L'invasion des "fast-food",kebabs,tacos et burgers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L'invasion des "fast-food",kebabs,tacos et burgers.

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 07 novembre 2023 12:54 Perso je n'y ai jamais mis les pieds ..et je ne vois aucune raison de changer ::d
Une salade de tomate ...des tomates a la provençale .. ::d une salade de riz ..ou de pomme de terre ..une omelette à l'oignon ..aux champignons aux pomme de terre ..etc Mais mordre dans un truc de viande haché :snif: dégueulasse
:mdr3:
évidemment ,,,,, avec ton dentier qui nage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'y allais de temps à autre, ce type d'endroit est déconseillé aux personnes suivant un régime ! :)
Je ne suis pas fan de kebab, je préfère un bon burger, un burger de qualité.
Je t'aurai bien parlé de Jean Burger..Made in Limoges..Qui fut titré "meilleur Burger de France"...Tu m'étonnes..Que dire du patron...Condamné pour abus de biens sociaux et interdit depuis d'exercer à la tête de l'entreprise....Je ne parlerai pas en plus de l'hygiène douteuse... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 18:03
J'y allais de temps à autre, ce type d'endroit est déconseillé aux personnes suivant un régime ! :)
Je t'aurai bien parlé de Jean Burger..Made in Limoges..Qui fut titré "meilleur Burger de France"...Tu m'étonnes..Que dire du patron...Condamné pour abus de biens sociaux et interdit depuis d'exercer à la tête de l'entreprise....Je ne parlerai pas en plus de l'hygiène douteuse... :content79
comme souvent ,, les soit disant maisons "de choix" ,,,, c'est de la grosse frime facturée plein pot
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 18:03
dès fois pour que ça ait du goût....il faut ça :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »