évidemment ,,,,, avec ton dentier qui nagemic43121 a écrit : 07 novembre 2023 12:54 Perso je n'y ai jamais mis les pieds ..et je ne vois aucune raison de changer![]()
Une salade de tomate ...des tomates a la provençale ..une salade de riz ..ou de pomme de terre ..une omelette à l'oignon ..aux champignons aux pomme de terre ..etc Mais mordre dans un truc de viande haché
dégueulasse
![]()
L'invasion des "fast-food",kebabs,tacos et burgers.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 1 fois
Re: L'invasion des "fast-food",kebabs,tacos et burgers.
- Crapulax
- Administrateur

Je t'aurai bien parlé de Jean Burger..Made in Limoges..Qui fut titré "meilleur Burger de France"...Tu m'étonnes..Que dire du patron...Condamné pour abus de biens sociaux et interdit depuis d'exercer à la tête de l'entreprise....Je ne parlerai pas en plus de l'hygiène douteuse...J'y allais de temps à autre, ce type d'endroit est déconseillé aux personnes suivant un régime !
Je ne suis pas fan de kebab, je préfère un bon burger, un burger de qualité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 1 fois
comme souvent ,, les soit disant maisons "de choix" ,,,, c'est de la grosse frime facturée plein potCrapulax a écrit : 07 novembre 2023 18:03Je t'aurai bien parlé de Jean Burger..Made in Limoges..Qui fut titré "meilleur Burger de France"...Tu m'étonnes..Que dire du patron...Condamné pour abus de biens sociaux et interdit depuis d'exercer à la tête de l'entreprise....Je ne parlerai pas en plus de l'hygiène douteuse...J'y allais de temps à autre, ce type d'endroit est déconseillé aux personnes suivant un régime !
Je ne suis pas fan de kebab, je préfère un bon burger, un burger de qualité.![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
dès fois pour que ça ait du goût....il faut çaCrapulax a écrit : 07 novembre 2023 18:03Je t'aurai bien parlé de Jean Burger..Made in Limoges..Qui fut titré "meilleur Burger de France"...Tu m'étonnes..Que dire du patron...Condamné pour abus de biens sociaux et interdit depuis d'exercer à la tête de l'entreprise....Je ne parlerai pas en plus de l'hygiène douteuse...J'y allais de temps à autre, ce type d'endroit est déconseillé aux personnes suivant un régime !
Je ne suis pas fan de kebab, je préfère un bon burger, un burger de qualité.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel