé juif mis vivant dans un four ! Atrocité digne de la pire horreur nazie !", s'est indigné de son côté le député apparenté LR de la 8ème circonscription des Français de l'étranger Meyer Habib. Ce dernier a également annoncé avoir déposé plainte pour "apologie du terrorisme"

merci d'avoir dévoilé que c'est une bretonne :hehe:
venant de vous ce ne sera pas considéré comme de l'islamophobie :lol:
je vous l'ai déjà dit , je n'ouvre aucun lien où il faut accepter des cookies
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »