Anti-sémitisme : les actes ne refletent pas toujours les accusations, faciles
-
- Posteur DIVIN
Re: Anti-sémitisme : les actes ne refletent pas toujours les accusations, faciles
Je trouve que les actes antisémites ne doivent pas être le prétexte systématique, les uns à attaquer l'extrême gauche les autres à attaquer l'extrême droite. L'EG au motif que Mélenchon dérape de plus en plus vers l'islamo-gauchisme. L'ED au motif que JM Le Pen a montré clairement son antisémitisme primaire.
La gauche ce n'est pas Mélenchon et la droite ce n'est plus JM le Pen.
Et si la gauche ( sauf sans doute LFI, hélas) ET le RN se retrouvent dans les rangs républicains d'une manif contre l'antisémitisme, c'est tant mieux. Félicitons nous en.
La gauche ce n'est pas Mélenchon et la droite ce n'est plus JM le Pen.
Et si la gauche ( sauf sans doute LFI, hélas) ET le RN se retrouvent dans les rangs républicains d'une manif contre l'antisémitisme, c'est tant mieux. Félicitons nous en.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Anti-sémitisme : les actes ne refletent pas toujours les accusations, faciles
bah si :gare au gorille a écrit : ↑10 novembre 2023 18:12Fonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 08:18 je suis souvent effaré par ceux qui se jettent sans aucun savoir dans l'accusation facile et la stigmatisation.
je ne dis pas que certains jeunes maghrébins sont hors de soupçons bien au contraire, mais généralement, beaucoup d'actions sont le fruit de déstabilisations de groupe, on 'la vu avec le FN qui récupère les gilets jaunes et qui s'en servent d'étendard, et là, c'est les russes qui orchestrent derrière des moldaves pourtant eux même harcelés par des russes.
je trouve les français d'une impatiente naïveté sans noms...
Ben non, le RN n'a jamais récupéré les Gilets Jaunes vous racontez n'importe quoi !! Mais bon ce n'est pas le sujet. Quand aux Russes je pense qu'ils ont bien assez à faire chez eux .
Enquête | L’extrême droite politique a-t-elle récupéré le mouvement pluriel et horizontal des "gilets jaunes" ? Le Rassemblement national a mis en place une stratégie de soutien prudent et distant mais réel, théorisée au sommet du parti puis appliquée sur le terrain.
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... al-5528049
quand aux russes, ils sont derrière le commanditaire de ces croix de David, c'est ce qu'à démontré l'enquête.
sur cette affaire précise, désolé de te dire que ce n'est ni les islamistes ni Mélenchon.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 19:14bah si :gare au gorille a écrit : ↑10 novembre 2023 18:12
Ben non, le RN n'a jamais récupéré les Gilets Jaunes vous racontez n'importe quoi !! Mais bon ce n'est pas le sujet. Quand aux Russes je pense qu'ils ont bien assez à faire chez eux .
Enquête | L’extrême droite politique a-t-elle récupéré le mouvement pluriel et horizontal des "gilets jaunes" ? Le Rassemblement national a mis en place une stratégie de soutien prudent et distant mais réel, théorisée au sommet du parti puis appliquée sur le terrain.
quand aux russes, ils sont derrière le commanditaire de ces croix de David, c'est ce qu'à démontré l'enquête.
sur cette affaire précise, désolé de te dire que ce n'est ni les islamistes ni Mélenchon.
Un hors sujet auquel je réponds
il est évident que dés que quelque chose dérange il est d'extrême droite
Pouvez vous citer un seul de ceux qui ce sont présentés comme leaders des GJ qui se soit présenté sur une liste RN
Par contre celle qui a été à l'origine du déclenchement du mouvement était sur des listes à macron
Un exemple parmi des dizaines
Et on veut aussi faire gober que cela vient des russes et pourquoi pas des aliens
les plus de 1000 qui ont été interpellés n'etaient ni russes , ni aliens
mais tout de même adorateurs d'une créature celeste

- Fonck1
- Administrateur
sujet qui dérange? là, vous êtes en train de flooder.
le type qui a fait ses croix de David est d'extrème droite, anti-sémite, et de connivence a priori avec le pouvoir russe, c'est le résultat de l'enquête et le coeur du sujet.
l'adoration d'une certaine le pen pour poutine n'est plus à démontrer, dans quand je parle d'extrème droite, ce ne sont que des faits avérés.
le type qui a fait ses croix de David est d'extrème droite, anti-sémite, et de connivence a priori avec le pouvoir russe, c'est le résultat de l'enquête et le coeur du sujet.
l'adoration d'une certaine le pen pour poutine n'est plus à démontrer, dans quand je parle d'extrème droite, ce ne sont que des faits avérés.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
avez vous une sourceFonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 19:53 sujet qui dérange? là, vous êtes en train de flooder.
les sources médiatiques citent 2 moldaves et qui comme la religion majoritaire dans ce pays sont musulmans
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 0e7fd09adf
voilà ma source , j'attends la votre
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 19:14bah si :gare au gorille a écrit : ↑10 novembre 2023 18:12
Mais avec vous on a les commentaires du bar du coin dans toutes leurs splendeurs. Vous n'en finissez pas d'affirmer n'importe quoi .
Contrairement à ce que vous avancez, l'enquête n'a rien démontré du tout si ce n'est qu'un ressortissant moldave a été interpellé. Dans un premier temps la piste d'un commanditaire russe a été avancée car on a retrouvé un dialogue en russe dans le portable d'un suspect, sauf que depuis on a appris que le russe était la deuxième langue la plus parlée en Moldavie et donc l'histoire du commanditaire Russe qui vous fait tant plaisir devient de moins en moins pertinente.
Le pire c'est que dans un post précédent vous venez nous dire que " Je suis souvent effaré pas ceux qui se jettent sans aucun savoir dans l'accusation facile et la stigmatisation" !!
Et la une fois encore vous faites exactement ce que vous venez reprocher aux autres, l'enquête n'a encore débouchée sur rien et vous déjà sans aucun savoir vous vous vautrez dans l'accusation facile.
Quand au gilet jaune il n'y a jamais eu récupération par le RN et jamais aucune consigne de manifestation n'a été donné par le RN. Marine Le Pen a simplement dit qu'elle soutenait ce mouvement de protestation contre une nouvelle hausse de la fiscalité sur les carburants et elle avait bien raison.
Modifié en dernier par gare au gorille le 11 novembre 2023 10:08, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Nous en sommes à plus de 1400 actes anti sémitesFonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 19:53 sujet qui dérange? là, vous êtes en train de flooder.
Est ce qu'un seul média même les pourfendeurs du RN ont fiat état d'un seul d'extrême droite
Plus de 500 vont être déférés devant la justice (il y en aura d'autres une fois les enquêtes bouclées)
Comme en France pour être déféré devant la justice il faut être majeur on verra si ce sont des individus au crane rasé ou des individu portant la barbe
Alors prétendre que les accusations ne reflètent pas les actes

- Corvo
Z'en avez pas marre à votre âge de vous rouler par terre à la fin de chacune de vos contributions toutes plus ou moins HS ?vivarais a écrit : ↑11 novembre 2023 05:45Nous en sommes à plus de 1400 actes anti sémitesFonck1 a écrit : ↑10 novembre 2023 19:53 sujet qui dérange? là, vous êtes en train de flooder.
Est ce qu'un seul média même les pourfendeurs du RN ont fiat état d'un seul d'extrême droite
Plus de 500 vont être déférés devant la justice (il y en aura d'autres une fois les enquêtes bouclées)
Comme en France pour être déféré devant la justice il faut être majeur on verra si ce sont des individus au crane rasé ou des individu portant la barbe
Alors prétendre que les accusations ne reflètent pas les actes![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Rang Tisiphonesque
Le sujet parle bien d'anti sémitismesCorvo a écrit : ↑11 novembre 2023 06:09Z'en avez pas marre à votre âge de vous rouler par terre à la fin de chacune de vos contributions toutes plus ou moins HS ?vivarais a écrit : ↑11 novembre 2023 05:45
Nous en sommes à plus de 1400 actes anti sémites
Alors prétendre que les accusations ne reflètent pas les actes![]()
![]()
![]()
![]()
Je parle bien d'interpellations pour actes antisémites
A la fois de ceux qui les font réellement et de ceux que l'on prétend qu'ils les feraient
Je m'interroge "savez vous ce qu'est un hors sujet sur le fond ou sur la forme "
Ou bien répétez vous cela bêtement en boucle sans en savoir le sens
Le hors-sujet est une information donnée en dehors du contexte abordé.
Exemple : Sa dissertation sur la période 14-18 était complètement hors-sujet par rapport au thème proposé qui était la 2nde Guerre Mondiale.
- Corvo
"Z'en avez pas marre à votre âge de vous rouler par terre à la fin de chacune de vos contributions" telle était mon interrogation. Pour le reste à part vous tout le monde ou presque sait que vous êtes un fervent pratiquant du HS.vivarais a écrit : ↑11 novembre 2023 06:17Le sujet parle bien d'anti sémitismes
A la fois de ceux qui les font réellement et de ceux que l'on prétend qu'ils les feraient
Je m'interroge "savez vous ce qu'est un hors sujet sur le fond ou sur la forme "
Exemple : Sa dissertation sur la période 14-18 était complètement hors-sujet par rapport au thème proposé qui était la 2nde Guerre Mondiale.
-
- Rang Tisiphonesque
Si vos êtes incapable de débattre y compris avec d'autres ; cessez de faire chierCorvo a écrit : ↑11 novembre 2023 06:24"Z'en avez pas marre à votre âge de vous rouler par terre à la fin de chacune de vos contributions" telle était mon interrogation. Pour le reste à part vous tout le monde ou presque sait que vous êtes un fervent pratiquant du HS.vivarais a écrit : ↑11 novembre 2023 06:17
Le sujet parle bien d'anti sémitismes
Essayez si vous en êtes capable de justifier ou pas la véracité du sujet
fin de la polémique
- Corvo
L'insulte l'arme fatale des faibles dans votre cas...d'esprit.
vivarais après les étoiles de David apposées au pochoir sur les murs de Paris dites nous à qui vous pensiez.
-
- Rang Tisiphonesque
Que ceux qui l'ont fait
S'ils sont étrangers devraient être illico expulsé (ce qui a été fait pour quelques uns par darmanin)
Et les autres déchus de la nationalité française et ensuite expulsés
En France ,il ne peut y avoir qu'une seule communauté sans qu'aucun français ne haïsse l'autre
Comme avait dit Chevènement et je pense comme lui "la France on l'aime ; ou on la quitte"
pour le reste "chier" n'est pas une insulte mais un état de fait

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
18 :23 . et 17 secondes ..soit précis sinon on ne comprend pas ..Corvo a écrit : ↑10 novembre 2023 13:50"le sujet avait été posté dans le topic des actes antisémites"Crapulax a écrit : ↑10 novembre 2023 11:33
En tout cas tu peux être rassuré parce que le sujet avait été posté dans le topic des actes antisémites et personnes n'a accusé qui que ce soit....Il y eut des interrogations mais pas de certitudes.![]()
Maintenant si l'on se réfère au passé de la Russie voir de l'URSS l'antisémitisme est loin d'être nouveau...Poutine a d'ailleurs choisi les Islamistes...Notamment en ayant reçu les responsables du Hamas ou encore en finançant depuis des années la Tchétchénie...Il a combattu DAESH en Syrie...Et s'était fortement rapproché d'Israël et surtout de son président actuel.
...Résultat..J'ai du mal à suivre la grille de lecture du Kremlin.![]()
Exact c'était hier 09 novembre 2023 à 18:23.
Patchouli va nous donner les centième de secondes ..;
Je reste optimiste .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
Vous ne répondez pas vraiment à ma question.vivarais a écrit : ↑11 novembre 2023 07:46Que ceux qui l'ont fait
S'ils sont étrangers devraient être illico expulsé (ce qui a été fait pour quelques uns par darmanin)
Et les autres déchus de la nationalité française et ensuite expulsés
En France ,il ne peut y avoir qu'une seule communauté sans qu'aucun français ne haïsse l'autre
Comme avait dit Chevènement et je pense comme lui "la France on l'aime ; ou on la quitte"
pour le reste "chier" n'est pas une insulte mais un état de fait![]()