l'écologie c'est avant tout la révolution verte
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: l'écologie c'est avant tout la révolution verte
Et la Chine communiste est le plus gros pollueur du monde.
Modifié en dernier par Mesoke le 06 novembre 2023 14:57, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
Ridicule ? Mais évidemment qu'il s'agit de dire "communiste" au sens large, il faut être obtus pour l'gnorer,je ne renvoie aucunementsofasurfer a écrit : ↑06 novembre 2023 13:23I faut rappeler que l'application du communisme s'est déroulée dans une logique productiviste, avec des plans quinquennaux difficiles voire quasiment impossibles à tenir tellement els objectifs de production étaient élevés. Dans ce contexte, l'écologie était le dernier des soucis, on balançait les produits chimiques usés dans les rivières et lacs, on cramait des gaz sans aucun filtre etc.olivers a écrit : ↑06 novembre 2023 12:13
Mais prévenu de quoi ?? De l'avènement de la dictature eco-communiste, ça va merci on en tiendra compte déjà
en votant...mais pour le reste, mon pauvre ami,la décroissance de la population et même sa disparition serait
une excellente nouvelle, le premier problème écologique étant la surpopulation ! donc faut plus faire de gosses,
et à nous la belle vie des années 70 .
Par ailleurs, ça fait des dizaines d'années que les écolos me serinent que la disparition de l'espèce humaine serait
une excellent nouvelle pour les autres, alors il est ou le problème ?
Encore une explication des plus ridicules , elles le sont toutes plus les unes que els autres en ce qui te concerne. Le communisme mode URSS n'est en aucun cas compatible avec l'écologie...
à une dimension historique, alors que beaucoup de gens de gauche utilisent le mot "fasciste" pour qualifier qui ne pense pas comme
eux, et là sans s'attirer de critiques..;.donc un peu léger ta réflexion ......
donc pour le reste, je suis désolé, mais on ne peut balayer d'un coup de main que la surpopulation est le premier problème écolo !
tout occupé que l'on est à vouloir faire disparaitre le monde d'avant ...et re, et bis repetita, et désolé' écologie égale extrême gauche, point barre .
-
- Posteur TOP VIP
- Fonck1
- Administrateur
la chine aussi a des problèmes niveau santé de son peuple, et ils font de l'écologie et bien avant nous.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La Chine est communiste, et même un des rares pays communistes
La Chine est le plus gros pollueur du monde
Donc montre nous plutôt le rapport entre communisme et écologie ? Avec des histoires de dictature éco-communiste ?
-
- Posteur TOP VIP
Bon ça vous amuse de tourner en rond, j'ai déjà cité ici des dizaines de délires écolo-gauchistes,ça va 2 minutes...
- Fonck1
- Administrateur
il va bien falloir comprendre un truc dans une tête trop petite pour tout rentrer, tout e qui est à base de pétrole ou de gaz, doit être supprimé.
c'est pas trop difficile à comprendre ça?
Appel à participation pour le forum
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Je te demandais une démonstration, pas juste quelques vagues exemples choisis et qui ne couvrent qu'une part infime du sujet. Genre par exemple moi j'ai fait un bout de démonstration prouvant l'inverse de ce que tu affirmes avec l'exemple de la Chine communiste.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ce qu'olivers tente de vous expliquer, c'est que ces écolos ne sont que des pastèques.Mesoke a écrit : ↑06 novembre 2023 15:15Je te demandais une démonstration, pas juste quelques vagues exemples choisis et qui ne couvrent qu'une part infime du sujet. Genre par exemple moi j'ai fait un bout de démonstration prouvant l'inverse de ce que tu affirmes avec l'exemple de la Chine communiste.
Ce qu'il y a d'écologique dans ces "écolos" c'est leur capacité à se "recycler". Venant de partis d'extrême-gauche qui n'ont plus la cote auprès des jeunes, ils se sont recyclés dans l'écologie, domaine qui plaît aux jeunes, ce qui leur donne un second souffle politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Euh ... tu as toi-même dit plus haut qu'il y a plusieurs courants écologiques, pas un seul. Et tu n'en as même pas cité en exemple un seul qui aurait la moindre tendance communiste.
-
- Posteur DIVIN
quelques remarques:
- tant que les pays le plus pollueurs continueront à augmenter leur conso de gaz et de pétrole, vous pourrez dire que "c'est pas trop difficile à comprendre", ça n'avancera quand même pas beaucoup. Et notre pays n'y peut rien.
- tant que les pays à démographie galopante n'auront pas appuyé sur le frein des naissances, il y a fort peu de chances que la conso d'énergies fossiles diminue. Ça non plus ce n'est pas si difficile à comprendre, mais notre pays n'y peut rien.
- tant que nos écolos s'attaquent aux broutilles ( Sainte Soline, A69, etc..), ils ne serviront qu'a foutre le souk sans rien régler. Pourtant , prenez l'utilisation de l'eau recyclée pour arroser: les israéliens irriguent à 80% avec de l'eau recyclée ( nous moins de 1%) et la quantité d'eau qu'ils économisent ainsi c'est 800 fois Sainte Soline.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tant que les pouvoirs publics continueront à promouvoir des projets genre les méga bassines privées, les A69 ou les tunnels vers l'Italie pour pérenniser le mode de vie actuel au lieu de miser sur les changements à anticiper dès maintenant, alors les écolos perdront leur temps à informer sur ces sujets.
Genre tu as donné toi-même la solution pour éviter les bassines privées.
Genre tu as donné toi-même la solution pour éviter les bassines privées.
-
- Posteur TOP VIP
Oui et alors ou est-ce qu'on roule ? Commente expliquer à un écolo borné ou inculte- ou les 2-que prendre une autoroute à 130
fait moins polluer que d'emprunter à coté un itinéraire de plus en plus fait de limitations à 30,à 70 -à cause des aménagements écolos-
et donc de freinages ou arrets,puis de relances, autrement plus énergivores qu'une vitesse constante et elevée ( enin,elevée,130..)
faut arrêter..
fait moins polluer que d'emprunter à coté un itinéraire de plus en plus fait de limitations à 30,à 70 -à cause des aménagements écolos-
et donc de freinages ou arrets,puis de relances, autrement plus énergivores qu'une vitesse constante et elevée ( enin,elevée,130..)
faut arrêter..
- Mesoke
- Posteur DIVIN
A 70 km/h tu pollues moins qu'à 130. A à peu près toutes les vitesses de plus de 20-30 km/h, et encore, tu pollues moins qu'à 130. Constant à 80 km/h ça pollue peu. Constant à 130 km/h c'est le pire qu'on puisse faire niveau pollution
-
- Posteur TOP VIP
Non et re non,vous êtes obtus et de mauvaise foi !
Ou, quand ai-je dit que je pollue plus à 70 qu'à 130 ? je dis que rouler avec les limitations actuelles, de plus en plus basses
( 70 des chaucidou, communes a 30 ),implique de plus en plus une conduite heurtées, avec des freinages, puis des accélérations,
qui font consommer bien plus qu'une vitesse plus élevée mais constante .
et en plus maintenant on a tellement de puissance qu'on tient un 130 presque sans appuyer..
et n'importe quoi, je peux faire du 20/25 l aux 100 facile en accélérant à fond au feu vert ( j'ai une sportive de 200 cv environ ),
et juste un 7/8 l à 130