Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
Je ne comprends même pas le sujet là ... Ecoute les juste parler, écoute leurs arguments, tout ce qu'ils disent. Pis voilà quoi.
C'est comme si tu demandais de prouver que LFI est gauchiste ...
C'est comme si tu demandais de prouver que LFI est gauchiste ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
Reconquête est un parti qui se déclare, c'est vrai, souverainiste. De là à considérer que les souverainistes sont des xénophobes, c'est un raccourci indigne d'une personne telle que vous, Mesoke.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Aucun parti d'extrême droite ne se déclare ouvertement d’idéologie d'extrême droite.
On se fout de ce qu'ils déclarent sur eux-mêmes pour se définir. Ils sont juges et parties. C'est ce qu'ils déclarent tout court, leurs discours qu'il faut prendre en compte.
On se fout de ce qu'ils déclarent sur eux-mêmes pour se définir. Ils sont juges et parties. C'est ce qu'ils déclarent tout court, leurs discours qu'il faut prendre en compte.
Modifié en dernier par Mesoke le 06 novembre 2023 19:55, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
souverainiste?
Depuis 2020, Éric Zemmour a été condamné à trois reprises. Pour provocation à la haine raciale en 2022 après avoir qualifié de « voleurs, d'assassins, de violeurs » les mineurs isolés étrangers. Celui qui était alors chroniqueur sur CNewsavait écopé d'une amende de 10 000 € et la chaîne de 200 000 €.
c'est surtout pas l'avis de la justice, et ne me sort pas l'argument fallacieux que c'est parce qu'elle serait de gauche....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑06 novembre 2023 16:52Est-ce que vous vous rendez compte qu'accuser une personne ou une organisation de xénophobie, ce n'est pas une accusation à la légère et que ce genre d'accusations doit être étayé par des arguments ou des exemples ?
Mais pour les types comme vous, tout juste bon à faire le perroquet, c'est certainement trop vous demander.
Boff, c'est exactement ce que vous faites avec votre mépris de classe à propos du RN. Quand à Zemmour politiquement il a tout faux même si sa cause est juste. Le rassemblement des droites n'a aucun sens, c'est déjà la politique de cette vieille droite qui nous a pourri le pays et de toute façon elle continue à le faire chez Macron. Je pense que le rassemblement se fera tôt ou tard mais avec le RN et tôt serait mieux que tard. Je dirais même que vu l'état du pays ça urge.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Encore une preuve supplémentaire que la justice française est complètement pourrie et politisée.Fonck1 a écrit : ↑06 novembre 2023 17:10souverainiste?
Depuis 2020, Éric Zemmour a été condamné à trois reprises. Pour provocation à la haine raciale en 2022 après avoir qualifié de « voleurs, d'assassins, de violeurs » les mineurs isolés étrangers. Celui qui était alors chroniqueur sur CNewsavait écopé d'une amende de 10 000 € et la chaîne de 200 000 €.
c'est surtout pas l'avis de la justice, et ne me sort pas l'argument fallacieux que c'est parce qu'elle serait de gauche....
C'est dramatique pour notre pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et bien je trouve leurs discours vraiment très intéressants , logiques et pertinents. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais en accord sur de nombreuses constatations, sur les valeurs, et sur l'analyse civilisationnelle.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Exactement le même discours que les antivax : quand une donnée ne leur plait pas c'est à cause du monde scientifique corrompu. Jamais à cause du fait qu'ils se plantent.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Et c'est ton droit le plus strict. Perso c'est l'inverse, je trouve que leurs données ne sont pas factuelles, les analyses qu'ils en tirent fausses du coup, et donc que la politique qu'ils prévoient pour remédier aux analyses fausses qu'ils tirent de données non factuelles est dangereuse et contre productive. Mais tu as le droit de penser l'inverse. Et j'aime bien quand c'est dit avec douceur, sur le ton d'une discussion entre gens bien élevés

- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Comparer la justice avec la science .. Comme si la justice suivait un processus scientifique.
Décidément vous ne reculez devant rien. La bêtise humaine est vraiment sans limite.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais vous vous n'avez pas le droit d'être un collabo des islamistes. Et pourtant certainement par lâcheté physique et intellectuelle, vous l'êtes.Mesoke a écrit : ↑06 novembre 2023 19:59Et c'est ton droit le plus strict. Perso c'est l'inverse, je trouve que leurs données ne sont pas factuelles, les analyses qu'ils en tirent fausses du coup, et donc que la politique qu'ils prévoient pour remédier aux analyses fausses qu'ils tirent de données non factuelles est dangereuse et contre productive. Mais tu as le droit de penser l'inverse. Et j'aime bien quand c'est dit avec douceur, sur le ton d'une discussion entre gens bien élevés![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
J'ai pas comparé la justice et la science, tu n'as pas bien lu. J'ai comparé leurs opposants, qui sont du même type, avec les mêmes arguments fallacieux.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ah ouf j'ai eu peur ! Hier j'ai cru que tu étais malade avec ton message simple et sans insulte, presque intéressant à commenter. Je te retrouve enfin ! Désagréable, à côté de la plaque, avec des messages complètement cons et totalement sujet. Heureusement que tu l'as posté, un peu plus et j'appelais le SAMU.
- Fonck1
- Administrateur
Mesoke a écrit : ↑07 novembre 2023 10:36Ah ouf j'ai eu peur ! Hier j'ai cru que tu étais malade avec ton message simple et sans insulte, presque intéressant à commenter. Je te retrouve enfin ! Désagréable, à côté de la plaque, avec des messages complètement cons et totalement sujet. Heureusement que tu l'as posté, un peu plus et j'appelais le SAMU.

Appel à participation pour le forum