ils sont en partie responsables de l'antisémitisme qu'ils subissent actuellement par leur opposition radicale , au nom de l'antiracisme à toute personne qui voulait réduire l'immigration.Calamity Jane a écrit : ↑04 novembre 2023 01:20 Le Crif a toujours attaqué Le Pen et soutenu l'immigration.
Alors ils sont malvenus de se plaindre.
Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
-
- Posteur DIVIN
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
-
- Posteur DIVIN
Re: Actes antisémites recensés en France sur fond de conflit Israélo-Palestinien.
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 15:27ils sont en partie responsables de l'antisémitisme qu'ils subissent actuellement par leur opposition radicale , au nom de l'antiracisme à toute personne qui voulait réduire l'immigration.Calamity Jane a écrit : ↑04 novembre 2023 01:20 Le Crif a toujours attaqué Le Pen et soutenu l'immigration.
Alors ils sont malvenus de se plaindre.
1 Ce serait les juifs qui empêcheraient de réduire les flux migratoires ?
2 et en raison de cette orientation ce sont eux qui provoquent la haine des juifs ?
Du délire ! À moins que je n'ai pas bien compris !
- Mickey
- Posteur DIVIN
Je confirme, t'as rien compris.papibilou a écrit : ↑04 novembre 2023 17:17Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
2 et en raison de cette orientation ce sont eux qui provoquent la haine des juifs ?

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
tisiphoné a écrit : ↑03 novembre 2023 06:35 Philippe Torreton
Comédien auteur RUE
Je suis juif
Il y a quelques années nous arborions «Je suis Charlie»
les yeux pleins de larmes et nos cœurs en noirs. Nous
fûmes alors des millions et ce slogan se déclina partout
sur les murs de nos villes en d'immenses placards
publicitaires. Le 7 octobre dernier des terroristes ont
atrocement massacré des centaines et des centaines
d'hommes de femmes et d'enfants pour l'unique raison
qu'ils étaient juifs. Plus de trente français font partie de
ces victimes tandis que d'autres sont otages du Hamas.
Je cherche je cherche et je ne vois rien, pas de
pancartes, pas de slogans rassembleurs, pas de
cortèges immenses, de mot d'ordre, pas de concerts,
rien ou si peu. Si en fait pardon: je vois des graffitis
antisémites qui se peignent tout en lâcheté sur les murs
de nos villes, je vois des circonvolutions langagières
n'arrivant pas à dénoncer l'horreur, je vois le cynisme et
le clientélisme politique d'extrême gauche bégayer, je
vois la honte européenne se refaire une santé plus de 80
ans après son dernier triomphe, je vois Alzheimer
déchirer les pages de nos livres d'Histoire et Parkinson
nous empêcher de frapper du poing sur les pupitres
bruxellois et new-yorkais. Je vois finalement un petit
pays se dresser seul contre la barbarie islamiste.
Alors je le dis au nom de la France combattante et
résistante qui a vu naître Zola, au nom de ces «vingt et
cent» au nom de «ces milliers» que chantait Ferrat qui
voulait comme je le veux aujourd'hui que ses enfants
sachent qui vous étiez: je suis juif.
Qui ne condamne pas les assassinats du hamas ?
Tous les gens qui ont un cerveau normalement constitué sont unanimes pour le faire ..
Les tags anti-Juifs sont le fait de connards.. de nazis ....
Par contre ce qui est critiquable ,c'est les représailles qui tuent plus de civils que de terroristes !
Beaucoup de pays oeuvrent pour faire cesser les bombardements aveugles ..
C'est a Israel de décider ...pour ne pas être montré du doigt comme les islamistes ..
Certains pays islamistes ont applaudi les assassinats du hamas..On devrait les

La paix sera un long chemin semé de victimes innocentes ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Ils n'ont pas compris que le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.papibilou a écrit : ↑04 novembre 2023 17:17Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Beaucoup d'intellectuels juifs de gauche, antiracistes, ont eu du mal à comprendre les dangers de l'immigration massive arabo-musulmane.
Oui vous n'avez rien compris
Modifié en dernier par berger141 le 04 novembre 2023 19:26, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Extrait de l'Edito d'Ouest France d'aujourd'hui samedi4/11/2023.
Le poison de l'antisémitisme.
-"Les pogroms du 7 oct commis par le groupe islamiste terroriste Hamas en Israël auraient dûsoulever un immense élan de compassion envers les victimes et leurs proches.Mais au fur et à mesure que les bombardements de Gazas'intensifient partout l'antisémitisme se déchaîne.En France il grandit de jour en jour.Etoiles de David sur des synagogues,des commerces ,des maisons ravivent la mémoire de l'abominable Shoah.Français de confession juive dont des étudiants insultées ,menacées de mort.Nous condamnons ces actes odieux avec la + grande fermeté.La France ,ce grans pays deslumières ne saurait prendre le chemin de la haine ténébreuse.Nous ne pouvons accepter qu'au pays des droits de l'homme soit bafoué le respect de l'autre quelles que soient ,son origine ,sa religion ,ses opinions ,sa vie privée.Parce que nous ,Européens avons faitla mortelle expérience de l'antisémitisme ,nous ne pouvons accepter son retour d'où qu'il vtenne ..Parce que nous savons à quel abîme d'inhumanité il conduit,nous ne pouvons admettre que la défensede la cause Palestinienne passe par l'acceptation de la barbarie du Hamas..Le Hamas a t il vraiment le souci du peuple palestinien ?"Les tunnels de Gaza ont été construitspour protéger des bombardements Du Hamas,par les civils"a osé direl'un des porte-parole alors que Gaza estbombardé depuis 3 semaines.Le Hamas se sert despalestiniens comme des boucliers,cae son but est ailleurs : détruire Israël,tuer les juifs ,exciter la haine contre l'occident.MM en France on entend des slogans inacceptables faisant l'apologie criminelle du terrorisme.
Ne nous y trompons pas .Si des precheurs de haine répandent un "antisémitismeislamiste"c'est contre eux qu'il faut lutter.....
Parce sue nous savons à quelles tragédies conduit l'antisémitisme,nous avons le devoir de les éviter...
Jeanne Emmanuelle Hutin.Directrice de la recherche éditoriale.
TT est dit et bien dit.
Le poison de l'antisémitisme.
-"Les pogroms du 7 oct commis par le groupe islamiste terroriste Hamas en Israël auraient dûsoulever un immense élan de compassion envers les victimes et leurs proches.Mais au fur et à mesure que les bombardements de Gazas'intensifient partout l'antisémitisme se déchaîne.En France il grandit de jour en jour.Etoiles de David sur des synagogues,des commerces ,des maisons ravivent la mémoire de l'abominable Shoah.Français de confession juive dont des étudiants insultées ,menacées de mort.Nous condamnons ces actes odieux avec la + grande fermeté.La France ,ce grans pays deslumières ne saurait prendre le chemin de la haine ténébreuse.Nous ne pouvons accepter qu'au pays des droits de l'homme soit bafoué le respect de l'autre quelles que soient ,son origine ,sa religion ,ses opinions ,sa vie privée.Parce que nous ,Européens avons faitla mortelle expérience de l'antisémitisme ,nous ne pouvons accepter son retour d'où qu'il vtenne ..Parce que nous savons à quel abîme d'inhumanité il conduit,nous ne pouvons admettre que la défensede la cause Palestinienne passe par l'acceptation de la barbarie du Hamas..Le Hamas a t il vraiment le souci du peuple palestinien ?"Les tunnels de Gaza ont été construitspour protéger des bombardements Du Hamas,par les civils"a osé direl'un des porte-parole alors que Gaza estbombardé depuis 3 semaines.Le Hamas se sert despalestiniens comme des boucliers,cae son but est ailleurs : détruire Israël,tuer les juifs ,exciter la haine contre l'occident.MM en France on entend des slogans inacceptables faisant l'apologie criminelle du terrorisme.
Ne nous y trompons pas .Si des precheurs de haine répandent un "antisémitismeislamiste"c'est contre eux qu'il faut lutter.....
Parce sue nous savons à quelles tragédies conduit l'antisémitisme,nous avons le devoir de les éviter...
Jeanne Emmanuelle Hutin.Directrice de la recherche éditoriale.
TT est dit et bien dit.
- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
Ils voulaient que cette immigration attise la haine entre Gaulois et Arabes et profite à l'Israël.berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 17:50 A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.
Beaucoup d'intellectuels juifs de gauche, antiracistes, ont eu du mal à comprendre les dangers de l'immigration massive arabo-musulmane.
Marine Le Pen est là-dessus une bonne jobarde.
-
- Rang Tisiphonesque
Une de plus qui quelque soit le sujet ramène sa sauce anti RNCalamity Jane a écrit : ↑04 novembre 2023 19:01Ils voulaient que cette immigration attise la haine entre Gaulois et Arabes et profite à l'Israël.berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 17:50 A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.
Marine Le Pen est là-dessus une bonne jobarde.
Une qui est tellement jobarde qu'elle a fait de son parti le premier parti de France et surement celui qui gouvernera en 2027
pas besoin de l'immigration pour cela l'ultra gauche (excepté le PCF qui a compris c'est plus négatif que positif) pour attiser la haine communautaire
en ce moment elle tente d'attiser la haine de l'anti sémitisme avec ses manifs anti-sionistes
-
- Posteur DIVIN
Interprétation bizarre , voire stupideCalamity Jane a écrit : ↑04 novembre 2023 19:01Ils voulaient que cette immigration attise la haine entre Gaulois et Arabes et profite à l'Israël.berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 17:50 A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Ils n'ont pas compris que le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.
- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
A quoi sert l'immigration pour le CRIF ?
