Corvo a écrit : ↑12 novembre 2023 05:42
gare au gorille a écrit : ↑11 novembre 2023 19:15
Quelle rapport avec la nullité de vos interventions ??
Juste puisque vous évoquez une conversation privée avec vivarais une piqure de rappel. Quant à mes interventions je comprends, puisque elles visent en majorité les RN et ses nervis, que vous les trouviez nulles.
Une petite pour la route :
C'est un débat qui a agité toute la sphère politique et médiatique ces derniers jours.
La présence du Rassemblement national à la marche contre l'antisémitisme, dimanche 12 novembre, a suscité l'embarras à gauche et dans les rangs de la majorité. Une actualité qui a inspiré Philippe Caverivière, samedi 11 novembre dans "Quelle époque !", sur France 2. "
Est-ce qu’on croit le RN quand il dit qu’il n’est plus antisémite ? Je crois en l’autre donc j’ai envie de les croire. Mais pour l’instant on veut des preuves, c’est comme si Gérard Depardieu disait : ‘j’arrête de boire et je mange des brocolis’",
a ironisé l'humoriste, une allusion à peine voilée au passé antisémite du parti d'extrême droite, et notamment de Jean-Marie Le Pen.
https://www.rtl.fr/actu/politique/quell ... 7900319550
Au fait puisque Bardella a "avoué"... JMLP antisémite ou pas ?...
Tous vos grigris
Votre dénigrement quotidien sur le RN qui dans la réalité met comme pour les politiques en danger uniquement votre propre intérêt ne servent à rien
Vous feriez de reconnaitre comme moi que le RN ne va cesser de croite "actualité aidant"
Qu'il a 99 % de chance de gouverner en 2027 et aussi avoir une majorité à l'assemblée
Plutôt que d'en faire du négationnisme par des raclures de poubelle de tout comme moi de vous y préparer tant qu'il en est temps
Et pas seulement intra français mais aussi au niveau du groupe parlementaire dont le RN fait parti ce qui risque de faire disparaitre les accords de Lisbonne ou de les mettre à mal sur certains points
En me visant si vous croyez viser le RN , je m'en tape ; car depuis 2002 et le premier front républicain j'ai abandonné toute idéologie politique comme 60 % des français
la différence avec les abstentionnistes c'est que moi je continue de voter mais blanc pour démontrer que désormais ce que disent les politiques je m'en tape
comme georges brassens aujourd'hui
La mauvaise réputation
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
on ne me verra désormais que dans certaines situations
hier pour la commémoration du 11 novembre dans mon village d'origine
et aujourd'hui à Metz car à l'appel de tous les maires de France une marche contre l'antisémitisme y est organisé