Ni pour la peste ni pour la peste.
Mélenchon s’en prend à Braun-Pivet en Israël et déclenche un tollé dans la classe politique
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Mélenchon s’en prend à Braun-Pivet en Israël et déclenche un tollé dans la classe politique
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Mélenchon s’en prend à Braun-Pivet en Israël et déclenche un tollé dans la classe politique
Patchouli38 a écrit : ↑03 novembre 2023 20:08Je vote blanc, aucune voix de ma part pour ces deux extrêmes, tout aussi dangereux l'un et l'autre.
J'ai oublié de préciser que le vote BLANC est INTERDIT

C'est trop facile ..

Allez courage ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pas très plaisante la question ...
Moi je vote le pen sans hésiter ....
Ne me critiquez pas ..a moins que vous ayez le courage de faire comme moi ..ne pas dire Blanc

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Moi je vote le pen sans hésiter ....

Ne me critiquez pas ..a moins que vous ayez le courage de faire comme moi ..ne pas dire Blanc

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ils ne se plaignent pas, ils se défendent !! Et ils n'ont pas le choix face aux fous de l'Islam capable du pire et même plus pour une place au paradis d'Allah.Calamity Jane a écrit : ↑04 novembre 2023 01:30Mais certainement. Mais maintenant, ils sont malvenus de se plaindre.gare au gorille a écrit : ↑03 novembre 2023 18:07 Ben tout comme ils favoriseraient volontiers tout mouvement qui maintenant pourrait embêter le Hamas. Tout ça est très logique, on ne peut pas en vouloir à Israël d'avoir essayé de nuire à ses ennemis?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Rassurez vous c'était une blague ...
Il y a longtemps que j'ai compris que vous êtes des dégonflés //
De la gueule... des phrases ..des il faut que ..des nous on ..des moi je ...
Mais là quand il faut dire la vérité ...PLUS PERSONNE ...

- Calamity Jane
- Posteur d'Argent
Et ils tirent dans le tas.gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2023 00:47 Ils ne se plaignent pas, ils se défendent !! Et ils n'ont pas le choix face aux fous de l'Islam capable du pire et même plus pour une place au paradis d'Allah.
-
- Rang Tisiphonesque
il ne fallait pas commencerCalamity Jane a écrit : ↑05 novembre 2023 20:07Et ils tirent dans le tas.gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2023 00:47 Ils ne se plaignent pas, ils se défendent !! Et ils n'ont pas le choix face aux fous de l'Islam capable du pire et même plus pour une place au paradis d'Allah.
il y avait des scènes de liesses après le massacre barbare du Hamas
par contre les israéliens ont laissé plusieurs jours pour que les palestiniens se retirent du nord de gaza
pour en revenir au sujet je serais fort étonné si Mélenchon ne soit pas poursuivi pour appel à la haine et anti sémitisme comme beaucoup d'élus LFI
pour l'instant le régalien tempère pour ne pas jeter de l'huile sur le feu
mais on verra une fois cela passé
- Crapulax
- Administrateur
La Hamas a développé des tunnels et autres galeries sous-terraines...Alors pourquoi n'y mettent-ils pas les gamins pour les protéger?Et ils tirent dans le tas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!