Garido sanctionnée par LFI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Garido sanctionnée par LFI

Message par twerky12 »

https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70043.html
Rachel Garrido après avoir été pendant des années fan de JLM , vient d'être sanctionnée par le bureau politique de LFI , 4 mois sans pouvoir parler au nom du mouvement ! Le polit bureau a parlé !!
Pourquoi reste t elle à LFI ? Juste pour avoir l investiture aux prochaines élections je pense ! On voit bien le fonctionnement stalinien de ce mouvement , aucune élection interne , aucune démocratie , imaginons si Dictator arrivait au pouvoir par malheur
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Garido sanctionnée par LFI

Message par Victor »

Vite ! On veut la revoir dans TPMP et qu'elle se lâche sur les LFI !
C'est finalement peut-être d'elle et de son mari que viendra la refondation de ce mouvement de gauche aujourd'hui plombé par JLM , son grand guide de "l'insoumission".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

twerky12 a écrit : 07 novembre 2023 11:19 https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70043.html
Rachel Garrido après avoir été pendant des années fan de JLM , vient d'être sanctionnée par le bureau politique de LFI , 4 mois sans pouvoir parler au nom du mouvement ! Le polit bureau a parlé !!
Pourquoi reste t elle à LFI ? Juste pour avoir l investiture aux prochaines élections je pense ! On voit bien le fonctionnement stalinien de ce mouvement , aucune élection interne , aucune démocratie , imaginons si Dictator arrivait au pouvoir par malheur
C'est une bonne nouvelle pour nos oreilles et nos yeux qui vont se reposer pendant 4 mois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est de la politique politicienne :
"Je suis une insoumise qui critique Mélenchon, ai-je le droit?"

Les tensions n'ont cessé de grandir ces dernières semaines entre la députée de Seine-Saint-Denis et de nombreuses figures de LFI. Raquel Garrido, ancienne avocate et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, n'a pas hésité à critiquer l'ancien candidat insoumis à la présidentielle.

"Je suis une insoumise qui critique Mélenchon, ai-je le droit?" assumait-elle fin octobre dans les colonnes de L'Obs, après avoir affirmé quelques jours plus tôt que l'ancien député des Bouches-du-Rhône "n’a fait que nuire depuis dix mois".

Raquel Garrido a également affiché sa différence avec plusieurs de ses camarades insoumis au sujet du Hamas, qualifié de "mouvement de résistance" par Danièle Obono, quand l'ancienne avocate dénonçait des actes "terroristes" après les attaques du 7 octobre contre Israël.
elle a direct affiché et assumé sa prise de position "pro hamas", Mélenchon ayant vu que le vent tournait, à fait péter son fusible.
c'est juste de la politique, par ailleurs, la culture "du chef" n'a pas été respecté, quand on est dans un parti, on suit la politique du chef, ou alors on crée le sien....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

c'est juste de la politique, par ailleurs, la culture "du chef" n'a pas été respecté, quand on est dans un parti, on suit la politique du chef, ou alors on crée le sien....
J'avais émis l'hypothèse que ça pouvait pèter de l'intérieur...Et c'est Mélenchon qui en est la cause...Il avait promis qu'il laisserait le leaderchip tout en rappelant qu'il laisserait sa place pour la prochaine présidentielle..Mais comme cet homme est un menteur compulsif cela ne fait pas que des heureux...Comment appelle-t'on cela dans le politburo?....Ah oui...Une purge..Et pas sûr que ce soit la fin,bien au contraire....Corbière ou Ruffin pourraient aussi en faire les frais....Le chef qui ne voulait plus être le chef mais qui rappelle à tout le monde que c'est lui le chef. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 16:58
J'avais émis l'hypothèse que ça pouvait pèter de l'intérieur...Et c'est Mélenchon qui en est la cause...Il avait promis qu'il laisserait le leaderchip tout en rappelant qu'il laisserait sa place pour la prochaine présidentielle..Mais comme cet homme est un menteur compulsif cela ne fait pas que des heureux...Comment appelle-t'on cela dans le politburo?....Ah oui...Une purge..Et pas sûr que ce soit la fin,bien au contraire....Corbière ou Ruffin pourraient aussi en faire les frais....Le chef qui ne voulait plus être le chef mais qui rappelle à tout le monde que c'est lui le chef. :content79
c'est l'historie de la politique, tous l'ont fait avant lui.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oh oui...Mais là ou je suis satisfait c'est que Mélenchon est en train de détruire lui-même son parti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Après avoir presque fait exploser la Nupes c'est l'implosion ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 17:29
Oh oui...Mais là ou je suis satisfait c'est que Mélenchon est en train de détruire lui-même son parti.
Il casse son jouet et essaye de le réparer sur ce coup :lol:

da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Inès Corbière 21 ans, se promène voilée et appelle sur X à ''casser du sioniste''. :icon_clap:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Éric Naulleau au sujet de Mde Garrido " avoir quitté le Chili pour se retrouver en URSS " :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 07 novembre 2023 20:55 Inès Corbière 21 ans, se promène voilée et appelle sur X à ''casser du sioniste''. :icon_clap:
oui enfin, il faut se méfier de ce que l'on lit sur les sites identitaires....en matière d'amplification des données, ils sont champions du monde.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

da capo a écrit : 07 novembre 2023 20:55 Inès Corbière 21 ans, se promène voilée et appelle sur X à ''casser du sioniste''. :icon_clap:
Et elle trouve que les enfants otages du Hamas sont " chiants".
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2023 06:52
oui enfin, il faut se méfier de ce que l'on lit sur les sites identitaires....en matière d'amplification des données, ils sont champions du monde.
C'est sur twiter et je ne fréquente pas les sites dits identitaires.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 08 novembre 2023 08:53
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2023 06:52

C'est sur twiter et je ne fréquente pas les sites dits identitaires.
ben twitter, c'est juste l'anti-chambre.
sur twitter, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il est impossible de vérifier les sources.
je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse s'informer sur cette plateforme digne des meilleures stations d'épuration.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »