L’aéroport de Roissy théâtre d’une prière collective, «une première regrettable», affirme le président du Groupe ADP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’aéroport de Roissy théâtre d’une prière collective, «une première regrettable», affirme le président du Groupe ADP

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 06 novembre 2023 12:11 devrait ou devra ?
On voit bien avec votre commentaire toute la compromission des bobos, des progressistes, de la gauche en général avec les islamistes.
Et le mot compromission est trop faible. Le mot collaboration est bien plus approprié.
Le mot islamogauchisme après avoir été incompris par beaucoup de français devient de plus en plus clair et évident pour la majorité de nos compatriotes.
Mais qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle imbécilité ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la conjugaison du verbe "devoir" ?

Si le mot "islamogauchisme" est tiré de raisonnements aussi débiles et incompréhensibles que le tiens, je comprends mieux pourquoi il sort de nulle part et n'est utilisé que par les droitistes ... Je vais inventer un nouveau mot qui convient bien pour décrire tout ça : "imbécilodroitisme".
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’aéroport de Roissy théâtre d’une prière collective, «une première regrettable», affirme le président du Groupe ADP

Message par latresne »

J'espère que les chrétiens ne vont pas s'y mettre en célébrant une messe à Roissy.De la tenue svp.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

J'espère que les chrétiens ne vont pas célébrer une messe à l'aéroport.De la tenue svp.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 06 novembre 2023 09:40 TU vas en Algérie, au Pakistan, en Iran etc, ce genre de scène n'existe pas, pourtant ils sont musulmans a 99%. Ils attendent d'avoir une mosquée à proximité pour aller prier et ils rattrapent leurs prières non faites à l'heure.

C'est a croire qu'en Rance nous avons récupéré les plus idiots...
c'est surtout de la provoc et ça marche, 30 cons font faire en sorte que la France soit offusquée et se sente attaquée de toute part,le sarrasin est à nos portes! :lol: et tous nos petits vieux ne vont pas en dormir de la nuit ! :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mon neveu a travaillé dans une boite de fret aérien à Roissy il y a quelques années .
" j'ai pas très envie de prendre l'avion vu les trous dans la raquette quant à la sécurité notamment en ce qui concerne l'accès direct aux Tarmac et le ,type de personnages qui y ont accès "
A l'"poque , il savait de quoi il parlait .
Aujourd'hui ; il travaille encore dans une boite de fret mais à l'aéroport de Marseille ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 07 novembre 2023 07:06 Mon neveu a travaillé dans une boite de fret aérien à Roissy il y a quelques années .
" j'ai pas très envie de prendre l'avion vu les trous dans la raquette quant à la sécurité notamment en ce qui concerne l'accès direct aux Tarmac et le ,type de personnages qui y ont accès "
Aujourd'hui ; il travaille encore dans une boite de fret mais à l'aéroport de Marseille ..
ça vaut pour tous les secteurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2023 06:58
sofasurfer a écrit : 06 novembre 2023 09:40 TU vas en Algérie, au Pakistan, en Iran etc, ce genre de scène n'existe pas, pourtant ils sont musulmans a 99%. Ils attendent d'avoir une mosquée à proximité pour aller prier et ils rattrapent leurs prières non faites à l'heure.

C'est a croire qu'en Rance nous avons récupéré les plus idiots...
c'est surtout de la provoc et ça marche, 30 cons font faire en sorte que la France soit offusquée et se sente attaquée de toute part,le sarrasin est à nos portes! :lol: et tous nos petits vieux ne vont pas en dormir de la nuit ! :mdr3:
Il y a surtout qu'avec toutes les restrictions que l'on fait à la culture judéo chrétienne cela passe mal.
crèche de NOEL , retrait de statues de saints qui étaient là depuis des siècles , interdire des processions de saints patrons pour certaines villes et village.
La seule que l'on ose pas interdire c'est celle de sainte Sarah aux saintes maries de la mer car cela a trait au gens du voyage
Mais tout cela c'est du bonheur pour le RN et Zemmour et nuit à votre litanie "FHAINE" .
Même ces 30 cons en réalité bien plus ; font tout pour le RN gouverne en 2027.
Rassurez vous les petits vieux vont bien dormir en rêvant de l'après 2027; et de la Reconquista :hehe:
https://www.linternaute.fr/actualite/gu ... hretienne/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 novembre 2023 07:22

Il y a surtout qu'avec toutes les restrictions que l'on fait à la culture judéo chrétienne cela passe mal.
crèche de NOEL , retrait de statues de saints qui étaient là depuis des siècles , interdire des processions de saints patrons pour certaines villes et village.
La seule que l'on ose pas interdire c'est celle de sainte Sarah aux saintes maries de la mer car cela a trait au gens du voyage
Mais tout cela c'est du bonheur pour le RN et Zemmour et nuit à votre litanie "FHAINE" .
Même ces 30 cons en réalité bien plus ; font tout pour le RN gouverne en 2027.
Rassurez vous les petits vieux vont bien dormir en rêvant de l'après 2027; et de la Reconquista :hehe:
https://www.linternaute.fr/actualite/gu ... hretienne/
ben bien sur qu'ils veulent le chaos, le Fn et les islamistes ont le même but ! c'est la même idéologie en couleurs.
leur but, c'est la guerre.
c'est là où ils sont les plus forts, ils n'ont eux pas peur de perdre des fidèles aussi débiles qu'aveugles, et les envoyer à la provocation.
et ça marche. :siffle:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

le chimple a écrit : 07 novembre 2023 07:06 Mon neveu a travaillé dans une boite de fret aérien à Roissy il y a quelques années .
Des islamistes potentiels se sont forcément glissés dans le nombre très important de personnes issus de l'immigration arabo-musulmane, ils sont bien placés pour introduire un explosif dans un avion.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Ce ne sont pas des islamistes mais juste des bons musulmans. Ils sont chez eux et font ce qu ils veulent car nous laissons faire
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Vous pensez vraiment que ces gens ont fait leur prière à l'aéroport pour provoquer ?
Ne vous inquiétez pas pour les petits vieux: ils prennent fort peu l'avion.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 07 novembre 2023 10:17
Vous pensez vraiment que ces gens ont fait leur prière à l'aéroport pour provoquer ?
ça me parait évident.
si ça ne l'est pas, c'est juste des abrutis qui pensent qu'il faut prier dieu parce que la terre va s'écrouler, compte tenu de l'info anxiogène, dans tous les cas, c'est des abrutis.
c'est sans doute une blague, j'ai vu des charters entiers de retraités en voyages organisés sur Rayanair.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2023 07:07
L"aviation civile est un sujet particulièrement sensible .
Perso ,, quelque soit la religion , je trouve inadmissible qu'il y ait des lieux de culte dans les aéroports !
Si les ultra religieux ne peuvent pas se retenir quelques heures de prier , qu'ils se fassent embaucher comme"" bedeau "" ou autre , je ne connais pas le mot pour les "employés " de mosquées , de synagogues !!
A noter quand même que c'est toujours la même "corporation " qui fout le bordel !
Je vais finir par croire qu'ils ne peuvent et ne veulent pas s'intégrer au monde occidental !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 07 novembre 2023 13:36
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2023 07:07
L"aviation civile est un sujet particulièrement sensible .
Perso ,, quelque soit la religion , je trouve inadmissible qu'il y ait des lieux de culte dans les aéroports !
Si les ultra religieux ne peuvent pas se retenir quelques heures de prier , qu'ils se fassent embaucher comme"" bedeau "" ou autre , je ne connais pas le mot pour les "employés " de mosquées , de synagogues !!
A noter quand même que c'est toujours la même "corporation " qui fout le bordel !
Je vais finir par croire qu'ils ne peuvent et ne veulent pas s'intégrer au monde occidental !
il y en a dans tous les aéroports du monde, ce n'est pas pour cela qu'il y a plus d'attentats.
on y vends bien de l'alcool, pourquoi pas une salle de prière? avant le grand saut :lol:

cela dit, si des tarés passaient à travers les mailles, ce serait parce qu'on a pas fait notre job.

des mailles on peut les contrôler, des tarés, il y en aura toujours, il faut bien l'accepter.
un pays sans tarés n'existe pas.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2023 11:54
papibilou a écrit : 07 novembre 2023 10:17
ça me parait évident.
si ça ne l'est pas, c'est juste des abrutis qui pensent qu'il faut prier dieu parce que la terre va s'écrouler, compte tenu de l'info anxiogène, dans tous les cas, c'est des abrutis.
c'est sans doute une blague, j'ai vu des charters entiers de retraités en voyages organisés sur Rayanair.
Je ne crois pas un instant que l'intention était de provoquer. Pour avoir fréquenté des musulmans je sais que certains sont très à cheval sur les rites recommandés. Et j'ai assisté à une prière collective musulmane dans un aéroport il y a quelques années et aucun des orants ne m'a semblé suffisamment rusé pour laisser penser que c'était une provoc.
Quant aux "petits vieux", vous confondez retraités et petits vieux. Les petits vieux, vous les trouvez majoritairement en Ehpad et ils bougent peu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »