J'ai entendu qu'un élu Renaissance avait saisi le procureur de la République pour ces propos jugés révisionnistes et négationnistes.Un redoutable débatteur qui se plante deux fois de suite, sur la roquette du parking de l'hôpital et sur les massacres de shabra et Chatila ?
Ce type joue les procureurs et ne connait même pas la guerre civile du Liban 1975-80 82, donc pas grand chose sur le déroulé des conflits du proche-Orien
David Guiraud (LFI)...Dérive antisémite?
- Crapulax
- Administrateur
Re: "Le bébé dans le four, ça a été fait par Israël" : indignation après les propos choquants de David Guiraud (LFI)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Rang Tisiphonesque
Re: "Le bébé dans le four, ça a été fait par Israël" : indignation après les propos choquants de David Guiraud (LFI)
Toute chose finit par arriver en son tempsCrapulax a écrit : ↑12 novembre 2023 07:17J'ai entendu qu'un élu Renaissance avait saisi le procureur de la République pour ces propos jugés révisionnistes et négationnistes.Un redoutable débatteur qui se plante deux fois de suite, sur la roquette du parking de l'hôpital et sur les massacres de shabra et Chatila ?
Ce type joue les procureurs et ne connait même pas la guerre civile du Liban 1975-80 82, donc pas grand chose sur le déroulé des conflits du proche-Orien
Avec la justice il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
-
- Dieu D'Interaldys
Bah oui mais tant que des "gens " le croient , il fait très correctement son job de séducteur de cons .J’dis rien d’autreda capo a écrit : ↑12 novembre 2023 01:07Un redoutable débatteur qui se plante deux fois de suite, sur la roquette du parking de l'hôpital et sur les massacres de shabra et Chatila ?oups a écrit : ↑11 novembre 2023 23:00 Ce Mr Guiraud est un redoutable contradicteur ayant étudié histoire & politique , c’est un malin ! Dommage que ses talents soient mis au service d’une cause toute moisie avec des effluves de caca .Mais bon c’est son métier, celui de son papa avant lui , je crains qu’il le fasse bien![]()
Ce type joue les procureurs et ne connait même pas la guerre civile du Liban 1975-80 82, donc pas grand chose sur le déroulé des conflits du proche-Orient.
![]()
- Fonck1
- Administrateur
Tiens voilà notre ami gag qui défend LFI, on aura tout vu.gare au gorille a écrit : ↑12 novembre 2023 00:07
C'est vrai, plus rien ne me surprend dans ce gouvernement, même pas monsieur Véran !!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
...Au passage....Pour info.
....................................Embarrassante rencontre entre Adrien Quatennens et un Palestinien défenseur du Hamas.
Le député LFI du Nord a reçu à sa permanence Waleed Aboudipaa, un Palestinien qui à plusieurs reprises a glorifié l’attaque terroriste perpétrée en Israël le 7 octobre dernier.
Source:Le Figaro.Chronologie en trois temps...Le 30 octobre,un enseignant palestinien fondateur de la première école francophone de Gaza désormais étudiant en linguistique à la faculté de Lille,qu’une OQTF obligerait à retourner dans le territoire palestinien...«Nous ne sommes pas tous Hamas» déclare dans l’article ledit militant pour la paix.
Le 9 novembre,Adrien Quatennens député LFI du Nord,reçoit Waleed Aboudipaa à sa permanence parlementaire...«À Gaza écrit l’élu sur X (ex-Twitter) tout le monde l'appelle “le Français”.Il se vit comme un ambassadeur de la France,de la francophonie et de ce qu'elle représente...Il est parfaitement intégré.»
Le 10 novembre,le journal Le Point révèle que le francophone a glorifié sur Facebook à plusieurs reprises les massacres perpétrés par le Hamas le 7 octobre dernier.
Le journaliste du Point a visité la page Tabassam Info Gaza Palestine créée par Waleed Aboudipaa en mai 2023 dans le but d’y compiler des infos sur Gaza.Le matin de l’attaque, le Palestinien publie un texte sur fond noir...«Quand un peuple est quotidiennement colonisé,occupé,martyrisé et humilié,il ne faut pas être surpris quand ce peuple résiste.»
Le 8 octobre,il poste une photo de terroristes en parachute avec en légende: «Les Gazaouis ont cassé toutes les règles avec zéro technologie ou équipement»,accompagné de smileys ravis.
Sur d’autres publications,des photos d’otages sont accompagnées de commentaires...«La roue tourne !» commente Aboudipaa à côté du portrait d’un général kidnappé par les terroristes...Autre message même esprit: «Les Palestiniens ont trouvé une mamie israélienne avec sa petite voiture de golf.On a fait du tourisme à Gaza, par contre on va jamais fait de mal à sa vieille dame en plus elle a l'air contente», écrit-il en faisant référence à une vidéo qui montre le Hamas kidnapper une vieille dame israélienne dans une voiturette de golf.
La gêne de Quatennens:
Deux jours après l’attaque que le professeur qualifie «d’opération militaire de grande envergure menée par la résistance palestinienne contre l’occupation»,il remplace la banale illustration de son groupe Facebook par une image générée par intelligence artificielle montrant un soldat voler en parachute vers la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.Le nom de l’opération du Hamas ?...Déluge Al-Aqsa...Le soir de la parution de l’article du Point, Aboudipaa change de nouveau l’image de sa page....Désormais c’est un dessin d’un Palestinien entouré de slogans pour la paix.
Joint par Le Point,l’intéressé n’a pas renié ses messages se bornant à assurer: «Je ne soutiens ni n'ai jamais été engagé ici en France ou à Gaza dans aucun parti politique quel qu'il soit.»
Confronté aux publications de l’homme dont il a assuré vouloir empêcher l’expulsion,le député Adrien Quatennens a assuré au Point n’en avoir «pas eu connaissance».Sur Twitter,l’élu a accusé le journal de tenter «une polémique ridicule»...Contactés par Le Figaro,aucun des deux hommes n’a accepté de répondre.
L’article de nos confrères comporte aussi une précision importante: Si Waleed Aboudipaa se dit menacé d’une expulsion vers Gaza car selon la préfecture du Nord il n’a pu «justifier du réel et du sérieux des études poursuivies»,il pourrait en réalité être expulsé vers la Turquie...«La conjointe et les trois enfants de M. Aboudipaa résident en Turquie et non en Palestine» explique la préfecture.
Au matin du 11 octobre,toutes les publications mentionnées par Le Point avaient disparu du groupe Tabassam Info Gaza Palestine.Seules deux sont encore visibles sur la page personnelle de Waleed Aboudipaa.
https://www.lefigaro.fr/politique/embar ... s-20231111
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Bompard a déclaré ne pas comprendre ce qui est reproché à "son camarade" David Guiraud ainsi que la saisine de la justice.Bah oui mais tant que des "gens " le croient , il fait très correctement son job de séducteur de cons .J’dis rien d’autre

-
- Posteur DIVIN
Curieusement, certains membres de LFI sont borgnes mais sourds aussi d'un côté ( de l'échiquier). A quand les prothèses ?
-
- Posteur Titanesque
Les élus LFI, en écho à leur chef, multiplient les outrances à répétition. Ils ne font qu'imiter Jean-Marie Le Pen avec l'espoir de se hisser au second tour des Présidentielles, comme ce fut le cas pour le fondateur du FN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
c'est juste possible de parler du sujet? je ne vois pas trop ce que veran vient faire la dedans.gare au gorille a écrit : ↑12 novembre 2023 00:07
C'est vrai, plus rien ne me surprend dans ce gouvernement, même pas monsieur Véran !!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est juste que je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Si vous avez quelque chose à dire sur les propos de ce député LFI, c'est ici que ça se passe!!Fonck1 a écrit : ↑12 novembre 2023 12:10Tiens voilà notre ami gag qui défend LFI, on aura tout vu.gare au gorille a écrit : ↑12 novembre 2023 00:07
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Il est notoire qu'aucune preuve n'a été apportée concernant ce fameux bébé dans le four, excepté la parole d'un monsieur qui a été reprise en choeur par tous les médias ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
je parle de LFi, et de ton parti de crabes que tu représentes, pas de ta modeste personne dont je me fout éperdument.gare au gorille a écrit : ↑13 novembre 2023 12:44C'est juste que je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Si vous avez quelque chose à dire sur les propos de ce député LFI, c'est ici que ça se passe!!
t'as du mal à faire la différence.
- Crapulax
- Administrateur
C'est pas faux..Ca je l'admet...J'ai lu un peu partout que rien n'était confirmé..Mais tu avoueras que cela n'a pas empêché certains pour autan de vomir leur fiel...Sous couvert d' "humour" je suppose...sofasurfer a écrit : ↑13 novembre 2023 13:20 Il est notoire qu'aucune preuve n'a été apportée concernant ce fameux bébé dans le four, excepté la parole d'un monsieur qui a été reprise en choeur par tous les médias ...
- Crapulax
- Administrateur
Mettre LFI à la sauce le Pen..Pas mal...LFI et leurs représentants qui vomissent leur chiasse verbale sont d'actualité..A l'inverse de JMLP qui n'est plus là depuis quelques années...Grosse différence..Ce dernier ne voulait absolument pas être élu à la tête du pays..Et ne s'attendait pas non plus à atteindre un jour le second tour à l'inverse de LFI et Mélenchon qui en rêvent depuis toujours.Patchouli38 a écrit : ↑13 novembre 2023 12:39 Les élus LFI, en écho à leur chef, multiplient les outrances à répétition. Ils ne font qu'imiter Jean-Marie Le Pen avec l'espoir de se hisser au second tour des Présidentielles, comme ce fut le cas pour le fondateur du FN.
- Fonck1
- Administrateur
ils sont pareil les uns et autres, c'est vraiment la même limonade.Crapulax a écrit : ↑13 novembre 2023 13:49Mettre LFI à la sauce le Pen..Pas mal...LFI et leurs représentants qui vomissent leur chiasse verbale sont d'actualité..A l'inverse de JMLP qui n'est plus là depuis quelques années...Grosse différence..Ce dernier ne voulait absolument pas être élu à la tête du pays..Et ne s'attendait pas non plus à atteindre un jour le second tour à l'inverse de LFI et Mélenchon qui en rêvent depuis toujours.Patchouli38 a écrit : ↑13 novembre 2023 12:39 Les élus LFI, en écho à leur chef, multiplient les outrances à répétition. Ils ne font qu'imiter Jean-Marie Le Pen avec l'espoir de se hisser au second tour des Présidentielles, comme ce fut le cas pour le fondateur du FN.
moi je n'y vois aucune différence.
d'ailleurs, beaucoup d'analystes ont dit que les programmes de LFi et du FN étaient très proches.
il n'y a que le sujet du racisme qui les sépare.