Ben oui, c'est juste mon point de vue.sofasurfer a écrit : ↑07 novembre 2023 10:45C'est juste votre point de vue, mais pour vous il n'est pas possible d'en avoir un diffèrent, c'est fou cette mentalité obtue surtout pour une caricature...papibilou a écrit : ↑07 novembre 2023 10:35
Quand on a vaguement entendu parler d'un certain massacre de plus 5 millions de juifs dans des conditions atroces, on ne présente pas le premier ministre du seul état juif au monde comme un nazi sans prépuce au prétexte qu'il est contraint de répliquer aux assassinats du Hamas qui détient encore plus de 200 otages. Si Meurice avait équilibré ses propos, très mal venus en cette période, en tenant des propos équivalents sur le Hamas, ce serait sans doute passé. Quand Charlie présente Marine Le Pen et Mélenchon en nazis dans un contexte différent ils s'équilibrent et ça passe mieux.
Mais ne vous inquiétez pas pour Meurice, il risque moins que CH avec les caricatures de Mahomet.
Et, confidence pour confidence, je suppose que c'est aussi votre cas.
Mais, au fond, je me fous éperdument de ce que dit Meurice voire de ce que peuvent dire ses ardents supporters. Je l'ai écouté dans ces interventions et il dit lui même "je suis payé pour dire des conneries", ce qui laisse entendre que même lui est d'accord avec moi.