-
- Rang Tisiphonesque
à rien et ils n'en parlent pas
-
- Posteur DIVIN
Moi je veux bien admettre que le Crif ne soit pas d'accord avec Zemmour sur l'immigration, mais mélanger le Crif avec les intellectuels juifs de gauche est surprenant car j'étais persuadé que le Crif était beaucoup plus proche de la droite que de la gauche.berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 17:50A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Ils n'ont pas compris que le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.papibilou a écrit : ↑04 novembre 2023 17:17
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Et que ce soit cette attitude provoquerait l'antisémitisme, je ne saisis pas. Ou alors ça signifierait que les partisans de Zemmour, lui même juif, soient antisémites parce que les positions de certains juifs ne sont pas conformes à celles de leur poulain. Ça devient sioux, Plus de 90% des gens n'ont pas voté Z. Et le nombre de juifs la dedans est plus que marginal.
Donc je confirme : je n'ai rien compris.
-
- Posteur DIVIN
Les juifs qui ont été favorables à l'immigration, au nom de l'antiracisme , se sont trompés et ont " marqué" contre eux-mêmespapibilou a écrit : ↑04 novembre 2023 20:40Moi je veux bien admettre que le Crif ne soit pas d'accord avec Zemmour sur l'immigration, mais mélanger le Crif avec les intellectuels juifs de gauche est surprenant car j'étais persuadé que le Crif était beaucoup plus proche de la droite que de la gauche.berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 17:50
A titre d'exemple : une partie importante des dirigeants juifs (du CRIF ?) est dans une situation radicale contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration. Ils n'ont pas compris que le danger pour eux ne venait pas de Zemmour ni du nazisme d'il y a 80 ans.
Et que ce soit cette attitude provoquerait l'antisémitisme, je ne saisis pas. Ou alors ça signifierait que les partisans de Zemmour, lui même juif, soient antisémites parce que les positions de certains juifs ne sont pas conformes à celles de leur poulain. Ça devient sioux, Plus de 90% des gens n'ont pas voté Z. Et le nombre de juifs la dedans est plus que marginal.
- Crapulax
- Administrateur
...............................Lyon: Une femme de confession juive poignardée chez elle...Possible mobile antisémite.
La victime, âgée de 30 ans, a été transportée à l’hôpital avec deux plaies saignantes à l’abdomen, mais ses jours ne sont pas en danger.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ly ... e-20231104
La victime, âgée de 30 ans, a été transportée à l’hôpital avec deux plaies saignantes à l’abdomen, mais ses jours ne sont pas en danger.
Source:Le Figaro.Ce samedi après-midi,une femme de confession juive a été agressée à l’arme blanche à son domicile à Lyon indique une source policière au Figaro, confirmant les informations du Progrès ...Une enquête a été ouverte.
Les faits se sont déroulés dans le quartier de Montluc dans le 3e arrondissement de Lyon à 13 heures.Un homme vêtu de vêtements sombres et au visage masqué a sonné à plusieurs reprises «avec insistance» au domicile de la victime puis l’a attaquée de deux coups de couteau à l’abdomen avant de prendre la fuite...Elle a été transportée aux urgences, mais ses jours ne sont pas en danger.
C'est la cousine de la victime,appelée par cette dernière qui a donné l'alarme et appelé les secours.En parallèle,une Croix Gammée a été gravée sur la porte alors qu’une Mezouzah était accrochée à l’entrée de son appartement...Contacté par BFMTV maître Stéphane Drai,l'avocat de la victime a affirmé que «la famille était connue en tant que famille de confession israélite».
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon qui évoque un «possible mobile antisémite»:...«Les premières constatations ont conduit le parquet de Lyon à ouvrir une enquête du chef de tentative de meurtre aggravée par la circonstance que le passage à l'acte pourrait être motivé par un mobile antisémite.»
Les investigations ont été confiées à la police judiciaire,cosaisie avec la sûreté départementale.Les enquêteurs pourront notamment s’appuyer sur l’exploitation de la vidéoprotection,l’enquête de voisinage et l’analyse de la téléphonie.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ly ... e-20231104
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Non content, comme un disque rayé sur un Teppaz, de sans cesse parler de l'immigration en France voilà que vous vous occupez de l'immigration en Israël qui, écrivez vous, comme la France aurait "marqué" contre son camp. Dites berger vous avez déjà songé à suivre une thérapie ?...berger141 a écrit : ↑04 novembre 2023 22:31Les juifs qui ont été favorables à l'immigration, au nom de l'antiracisme , se sont trompés et ont " marqué" contre eux-mêmespapibilou a écrit : ↑04 novembre 2023 20:40
Moi je veux bien admettre que le Crif ne soit pas d'accord avec Zemmour sur l'immigration, mais mélanger le Crif avec les intellectuels juifs de gauche est surprenant car j'étais persuadé que le Crif était beaucoup plus proche de la droite que de la gauche.