Je ne le pense pas.gare au gorille a écrit : ↑06 novembre 2023 18:16Victor a écrit : ↑06 novembre 2023 16:52
Est-ce que vous vous rendez compte qu'accuser une personne ou une organisation de xénophobie, ce n'est pas une accusation à la légère et que ce genre d'accusations doit être étayé par des arguments ou des exemples ?
Mais pour les types comme vous, tout juste bon à faire le perroquet, c'est certainement trop vous demander.
Boff, c'est exactement ce que vous faites avec votre mépris de classe à propos du RN. Quand à Zemmour politiquement il a tout faux même si sa cause est juste. Le rassemblement des droites n'a aucun sens, c'est déjà la politique de cette vieille droite qui nous a pourri le pays et de toute façon elle continue à le faire chez Macron. Je pense que le rassemblement se fera tôt ou tard mais avec le RN et tôt serait mieux que tard. Je dirais même que vu l'état du pays ça urge.
Regardez comment Meloni est arrivée au pouvoir en Italie ?
Seule ?
Non avec une coalition des partis de droite incluant Forza Italia, (parti de centre-droit, libéral-conservateur)
Donc je n'ai pas la preuve absolue que la coalition des droites proposée par Reconquête soit la solution pour que la droite revienne au pouvoir en France, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a fonctionné en Italie.