Mesoke a écrit : ↑12 novembre 2023 20:54
1- Les avions ne provoquent pas des problèmes de particules fines dans nos agglomérations urbaines. Les voitures qui circulent en Afrique non plus.
2- Tu n'en as rien à carrer des français modestes et de leurs problèmes de sous, sauf quand ça te permet de râler contre une mesure qui touche à la sainte bagnole
Normalement je devrais en avoir marre de ces réponses débiles, qui tournent les questions en fuyant .
Quand on sait qu'on a tort, c'est souvent comme ça...
Vous inventez n'importe quoi pour esquiver le fait scandaleux -et socialement cataclysmique-que bientôt 30 kms entre
campagne et villes seront interdits, et pas un vol paris New-York. Vous dites que les avions n'impactent pas l'air des villes,
ah bon et à la limite je dirais et alors ? Ca ne pollue pas un airbus ? Ce ne sont pas les écolos qui parlent de planète ?
Alors ? je vais vous le dire, en fait ça vous emmerde énormément d' être mis devant vos contradictions ( je reste poli..),
parce que vous qui êtes pour l'écologie avez plutôt des sensibilités de gauche, et vous savez pertinemment que l'écologie
est une kirielle de bombes anti sociales, qui font la part belle aux riches ( le bobo peut faire le tour de la terre en avion,
ce n'est pas un problème pour le climat donc ) ; oui ça vous emmerde mon cher monsieur, vous ne vous en sortez pas et vous
répondez n'importe quoi !
n b- on ne dit pas bagnole, mais automobile, ça c'est révélateur aussi de cet état d'esprit de bobo gauchiste